Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les costumes de Dark Vador portés par les Fans

Aller en bas 
+20
Ludo0873
loukag
Vador
Darkobiwan
darthfred
Yanis
dark_lois
darth plagueis
Obihway
Dark Lex
Dark Much
Ozzmann
Dark KéKé
Khal
darth rider
Dark Vador
hunk evil
Dark Lord
darth vader
mikajedi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 EmptyLun 9 Juin - 10:33

Merci pour le compliment Wink

En effet, nous étions ensemble à l'ouverture de l'exposition à Bruxelles.

Voici une photo de nous deux (Pinpin est à gauche et moi à droite) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une photo de nous deux (et moi sans le costume, à gauche il s'agit de notre ami Kévin) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pinpin en officier (à droite) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la preuve que nous étions au même endroit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et moi tout seul :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 EmptyLun 9 Juin - 10:39

ca fait plaisir de voir ou revoir ces photos , j aime beaucoup la derniere!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 EmptyLun 9 Juin - 11:12

genial les photos Very Happy .

ça doit etre cool de voir tout ça lors d'une convention , j'espere pouvoir en faire une un jour , en tout cas tous les costume sont bien et l'avant derniere photo est vraiment superbe avec le trio de Sith Lords 👏
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 EmptyLun 9 Juin - 11:14

Nous étions 100 costumés ... quand tu vois passé une rangée de 10 Snow Trooper ça laisse rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 EmptyLun 9 Juin - 11:23

quel plaisir de revoir ces superbes photos, sans vouloir vexer quiquonc il n'y a pas photo entre vous 2 Wink mais bon chaque costume à au moins le mérite d'exister
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 EmptyLun 9 Juin - 11:24

Khal a écrit:
Nous étions 100 costumés ... quand tu vois passé une rangée de 10 Snow Trooper ça laisse rêveur.

oui j'ose imaginer l'effet que ça doit faire :1luvu: , toujours de belle choses a regarder de tous les cotés , ça doit meme donné l'impression quand est dans cette univers non ?
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 EmptyLun 9 Juin - 12:13

Fantastiques photos Khal! 👏
A vous deux vous portez vraiment bien le costume!
Je n'y étais que le second jour suivant l'ouverture mais les costumes étaient tous très beaux! Que de beaux souvenirs!! :1luvu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 EmptyLun 9 Juin - 12:43

superbes tes photos de conventions khal

sans vouloir blesser personnes j'ai quand même ma ptite préférance pour le costume de pinpin
ce n'est bien sur que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkobiwan
Apprenti éclairé de la force
Darkobiwan


Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 EmptyLun 9 Juin - 12:46

Citation :
Et moi tout seul :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dirait le vrai Vador ! :y:
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 EmptyLun 9 Juin - 12:59

un classement des plus beau costume serais difficile,car le materiel utilisé beaucoup de fan mérite le respect,concernant le port de se costume et tout autre ,a cause notament de la carrure et faut admettre que khal la nature a bien fait son travaille pour porter se costume de vador tous comme dark marcus!!!
apres sont ajustement et parfait et malheureusement c'est se qui fait souvent une grande difference par rapport a d'autre photo de fan!!!
le principal c'est d'aimer sa passion,et je pense que meme avec des defauts tous fan mérite le respect qui lui et du ;meme si j'admet que certain sorte du lot et que j'envie,en tous cas khal mes respects a toi!!


Dernière édition par darthfred le Lun 9 Juin - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 EmptyLun 9 Juin - 13:38

mystress of the empire a écrit:
superbes tes photos de conventions khal

sans vouloir blesser personnes j'ai quand même ma ptite préférance pour le costume de pinpin
ce n'est bien sur que mon avis Wink

Mais je te rassure tu ne blesse personne, pas moi en tout cas.

Le costume est tout d’abord fait pour se faire plaisir et c’est de loin le principal et il ne faut pas perdre de vue que chacun a ses objectifs ainsi que son budget.

Comparer volontairement est relativement malsain, avoir d’excellentes pièces est évidemment un grand atout, mais cela revient cher et cela, on ne peut l’imposer à personne.

Ensuite vient la taille et le gabarit, nous ne sommes pas tous identique, comparer dans ce cas se résume a de la discrimination. Bien qu’il existe de nombreux artifices permettant de gagner de précieux centimètres.
La ou on peut quantifier et comparer à sa juste valeur, c’est probablement le travail de recherche, documentation et ajustement.

Tout ce blabla pour dire, que ce qui importe c’est le coup de cœur et en ça je te donne raison, humainement parlant PinPin est probablement la crème de tous les Vadors et c’est grâce à lui que je me suis lancé dans l’aventure et qui m’a donné envie du costume (ce n’est pas une blague).
D’ailleurs la seule photo de moi à coté d’un Vador et bien, c’est Pinpin.


Dernière édition par Khal le Lun 9 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 EmptyLun 9 Juin - 14:14

khal et un gentleman !!!!ça c'est de l'amitié de vrai fan,respecter le travail de l'autre,sa permet de partager sa passion,et avoir ou donner des conseils pour améliorer sont costume sans forcement parler de budget,c'est cool tous çà :super2:


Dernière édition par darthfred le Jeu 12 Juin - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 EmptyMer 11 Juin - 23:58

mystress of the empire a écrit:
superbes tes photos de conventions khal

sans vouloir blesser personnes j'ai quand même ma ptite préférance pour le costume de pinpin
ce n'est bien sur que mon avis Wink

Shocked Shocked Shocked Shocked

en tout cas très cool la réaction de khal
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Nouveau membre confirmé
Vador


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 01/05/2010

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 EmptyDim 2 Mai - 11:20

Je recherche un costume de dark vador,celui que je trouve le plus souvent sur le net est celui de rubies au prix de 729€
J'aurait aimer avoir votre avis sur ce costume que je trouve plutôt assez ressemblant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 EmptyDim 2 Mai - 11:42

alors franchement je ne te conseil pas du tout ce costume qui fait trop plastique , vaut mieux mettre un peu plus cher et avoir un bon costume fan made qui sera bien plus accurate que le Rubies Wink

je ne sais pas si il est encore dispo mais regarde ça , c'est du fan made et les elements du costume sont en fibre de verre ( comme dans le film ) :

https://mikafun.easyforumpro.com/vente-achats-recherches-echanges-f15/vente-costume-darth-vader-rotj-complet-t1368.htm

honnetement si tu veux un costume bien ressemeblant au costume du film le fan made c'est ce que tu trouveras de mieux , et vaut meiux que tu oublie le Rubies , d'autres confirmeront mes dires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Nouveau membre confirmé
Vador


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 01/05/2010

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 EmptyDim 2 Mai - 12:28

Apres c'est une question de moyen,mais bon,je pensai que le costume rubies etait assez ressemblant scratch
Ont peut le voir en expo quelque part ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 EmptyDim 2 Mai - 20:21

rubies c'est de la daube beurk
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 EmptyLun 3 Mai - 11:18

Vador a écrit:
Apres c'est une question de moyen,mais bon,je pensai que le costume rubies etait assez ressemblant scratch
Ont peut le voir en expo quelque part ??

oui tout a fait , on fait selon ses moyens mais des fois mieux vaut attendre un peu plus longtemps en economisant et s'offrir un super costume plutot qu'un deguisement , car le Rubies supreme edition c'est plus un deguisement qu'un costume , et super cher en plus .

voici a quoi ressemble le rubies supreme edition :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voici a quoi ressemble le vrai costume :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nette difference n'est ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 EmptyLun 3 Mai - 11:57

darth vader a écrit:
Vador a écrit:
Apres c'est une question de moyen,mais bon,je pensai que le costume rubies etait assez ressemblant scratch
Ont peut le voir en expo quelque part ??

oui tout a fait , on fait selon ses moyens mais des fois mieux vaut attendre un peu plus longtemps en economisant et s'offrir un super costume plutot qu'un deguisement , car le Rubies supreme edition c'est plus un deguisement qu'un costume , et super cher en plus .

voici a quoi ressemble le rubies supreme edition :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voici a quoi ressemble le vrai costume :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nette difference n'est ce pas Wink

énorme différence même !
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Nouveau membre confirmé
Vador


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 01/05/2010

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 EmptyLun 3 Mai - 18:36

Oui,tout à fait d'accord Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 EmptyVen 20 Aoû - 8:15

dommage que les gants soient ANH et l'armure ROTJ car sinon il porte bien le costume et faisait un beau Vader ROTS :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 EmptyVen 20 Aoû - 12:01

oui dommage pour les 2 choses que tu as citées mon pote sinon le reste est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 EmptyDim 24 Oct - 18:18

tres beau costume ANH :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 EmptyLun 25 Oct - 13:04

oui très bon costume anh !
Revenir en haut Aller en bas
loukag
Membre admis à l’académie Jedi
loukag


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2010

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 EmptyLun 25 Oct - 23:17

AARGH! J'adore!!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://discuss-forum.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les costumes de Dark Vador portés par les Fans
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos de fans costumés en Vador
» LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)
» LES PLUS BELLES PIECES FAN MADE DES COSTUMES DE DARK VADOR
» CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM
» Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: