Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Des films à conseiller (à voir au moins une fois)

Aller en bas 
+23
lolo080
juju77
odr78
virateck
Ludo0873
Nairod
amidala
Dark Crow
dark quelqu'un
zhongvador
K.O.F
darthfred
Darkobiwan
Ozzmann
Obihway
Dark Jedi 65
Dark Much
darth vader
Dark Vador
Dark KéKé
darth rider
Dark Lord
mikajedi
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Empty
MessageSujet: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) EmptyDim 10 Sep - 15:01

Salut, :salute: j'ouvre ce topic sur des films à conseiller que vous n'avez pas forcément acheté en DVD ou que vous avez vu une fois.
Ces films vous ont plu mais vous ne voulez pas forcément les avoir en DVD. De même il s'agit de films que vous conseillez à voir au moins une fois.


Voici ce que j'ai bien aimé ces derniers temps :

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Vendetta
V pour Vendetta
Londres, au 21ème siècle...
Evey Hammond ne veut rien oublier de l'homme qui lui sauva la vie et lui permit de dominer ses peurs les plus lointaines. Mais il fut un temps où elle n'aspirait qu'à l'anonymat pour échapper à une police secrète omnipotente. Comme tous ses concitoyens, trop vite soumis, elle acceptait que son pays ait perdu son âme et se soit donné en masse au tyran Sutler et à ses partisans.
Une nuit, alors que deux "gardiens de l'ordre" s'apprêtaient à la violer dans une rue déserte, Evey vit surgir son libérateur. Et rien ne fut plus comme avant.
Son apprentissage commença quelques semaines plus tard sous la tutelle de "V". Evey ne connaîtrait jamais son nom et son passé, ne verrait jamais son visage atrocement brûlé et défiguré, mais elle deviendrait à la fois son unique disciple, sa seule amie et le seul amour d'une vie sans amour...



Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Lord_of_war_ver5
Lord of war :
Né en Ukraine avant l'effondrement du bloc soviétique, Yuri arrive aux Etats-Unis avec ses parents. Il se fait passer pour un émigrant juif...
Audacieux et fin négociateur, il se fait une place dans le trafic d'armes. Les énormes sommes d'argent qu'il gagne lui permettent aussi de conquérir celle qui l'a toujours fasciné, la belle Ava.
Parallèlement à cette vie de mari et de père idéal, Yuri devient l'un des plus gros vendeurs d'armes clandestins du monde. Utilisant ses relations à l'Est, il multiplie les coups toujours plus risqués, mais parvient chaque fois à échapper à Jack Valentine, l'agent d'Interpol qui le pourchasse.
Des luxueux immeubles new-yorkais aux palais des dictateurs africains, Yuri joue de plus en plus gros. Convaincu de sa chance, il poursuit sa double vie explosive, jusqu'à ce que le destin et sa conscience le rattrapent...


Dernière édition par mikajedi le Mar 3 Fév - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) EmptyDim 10 Sep - 15:42

J'ai vu ce film et je le trouve vraiment exceptionnele, qui aprend beaucoup de chose sur le racisme il est genial
http://aram.free.fr/covers/images/american_history_x.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) EmptyDim 10 Sep - 21:23

Fight Club est mieux qu'il en a l'air aussi...
Sinon je connais un ptit film sympa, pas très connu mais bon : ça s'appelle Star Wars Very Happy Bon d'accord j'arrête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Apprenti confirmé de la force
Dark Lord


Nombre de messages : 287
Age : 78
Date d'inscription : 08/07/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) EmptyLun 11 Sep - 16:11

V pour Vendetta est sympa
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) EmptySam 14 Oct - 18:38

je viens de voir click, c'est vraiment sympa comme film, marrant et émouvant,
@ voir!!
Des films à conseiller (à voir au moins une fois) 18661015
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) EmptySam 14 Oct - 19:54

Ouais, ça avait l'air sympa comme idée apparemment Smile pour ceux qui savent pas de quoi on parle, cherchez le résumé sur internet... je pense le voir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) EmptyDim 15 Oct - 6:21

click est vraiment un bon film, il ne faut pas croire certaines critiques débiles...

C'est un film qui fait réfléchir à pas mal de choses ce n'est pas seulement une comédie...

Earlack, tu seras content de voir ce film, même chose pour les autres, n'hésitez pas à aller le voir.

moi dès qu'il sort en DVD je l'achète...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) EmptyDim 15 Oct - 17:06

j'ai vu requiem for a dream tres ressement il est enorme il ma vraiment retourné
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) EmptyLun 16 Oct - 6:25

c'est koi le sujet du film?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) EmptyLun 16 Oct - 8:08

En gros, la drogue et ses conséquences... et d'autres petites choses aussi. Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) EmptyJeu 19 Oct - 11:32

c'est la tombé de plusieurs personne en enfer a cause de la drogue les plans son tres speciaux la maniere dont il et tourné et ossi la musique en fo,nt un film genial j'en sui sorti bouleversé c'est un des film qui ma le plus marqué un seul mot fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) EmptyDim 4 Fév - 19:39

mikajedi a écrit:
click est vraiment un bon film, il ne faut pas croire certaines critiques débiles...

C'est un film qui fait réfléchir à pas mal de choses ce n'est pas seulement une comédie...

Earlack, tu seras content de voir ce film, même chose pour les autres, n'hésitez pas à aller le voir.

moi dès qu'il sort en DVD je l'achète...

salut mika je vien de voir click et je comfirme ne pas se fier au critique il est vraiment bien et quand meme vachement drol...
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) EmptyDim 4 Fév - 19:46

et bien Dark Kéké je suis contentque click te plaise c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) EmptyJeu 3 Mai - 11:25

ben moi jpeu vous conseiller TMNT, certes c'est pour les enfants mais étants fans des tortues ninja plus jeune, j'ai voulu voire certe l'animation. le caracteres des tortues estes bien respecter, l'humour de la série et au rendez-vous. Seul bémole: c'est le design des personnages. sinon a voir au moin une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) EmptySam 2 Juin - 21:40

_American Beauty: C'est un film qui dénonce les travers de la société américaine. L'acting est énorme (Kevin Spacey est super attachant). Et la fin est hyper émouvante (j'en ai presque chialer !!!)

_Phantom Of The Paradise: C'est une sorte de d'opéra rock fantastique fait par Brian de Palma.
Le pitch: Winslow Leach, jeune compositeur de talent, se fait voler sa cantate intitulée "Faust" par un certain Swan, star planétaire. Décidé à demander des comptes, Leach s'introduit dans la maison de production "Death Records". Poursuivi par les gardiens, il est jeté en prison. S'évadant, il se coince accidentellement la tête dans une presse à disques. Défiguré, celui-ci hante le nouveau temple du rock n'roll : le Paradise.
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) EmptySam 2 Juin - 21:51

Chewbacca a écrit:
_American Beauty: C'est un film qui dénonce les travers de la société américaine. L'acting est énorme (Kevin Spacey est super attachant). Et la fin est hyper émouvante (j'en ai presque chialer !!!)

_Phantom Of The Paradise: C'est une sorte de d'opéra rock fantastique fait par Brian de Palma.
Le pitch: Winslow Leach, jeune compositeur de talent, se fait voler sa cantate intitulée "Faust" par un certain Swan, star planétaire. Décidé à demander des comptes, Leach s'introduit dans la maison de production "Death Records". Poursuivi par les gardiens, il est jeté en prison. S'évadant, il se coince accidentellement la tête dans une presse à disques. Défiguré, celui-ci hante le nouveau temple du rock n'roll : le Paradise.

cool comme programme le film Phantom Of The Paradise. perso j'ai bien aimé la version non censurée de "la colline à des yeux" c'est trés trash...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) EmptySam 2 Juin - 21:56

darksebvador a écrit:
Chewbacca a écrit:
_American Beauty: C'est un film qui dénonce les travers de la société américaine. L'acting est énorme (Kevin Spacey est super attachant). Et la fin est hyper émouvante (j'en ai presque chialer !!!)

_Phantom Of The Paradise: C'est une sorte de d'opéra rock fantastique fait par Brian de Palma.
Le pitch: Winslow Leach, jeune compositeur de talent, se fait voler sa cantate intitulée "Faust" par un certain Swan, star planétaire. Décidé à demander des comptes, Leach s'introduit dans la maison de production "Death Records". Poursuivi par les gardiens, il est jeté en prison. S'évadant, il se coince accidentellement la tête dans une presse à disques. Défiguré, celui-ci hante le nouveau temple du rock n'roll : le Paradise.

cool comme programme le film Phantom Of The Paradise. perso j'ai bien aimé la version non censurée de "la colline à des yeux" c'est trés trash...

Oh oui le remake de La Colline A Des Yeux est super flippant.
En plus c'est fait par un bon ptit francais (Alexandre Aja). D'ailleurs le 2 va pas tarder à arriver dans les salles !
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) EmptyDim 3 Juin - 11:25

Un film à voir : Turkish star wars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) EmptyDim 3 Juin - 21:40

Fredator a écrit:
Un film à voir : Turkish star wars!

Yeah trop terrible ca ! J'voudrais savoir ce qu'ils disent en langue turque mais ca doit etre énorme.
En tout cas ca enterre largement les originaux lol!

Décapitation de mannequins en mousse = 20/20 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Apprenti confirmé de la force
Dark Lord


Nombre de messages : 287
Age : 78
Date d'inscription : 08/07/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) EmptyJeu 7 Juin - 14:54

Est ce que quelqu'un a vu ou (ira voir THX 1138 Director's Cut car il va ressortir) ???
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) EmptyJeu 7 Juin - 15:54

c'est pas le tous 1er film de lucas?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Apprenti confirmé de la force
Dark Lord


Nombre de messages : 287
Age : 78
Date d'inscription : 08/07/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) EmptyJeu 7 Juin - 16:16

darksebvador a écrit:
c'est pas le tous 1er film de lucas?

oui
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) EmptyJeu 7 Juin - 16:26

a voire ou a revoir robocop 1 version non censuré....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) EmptyJeu 7 Juin - 16:46

je le redis pour Mr Steve regard la trilogie du seigneur des anneaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) EmptyJeu 7 Juin - 16:58

Dark Vador a écrit:
je le redis pour Mr Steve regard la trilogie du seigneur des anneaux !!!

oui, c'est super la trilogie du "seigneur des anneaux", une fois je me suis passé les 3 épisodes de suite... si si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des films à conseiller (à voir au moins une fois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boots troopers pour moins de 15€...
» Les disques à conseiller /faites découvrir ce que vous aimez
» Les Fan Fims STAR WARS
» La liste de mes DVD, les films que j'aime
» LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CINEMA en général / Séries TV & Fan Films Star Wars-
Sauter vers: