Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Des films à conseiller (à voir au moins une fois)

Aller en bas 
+23
lolo080
juju77
odr78
virateck
Ludo0873
Nairod
amidala
Dark Crow
dark quelqu'un
zhongvador
K.O.F
darthfred
Darkobiwan
Ozzmann
Obihway
Dark Jedi 65
Dark Much
darth vader
Dark Vador
Dark KéKé
darth rider
Dark Lord
mikajedi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
phano
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2011

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 EmptyMer 2 Nov - 8:21

Hello tout le monde.....

Je suis allé voir tintin en famille et ce que je j'en pense......


Magnifique!!!!!! Je vous le conseille!!!!!!!! star wars sabre
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 EmptySam 24 Déc - 1:28

A voir absolument malgrès un titre pas aguicheur: Cowboys Vs Aliens. Très bon film, scénario, acteurs, images et montage. Un vrai film de cowboys comme il y en a peu depuis longtemps avec un peps de SF. Allez y vous ne serez pas déçu. C'est pour moi un des meilleurs film de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 EmptySam 24 Déc - 17:06

en plus il y a Olivia Wilde dedans rire bete ( Tron )
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 EmptySam 1 Sep - 21:32

Total Recall. Un grand film de SF, l'héritier de blade runner. A revoir et revoir sans modérations (des références à sw....je vous laisse chercher).
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 EmptyDim 9 Sep - 11:33

zhongvador a écrit:
Total Recall. Un grand film de SF, l'héritier de blade runner. A revoir et revoir sans modérations (des références à sw....je vous laisse chercher).

je ne l'ai pas vus mais effectivement ça a l'air vraiment cool a voir Wink

pour ma part j'ai vus deux fois The Dark Knight Rises , ce film est grandiose , vraiment excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 EmptyDim 9 Sep - 17:29

Tout le monde me dis qu'il roxx à fond mais je ne l"ai pas encore vu. Le dernier Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 EmptyLun 10 Sep - 6:35

darth vader a écrit:
zhongvador a écrit:
Total Recall. Un grand film de SF, l'héritier de blade runner. A revoir et revoir sans modérations (des références à sw....je vous laisse chercher).

je ne l'ai pas vus mais effectivement ça a l'air vraiment cool a voir Wink

pour ma part j'ai vus deux fois The Dark Knight Rises , ce film est grandiose , vraiment excellent cheers

toujours pas vu mais au plus tard ça sera en blue ray
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 EmptyLun 10 Sep - 15:30

je l'ai trouvé sympa le dernier Batman , il y a des élément que je rêvais de voir au ciné pour un Batman ! alors j'ai été content je dois dire.

Spiderman pareil bonne surprise , je l'ai pas trouvé cucu la praline. ce nouveau Peter Parker est super à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
karim
Membre initié à la force
karim


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 23/12/2010

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 EmptyLun 10 Sep - 16:39

expendables 2 : il aura pas le césar du meilleur film, mais que de plaisir à revoir les vedettes des films d'actions de mon enfance. Il faut prendre le film pour ce qu'il est, un film d'action comme dans les années 80. un bon divertissement
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 EmptyLun 10 Sep - 16:42

J'ai plutot bien aimé le premier mais pas vu le 2. J'espere qu'il sera aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
karim
Membre initié à la force
karim


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 23/12/2010

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 EmptyLun 10 Sep - 16:46

il est différent, plus violent, plus sanglant, des morts à la tonne.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 EmptyDim 30 Juin - 16:53

Je viens de voir MAN OF STEEL

J'ai adoré!!

Franchement, c'est un film à conseiller. Ca cogne fort niveau sfx

Une façon très originale de présenter un film de super héros qui est pour moi une nouvelle référence niveau blockbuster.

Un renouveau vraiment intéressant au niveau du montage, on est bien loin du côté kitch de certains superman

Un reboot plus que réussit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 EmptyDim 30 Juin - 17:10

Normalement c'est prevus que j'aille le voir , et ta critique me rassure un peu ,
car on lit un peu de tout sur ce film ...
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 EmptyLun 1 Juil - 5:47

Franchement, crois moi, tu peux me faire confiance sur ce coup.

Le film est un renouveau vraiment impressionnant. Au niveau des effets spéciaux, j'ai été surpris, ça assure vraiment. Au niveau du rythme on a pas l'habitude de voir ça. Je ne sais pas si tu as vu avengers qui est un bon film d'action, et bien...avengers c'est plus mou et moins impressionnant... Iron man 3 à côté c'est gentil...

Cette fois, c'est quand même le réalisateur de 300 et watchmen qui est aux commandes.   Le film n'a pas un humour niais qu'on peut voir dans transformers ou iron man3...franchement pour moi, c'est le film de super héros de l'année!!! Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant régalé au cinéma depuis Avatar...tout est bien, l'ambiance, la musique, les acteurs...c'est complètement revu et plus orienté science fiction. Le réalisateur a pu aussi faire une présentation originale dans la chronologie.

Bien entendu, ne vous attendez pas à un remake du superman original avec Christopher Reeve ou la même chose que superman returns...J'ai en mémoire les anciens superman, il n'y a que le premier de 1978 qui a quelque chose d'intéressant, les superman 2,3,4...c'est très dur à voir tellement ça peut être ridicule, ça a très mal vieillit... le superman returns est pas mal...il y a des aspects sympas...mais là...Man of Steel...rien mais absolument rien à voir...on retrouve bien entendu des clichés des blockbusters (certains dialogues ou scènes...) mais avec quelque chose de différent...l'image est magnifique, le design de tout ce qui est science fiction, ça assure comme c'est pas permis...j'ai adoré le style...enfin un film ou on a pas affaire à des méchants ridicules...franchement général Zod et Faora (la méchante alien) +1 ça assure grave, ça va très vite


Niveau musique : c'est plus discret que l'original, c'est nouveau...mais le réalisateur a pris de très bonnes initiatives qui rendent le film plus mature... il n'y a pas le même thème musical que john williams, c'est un renouveau, les sons du film sont très bons aussi.


Pour résumer :  Pour moi ça vaut bien un 9/10...vu toutes les daubes qui sortent ces derniers temps...je mets 9/10 parce que pour un blockbuster qui ne permet pas de prendre trop de libertés, ils ont vraiment fait un bon film...Certes n'est pas la perfection, on pourra toujours trouver des défauts...mais ça faisait un moment qu'on avait pas vu un reboot de cette qualité!!! Je me languis de le revoir...ce sera un must have en blu ray!!!

Franchement pour tous ceux qui n'ont pas encore vu ce film, qui aiment les blockbusters de super héros, un seul conseil : FONCEZ VOIR MAN OF STEEL!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 EmptyLun 1 Juil - 11:30

Merci , ça donne super envie d'aller le voir !!!

oui vus les bandes annonces c'est clair qu ça fait plus sciences fiction Smile 
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 EmptyMar 2 Juil - 12:49

mikajedi a écrit:

Franchement pour tous ceux qui n'ont pas encore vu ce film, qui aiment les blockbusters de super héros, un seul conseil : FONCEZ VOIR MAN OF STEEL!!!

+1 cheers cheers cheers 10/10 
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 EmptyDim 7 Juil - 22:56

J'ai trouvé que MOS était un excellent reboot et qu'il mérite sa place de meilleur film de super heros de l'année bien qu'il y ai eu une petite longueur (je me suis endormi un peu). Ma note 9,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des films à conseiller (à voir au moins une fois)
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Boots troopers pour moins de 15€...
» Les disques à conseiller /faites découvrir ce que vous aimez
» Les Fan Fims STAR WARS
» La liste de mes DVD, les films que j'aime
» LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CINEMA en général / Séries TV & Fan Films Star Wars-
Sauter vers: