Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les costumes de Dark Vador portés par les Fans

Aller en bas 
+20
Ludo0873
loukag
Vador
Darkobiwan
darthfred
Yanis
dark_lois
darth plagueis
Obihway
Dark Lex
Dark Much
Ozzmann
Dark KéKé
Khal
darth rider
Dark Vador
hunk evil
Dark Lord
darth vader
mikajedi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 EmptyVen 30 Nov - 16:42

Ah oui effectivement ce vador est bien fait , c'est sympa comme idée .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 EmptyVen 30 Nov - 17:23

très sympa et assez rare moi je dis bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 EmptyVen 30 Nov - 17:26

j'avais essayé de le faire pour la convention de macon est c'est assez hard a faire....

voici la photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 EmptyVen 30 Nov - 17:30

Ah oui je m'en souviens , c'etait une tres bonne idée SEB
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 19:21

Edit Administrateur Dark Vador : post déplacé, image provenant de Padmé22

Je ne savais pas où la mettre donc je la poste ici, désolé si ce n'est pas le bon topic...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime beaucoup cette image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 20:07

Jolie cette image!!
Avec la cape au vent c'est assez cool!!
Et puis il y a plein de storm derrière!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 22:11

en effet son costume est pas mal bien que la chest box n'a rien a voir avec l'armure et le casque au niveau des episodes ...
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 22:18

l'armure est trop petite...c'est une stunt...et puis dans la version ANH la cape interne passe sur l'armure...ce qui n'est pas le cas ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 23:46

l'image est certes sympa mais le vador est soyons franc pas terrible ! beaucoup d'incohérence ! chest box anh, armure trop petite et avec crochet donc rotj, carrure trop faible ! bref.....
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 EmptyMar 22 Jan - 10:47

oui voila la photo est belle,je trouve que son casque rend bien aussi mais si on regarde les details d une maniere générale,ca pourrait etre mieux
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 11:41

Juste pour vous demander ce que vous en pensez !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 12:03

je te trouve super:)
Après c'est clair qu'il faut des modifications au niveau de la cape et la tailler...car comme ça tu peux ramener toute la saleté...

après il y a d'autres détails et il est vrai que d'autres photos pourraient nous permettre de mieux voir les pièces
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 13:28

Oui c'est claire , en fait des photos de face seraient le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 14:22

ça a l'air vraiment pas mal du tout mais de face comme mes camarades l'on dit on verrait beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 15:48

Avis de non expert:
Je le trouve pas mal mais il y a quand même la cape qui traîne par terre, pas génial...mais on l'a déja dit avant moi, l'angle de vision ne permet pas de tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 15:54

En fait j'ai déjà publié mes photos ici : https://mikafun.easyforumpro.com/bienvenue-sur-le-forum-mikafun-f1/bienvenue-sur-le-forum-mikafun-venez-vous-presenter-ici-t256-405.htm

Je suis perfectionniste mais pas aussi méticuleux que d'autres (suivez mon regard Wink. J'ai d'abord l'intention de donner une "image " de Vador valable (attitude, gestes), qui ne fasse pas amateur bricolé , et pour ma part qui soit agréable à porter ( ici base Rubie's, eh ouais !)
Donc c'est bien moi avec un début de personnalisation, ensuite, il me faut un regard extérieur....
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 16:36

bone chance pour ce projet
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 16:54

ton costume est pas mal DARK LOIS , mais franchement ce qui me saute aux yeux en premier c'est ta ceinture RUBIES , ce serait vraiment mieux avec une ceinture GT .

ensuite , je dirais ton cod piece car c'est une version ROTS , et puis apres prendre des gants en cuir si jamais c'est les RUBIES que tu as ( je vois pas tres bien sur la photo ) ...

sinon a part ce que t'as dit MIKA pour la cape ton costume et bien , c'est un melange RUBIES et fan made , mais tu as le merite de bien le porter Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 21:21

Sans aucune méchanceté, mais dans l'espoir de t'être utile afin de parfaire ton costume, veux tu un liste ?

Very Happy Very Happy Very Happy

Bah quoi, laissez moi au moins le rôle du vilain pinailleur.


Mais d'entrée de jeu, je te rassure, tu es très très bien, les remarques ne seront la que pour améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 23:08

Khal a écrit:
Sans aucune méchanceté, mais dans l'espoir de t'être utile afin de parfaire ton costume, veux tu un liste ?

Very Happy Very Happy Very Happy

Bah quoi, laissez moi au moins le rôle du vilain pinailleur.


Mais d'entrée de jeu, je te rassure, tu es très très bien, les remarques ne seront la que pour améliorer.

on est là pour s'entraider et je crois que tout le monde ici la bien compris alors va y khal fais nous une belle liste pour lois Wink je suis sûr qu'il ne le prendra pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 8:01

Alors.

La première chose qui me choque c’est la position du dôme, j’ai l’impression qu’il tombe trop sur les yeux et donc trop sur les épaules, ce qui donne un petit coté Christophe Willems. Rehausser le dôme ET rehausser le casque me semble opportun.

Ensuite, la cape, elle est trop large trop longue, je te sens complètement perdus dans ta cape, elle épouse bien l’armure, mais comme elle est trop large, un coté revient trop en avant et te recouvre trop.
Comme elle est trop longue, ça fait un petit coté Vador ayant rétrécit au lavage Very Happy Very Happy Very Happy
Je pense que, la retailler suffirait.

Ta ceinture et ton cod, semble des parties Rubies, le rubies a la qualité que nous connaissons, à cela nous ajoutons le fait qu’il s’agit de pièces Rots (alors que tu as une chest box rotj).

Le reste, cela rentre dans les plaisirs que sont les ajustements.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 8:10

moi ce qui me dérange de face ce sont les épaulettes, il faut retravailler la fixation pour qu'il y ait un arrondi. Après le casque est trop bas , il y aussi l'inclinaison du dome on en avait déja parlé.
Je te propose darl_lois d'ouvrir un topic essentiellement sur ton costume.
"Dark Vador par dark_lois"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 8:20

Les épaulettes, j'hésitais, car la cape englobe beaucoup.
Mais si tu le mentionnes, c'est que le feeling était le bon.
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 17:47

eh bien vous soulevez tous les problèmes plus difficilement résolubles. Et t'inquiètes Khal, j'accepte les critiques qu'elles soient négatives... ou positives ! et venant de toi, je suis un petit scarabée qui attend tout du maîîître ! Wink
Bon plus sérieusement : 1er point :
le dôme tombe, car il ne tient pas. Il n' y a que deux velcros, et celui sur le front s'était détaché le matin même, donc le dôme tombait en arrière et cognait l'armure. Et détail : le masque tenait ...que sur l'arête de mon nez ! (aïe)
2ème point : l'armure (Sithplanet) venait juste d'être reçue, et effectivement elle est un peu voilée, les épaulettes ne sont pas à la bonne taille et sont juste raccordées par un strap, j'ai rembourré comme j'ai pu mais je voulais pas être trop large, je ne rentrais déjà plus dans un magasin !
3ème point : oui, le reste c'est du Rubie's ça vaut ce que ça vaut (j'ai acheté le dernier costume directement chez l'importateur donc j'étais content à l'époque...), mais l'allure est conservée, et à part 1 personne de la 501st, tout le monde a complimenté le costume. La cape, oui, bien sûr qu'elle est trop longue, je suis un "petit" d'1m85 Khal !! Smile

Mika, tu peux déplacer ces interventions sur un topic dédié si tu veux merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 20:51

dark_lois a écrit:
eh bien vous soulevez tous les problèmes plus difficilement résolubles. Et t'inquiètes Khal, j'accepte les critiques qu'elles soient négatives... ou positives ! et venant de toi, je suis un petit scarabée qui attend tout du maîîître ! Wink
Bon plus sérieusement : 1er point :
le dôme tombe, car il ne tient pas. Il n' y a que deux velcros, et celui sur le front s'était détaché le matin même, donc le dôme tombait en arrière et cognait l'armure. Et détail : le masque tenait ...que sur l'arête de mon nez ! (aïe)2ème point : l'armure (Sithplanet) venait juste d'être reçue, et effectivement elle est un peu voilée, les épaulettes ne sont pas à la bonne taille et sont juste raccordées par un strap, j'ai rembourré comme j'ai pu mais je voulais pas être trop large, je ne rentrais déjà plus dans un magasin !
3ème point : oui, le reste c'est du Rubie's ça vaut ce que ça vaut (j'ai acheté le dernier costume directement chez l'importateur donc j'étais content à l'époque...), mais l'allure est conservée, et à part 1 personne de la 501st, tout le monde a complimenté le costume. La cape, oui, bien sûr qu'elle est trop longue, je suis un "petit" d'1m85 Khal !! Smile

Mika, tu peux déplacer ces interventions sur un topic dédié si tu veux merci

tu es un grand malade ! si ça tombe c'est cuit ! rhoooooooo j'en ai froid dans le dos ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les costumes de Dark Vador portés par les Fans
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos de fans costumés en Vador
» LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)
» LES PLUS BELLES PIECES FAN MADE DES COSTUMES DE DARK VADOR
» CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM
» Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: