Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des films à conseiller (à voir au moins une fois)

Aller en bas 
+23
lolo080
juju77
odr78
virateck
Ludo0873
Nairod
amidala
Dark Crow
dark quelqu'un
zhongvador
K.O.F
darthfred
Darkobiwan
Ozzmann
Obihway
Dark Jedi 65
Dark Much
darth vader
Dark Vador
Dark KéKé
darth rider
Dark Lord
mikajedi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 9:54

Dark Crow a écrit:
Je sais pas j'ai vu ca en faisant des recherche tout à l'heure

Ok d'accord , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 9:58

Je ferai des recherche et te dirai si je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 11:56

pour Gi joe en dvd je le prendrais ! de l'action, film non prise de tête ! bref tranquilou !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 12:43

darth vader a écrit:
oui a coté de vador c'est de la gnognote Wink

dark vador Contente que tu le dises comme ça!

:3: Parce que si tu avais dit le contraire..... :CtnWms14260808 :lumiere_50: :CtnWms14260808 :lumiere_50: :CtnWms14260808 :lumiere_50: :CtnWms14260808 :lumiere_50:


Sinon,je ne me suis laissée tenter par rien ces temps-ci.J'ai de la bonne télé en conserve avec quelques classiques du fantastique te de la science fiction....
Je viens de trouver "Hell Boy" d'occase
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 13:07

Dark Jedi 65 a écrit:
darth vader a écrit:
oui a coté de vador c'est de la gnognote Wink

dark vador Contente que tu le dises comme ça!

:3: Parce que si tu avais dit le contraire..... :CtnWms14260808 :lumiere_50: :CtnWms14260808 :lumiere_50: :CtnWms14260808 :lumiere_50: :CtnWms14260808 :lumiere_50:


Sinon,je ne me suis laissée tenter par rien ces temps-ci.J'ai de la bonne télé en conserve avec quelques classiques du fantastique te de la science fiction....
Je viens de trouver "Hell Boy" d'occase

t'inquiete pas je suis fan de vador depuis trop longtemps pour preferer un autre personnage :4: :3: dark vador
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 17:54

lol! ça aussi je suis contente de te l'entendre dire! :storm2: :storm2: :storm2:
Moi je le connais depuis 1977...et je pense que je suis devenue fan assez vite,mais très progressivement.

Mais depuis son retour en 2005,là c'est....
:stuff: :lumiere_50: :stuff: :lumiere_50: :stuff: :lumiere_50: ...la folie! :toctoc: :toctoc: :toctoc:

Smile J'aime bien Batman,Jack Sparrow,Spiderman,Catwoman,V,l'Alien,et même Hannibal Lector....mais mon grand méchant préféré,

Cest Dark Vador!!!! :2:

Mais,là,je me répète. rire bete

PS 1:j'ai eu une grosse dispute avec un mec :hate: qui s'est moqué de moi avec Dark Vador

PS 2:on devrait faire un topic pour dire quels sont nos persos préférés dans et hors Star Wars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 17:57

Sur TPS,je suis tombée sur un film charmant.

"Stardust,le mystère de l'Etoile"
Celà ressemble un peu à Harry Potter,le seigneur des Anneaux,et L'Histoire sans fin.

Je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 17:58

perso je ne connais pas du tout non plus :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 18:52

J'pense que t'as déjà vu l'affiche, c'est avec Claire Danes, Robert De Niro et Michelle Pfeiffer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 20:23

robert de niro...rien que que pour ça je fonce le regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 20:50

Tu vas être surpris par son rôle, je ne t'en dis pas plus tu le saura au milieu du film environ... rire bete Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 21:16

moi,de niro c'est le top!!! alors tu casses pas mon délire!!!!! ok? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 21:34

T'inquiète il cassera lui-même ton délire ! :lol:

Cela dit son rôle est rigolo, par contre le film est du genre vite vu vite oublié en ce qui me concerne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 EmptyVen 21 Aoû - 6:18

Tu plaisante De Niro est parfait dans son role dans Stardust alors ne cassons pas le delire de Flo et laissons le regarder lol... En tout cas super film...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 EmptyVen 21 Aoû - 7:36

Bon alors pour Info sur GI Joe, le réalisateur à bel et bien confirmé une suite au 1 mais aucune info sur une eventuelle trilogie ou autre, je pense que comme le 2 est prévu au allentours 2011, l'enventualité d'un 3e sera sans doute par rapport au succès du 2...

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 EmptyVen 21 Aoû - 10:02

merci pour les infos DARK CROW c'est cool :y:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 EmptyJeu 10 Sep - 12:24

vus il y a quelques jours " Babylon A.D. " avec Vin Diesel , Michelle Yeo et la tres belle Mélanie Thierry :1luvu:

tres bon film j'ai vraiment bien aimé , peut etre le doublage français de Vin Diesel qui n'ait pas aussi bon que dans ses autres films mais a part ça , vraiment cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 EmptyJeu 10 Sep - 13:00

darth vader a écrit:
vus il y a quelques jours " Babylon A.D. " avec Vin Diesel , Michelle Yeo et la tres belle Mélanie Thierry :1luvu:

tres bon film j'ai vraiment bien aimé , peut etre le doublage français de Vin Diesel qui n'ait pas aussi bon que dans ses autres films mais a part ça , vraiment cool Very Happy

Roohh oui dis-donc, j'sais pas c'qu'ils nous ont fait à lui mettre une grosse voix de racaille ridicule comme ça, ils ont fait n'importe quoi... rire bete Wink Wink

Sinon oui, film sympa à voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 EmptyJeu 10 Sep - 13:17

oui c'est exactement ça , une voix de racaille qu'ils lui ont mis :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 EmptyVen 18 Sep - 20:23

Je viens de voir DISTRIC 9


EXCELLENT !!!!!!!
:super2: :super2: :super2: :super2: :super2: :super2:

Que dire de plus, un film de SF à la hauteur de mon attente, très bon scénario, intelligent, surprenant, super effets spéciaux, un truc qui fait pas mal reflechir sur la nature humaine....

Un film que je ne peux que vous conseiller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 EmptySam 19 Sep - 6:47

Mika on à pas du voir le même film alors...

J'ai pas du tout aimé District 9, j'ai pas trouvé qu'il y avait de sénario, et le film trop barban. Sans doute le coté filmé comme un documentaire qui m'à dérangé...

Et pis le héros ca fait un peu abusé le coté transformation en schwarzenegger alors qu'il été con comme un balais... Enfin c'est mon avis perso après jugé et si vous aimé tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 EmptySam 19 Sep - 7:11

bah pour ma part je ne l'ai pas encore vu mais j'en ai entendu que du bien,après tout dépend dans quel état d'esprit on regarde le film,j'ai quand même hate de le voir pour juger
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 EmptySam 19 Sep - 9:17

pas vus non plus ce film :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 EmptySam 19 Sep - 9:34

Pareil, faut dire que je ne vais plus au ciné vu que je me suis fâché tout rouge avec la carte UGC, qu'à l'unité une place de ciné c'est TRES cher et qu'a choisir entre attendre quelques moi de plus et avoir le film à la maison tranquille ou regarder un film avec un crétin qui donne des coups dans le dossier de votre fauteuil, un autre crétin qui fouille dans son paquet de bonbons pendant tout le film sans compter des chieurs dont le téléphone sonne bien fort et répondent pendant une séance, le choix est vite fait ! rire bete rire bete
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 EmptySam 19 Sep - 9:35

Chacun ses gouts

et franchement pour une fois qu'on a un bon film de sf...

Enfin je pense que ce film n'est sans doute pas réservé à la majorité des humains...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des films à conseiller (à voir au moins une fois)
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boots troopers pour moins de 15€...
» Les disques à conseiller /faites découvrir ce que vous aimez
» Les Fan Fims STAR WARS
» La liste de mes DVD, les films que j'aime
» LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CINEMA en général / Séries TV & Fan Films Star Wars-
Sauter vers: