Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les costumes de Dark Vador portés par les Fans

Aller en bas 
+20
Ludo0873
loukag
Vador
Darkobiwan
darthfred
Yanis
dark_lois
darth plagueis
Obihway
Dark Lex
Dark Much
Ozzmann
Dark KéKé
Khal
darth rider
Dark Vador
hunk evil
Dark Lord
darth vader
mikajedi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 EmptyMar 5 Fév - 21:14

dark_lois a écrit:

Mika, tu peux déplacer ces interventions sur un topic dédié si tu veux merci

et voila c'est fait voici le lien vers le topic de ton costume :

https://mikafun.easyforumpro.com/dark-vador-f5/le-costume-de-dark-vador-de-dark_lois-t664.htm#22273
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 EmptyMar 18 Mar - 15:22

alors voici un costume ROTS :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

perso j'aime pas du tout No , son costume est mal ajusté , la combi est particulierement pourri , le cod piece est moche est n'est pas un ROTS , l'inner cape est beaucoup trop longue est passe trop sur le devant du costume ( serre trop la chest box ) , l'armure ne passe quasiment pas au dessus du casque , les shin guards et la belt box ne sont pas non plus des version ROTS mais bon c'est pas ça qui choque le plus en comparaison de toutes les modif qu'il doit faire sur son costume ...
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 EmptyMar 18 Mar - 15:47

Tu débites!! Very Happy
Bah je crois que tu as tout dis et je suis entièrement d'accord avec toi pour tous ce que tu as cité! :y:
Un travail de pro pour la description!! rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 EmptyMar 18 Mar - 16:44

ce qui saute au yeux tout de suite c'est la combie qui est vraiment mauvaise ! après tu as un peu de mix de pièces effectivement et des ajustements à faire, genre rétrécir la inner cape ...
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 EmptyVen 21 Mar - 16:55

Khal a écrit:
Je vous présente Darth Marcus, la personne avec qui je suis en relation pour mon matos JB.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Regardez la photo avec les storms ... c'est un géant.

Et ça vous donne une idée de l'armure que je vais recevoir (et le V1 de mon casque aussi).
tiens j'ai trouvé une video sur youtube ,peut etre je me trompe ,mais il lui ressemble ,c'est un islandais!!
http://fr.youtube.com/watch?v=6GGbLpclwCU&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 EmptyVen 21 Mar - 19:03

Hoo je doute. Marcus est un vrai Américain d'Amérique Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 EmptyVen 21 Mar - 19:26

oui c'est pas sure car il y a une ressemblance,en tous cas se gars fait un super travaille sur ces casque!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 EmptyVen 23 Mai - 18:50

non mais sans rire , vu comment est placé la ceinture plus le tres faible niveau d'ajustement , on croirait que ce Vador s'est vautré de la passerelle de son Shuttle Tydirium rire bete :LMAO:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 EmptyVen 23 Mai - 19:22

petit hs désolé: perso, j'ai le meme probleme que lui avec mon armure au niveau des épaulettes et qu'elle soit un peut trop grande pour moi. comment je peut faire pour y remédier? merci d'avance et encore désolé pour ce petit hs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 EmptyVen 23 Mai - 19:33

Shocked il craint lui ! il est trop maigre et trop petit à la base ! et tout est mis n'importe comment ! c'est une cata affraid
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 EmptyVen 23 Mai - 20:13

SEB , il faut que tu remboure ton costume sous ta combinaison pour etre plus costaud , et si ça ne suffit pas tu peus fixer les epaulettes a ton armure a l'aide de velcro Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 EmptyVen 23 Mai - 20:43

par rapport a la photo,je pense que l'armure et bien,c'est le personnage qui et trop petit,faudrais qui opte sur une armure plus petite voir sur mesure car là a se niveau il y aurait trop de rembourage au point de perdre sa mobilité,par contre son matos je serais content de l'avoir!!!!
perso si j'ai opter pour un futur display,c'est pour eviter cela,super matos mais mal porté sa donne ça!!!!
le mieux pour lui sa aurait de se lancer sur un costume storm eux a l'origine mesure pas 2m (meme fan de vader j'aurais fait ça pour une eventuelle convention)
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 EmptyVen 23 Mai - 22:23

merci beaucoup darth vader. et encore désolé pour le hs
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 EmptyVen 23 Mai - 23:29

Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici, alors voici une belle brochette de costumes fan made (images postées sur sithlords)
A vous de commenter Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 EmptySam 24 Mai - 6:03

la photo 4 d'un vador ANH avec storm et super,le gars porte super bien son costume c'est dingue dommage pour la posture de c'est jambe lors de la photo!!!
pour les autres sacreé matos et les pompe qui ont sa fait vraiment laid pour certains !!sa fait semelle orthopedique
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 EmptySam 24 Mai - 8:11

Super photos Mika!
Il y en a de très jolis!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 EmptySam 24 Mai - 8:36

oui , j aime bien de premier , le MR ROTS est sublimisime , sinon je suis daccord avec toi darth fred pour le anh , pour d autres ya quand meme quelques belles pieces par endroit
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 EmptySam 24 Mai - 8:51

j'ai trouvé la premiere (rots) très bien ainsi que la quatrième (anh) superbe aussi Very Happy les autres sont bien mais il y a certains defauts qui sautent plus vite aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 EmptyDim 8 Juin - 20:51

voilà je voulais juste rendre un ptit respect au seigneur pinpin

son display est PARFAIT

merci encore dark pinpin Smile Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mystress of the empire le Dim 8 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 EmptyDim 8 Juin - 20:56

ouf, ca c'est du rang... superbe tous ces costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 EmptyLun 9 Juin - 4:52

Ah oui très joli!!
Très belle pose! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 EmptyLun 9 Juin - 8:20

trés belle photo!!!le display et super,par contre a quand des storm plus accurate genre TE TE2 VT SDS na marre du FX :sad: !!!(remet 10c)
par contre meme si il et loin le vador (dark pinpin)m'a l'air super,une photo plus grande ne serait pas de trop!!! :y:

ps:les gars je sais pas vous,mais a chaque fois que je viens sur cette page,la photo prowse et darth marcus me fait hallucinner c'est dingue comment il porte se costume,il et perfect!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 EmptyLun 9 Juin - 8:24

darthfred a écrit:
trés belle photo!!!le display et super,par contre a quand des storm plus accurate genre TE TE2 VT SDS na marre du FX :sad: !!!(remet 10c)
par contre meme si il et loin le vador (dark pinpin)m'a l'air super,une photo plus grande ne serait pas de trop!!! :y:

voici le beau dark pinpin de plus prés cheers cheers Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 EmptyLun 9 Juin - 8:25

respect!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 EmptyLun 9 Juin - 10:11

tres beau costume en effet , mais sans vouloir vexer ou quoi que ce soit je prefere le costume de KHAL ( pour plusieurs raisons ) qui etait egalement a cette convention :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les costumes de Dark Vador portés par les Fans
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos de fans costumés en Vador
» LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)
» LES PLUS BELLES PIECES FAN MADE DES COSTUMES DE DARK VADOR
» CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM
» Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: