| CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE | |
|
+6Obihway Ozzmann darth vader mikajedi Dark Lord Dark Vador 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE Mar 6 Jan - 10:15 | |
| des shins c'est pas lourd et c'est pas un colis trop gros...donc devrait passer sans douane, en fait tout dépend aussi de ce que le vendeur a marqué sur le colis, un prix plus bas ou"gift" ça commence à attirer les douaniers quand ça se répète. | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE Mar 6 Jan - 12:59 | |
| Ok... Bon, les ayant payé 71 dollars, même si je paye des frais de douane ça devrait pas être trop cher... Merci pour tes réponses Mika... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE Mer 1 Avr - 9:36 | |
| |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE Mer 1 Avr - 9:46 | |
| La combi oui c'est de bonne qualité, bien que tu puisse trouver beaucoup moins cher, surtout en faux cuir si la matière t'importe peu... Par contre moi persp le cod j'le trouve pas super beau et c'est une version ROTS et non ROTJ, pour pas énormément plus tu as le cod piece Dark Shadow que vend Dark Vador ici sur le forum, n'hésites pas à le contacter par MP, c'est quelqu'un de super sympa, ou tu as Artisanprops que tu peux contacter sur RPF si t'es vraiment pas pressé car plusieurs mois de délais avant de l'avoir...
Dernière édition par Ludo0873 le Mer 1 Avr - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE Mer 1 Avr - 9:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE Mer 1 Avr - 10:01 | |
| J'ai pris contact avec dark Vador, on vera par la suite. Merci les gars. Sinon pour le costume ou puisje en trouver un moin cher et d'aussi bonne qualité? |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE Mer 1 Avr - 10:07 | |
| c'est vrai que c'est une somme mais ce n'et pas si cher que ça sachant que dans cette annonce tu as les deux capes , la combinaison ( cuir ) les gants et un cod piece ( que tu pourras revendre car ce n'est pas le top ) .
ou alors se diriger vers du faux cuir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE Mer 1 Avr - 10:09 | |
| - darth vader a écrit:
- c'est vrai que c'est une somme mais ce n'et pas si cher que ça sachant que dans cette annonce tu as les deux capes , la combinaison ( cuir ) les gants et un cod piece ( que tu pourras revendre car ce n'est pas le top ) .
ou alors se diriger vers du faux cuir ... Oui tu as raison, j'ai déjà commandé chez eux et je sais qu'ils sont sérieux. Je vais peut-être me laisser tenter, j'espére ne pas toucher des frais de douane. |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE Mer 1 Avr - 10:16 | |
| - cyborg-hunter a écrit:
Je vais peut-être me laisser tenter, j'espére ne pas toucher des frais de douane. la par contre c'est un peu comme a la roulette russe . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE Jeu 19 Aoû - 21:17 | |
| Salut les copains, où puis-je trouver une chaine pour tenir la cape et une paire de botte noir? |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE Ven 20 Aoû - 7:52 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE Ven 20 Aoû - 12:03 | |
| exact les bottes chez decathlon ça passe très bien et pour la chaine ebay sera ton ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE Ven 20 Aoû - 16:56 | |
| Merci pour les conseils, et pour les bottes, c'est des bottes d'equitation? |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE Ven 20 Aoû - 17:14 | |
| oui | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE Sam 21 Aoû - 16:18 | |
| - cyborg-hunter a écrit:
- Merci pour les conseils, et pour les bottes, c'est des bottes d'equitation?
oui tout à fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE Sam 21 Aoû - 16:32 | |
| Encore une question svp : J'ai reçu des épaulettes noir pour mon display vador ROTJ mais l'une d'entres elle est troué à cause de la vis et mérite réparation. Par contre je dispose d'un autre jeu d'epaulette neuf tout aussi fidéle mais sous un autre colorie. Elles sont grises avec les bandes noir, les deux couleur correspondent à merveille avec le reste de l'armure. Du coup si je les adaptes sur l'armure, est-ce que mon display sera toujours un ROTJ ou une autre version? Désolé pour mon ignorance mais je suis pas balaise dans le domaine des armures. Voici une photo du projet dont je parle: (photo prise par un membre de ce forum mais je sais plus qui LOL) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE Sam 21 Aoû - 16:41 | |
| vador a les epaulettes noires dans ROTJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cependant , la cape retombe entierement sur les epaules , elles seront donc caché par la cape , alors ce n'est pas un si gros probleme je trouve | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE | |
| |
|
| |
| CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE | |
|