Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE

+6
Obihway
Ozzmann
darth vader
mikajedi
Dark Lord
Dark Vador
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mikajedi
Admin
mikajedi

CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE   CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 10:15

des shins c'est pas lourd et c'est pas un colis trop gros...donc devrait passer sans douane, en fait tout dépend aussi de ce que le vendeur a marqué sur le colis, un prix plus bas ou"gift" ça commence à attirer les douaniers quand ça se répète.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873

MessageSujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE   CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 12:59

Ok... Bon, les ayant payé 71 dollars, même si je paye des frais de douane ça devrait pas être trop cher...

Merci pour tes réponses Mika... Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE   CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 9:36

Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873

MessageSujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE   CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 9:46

La combi oui c'est de bonne qualité, bien que tu puisse trouver beaucoup moins cher, surtout en faux cuir si la matière t'importe peu...

Par contre moi persp le cod j'le trouve pas super beau et c'est une version ROTS et non ROTJ, pour pas énormément plus tu as le cod piece Dark Shadow que vend Dark Vador ici sur le forum, n'hésites pas à le contacter par MP, c'est quelqu'un de super sympa, ou tu as Artisanprops que tu peux contacter sur RPF si t'es vraiment pas pressé car plusieurs mois de délais avant de l'avoir... Wink

Dernière édition par Ludo0873 le Mer 1 Avr - 9:59, édité 1 fois
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE   CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 9:56

oui le cod piece que vend DARK VADOR sur ce forum est bien mieux pour un costume ROTJ .

voici le lien du meme vendeur pour du costume ROTJ :

http://cgi.ebay.fr/Darth-Vader-CLASSIC-Costume-STAR-WARS-SUIT-PROP_W0QQitemZ290304022029QQihZ019QQcategoryZ60361QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262?_trksid=p1742.m153.l1262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE   CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 10:01

J'ai pris contact avec dark Vador, on vera par la suite. Merci les gars. Sinon pour le costume ou puisje en trouver un moin cher et d'aussi bonne qualité?
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE   CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 10:07

c'est vrai que c'est une somme mais ce n'et pas si cher que ça sachant que dans cette annonce tu as les deux capes , la combinaison ( cuir ) les gants et un cod piece ( que tu pourras revendre car ce n'est pas le top ) .

ou alors se diriger vers du faux cuir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE   CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 10:09

darth vader a écrit:
c'est vrai que c'est une somme mais ce n'et pas si cher que ça sachant que dans cette annonce tu as les deux capes , la combinaison ( cuir ) les gants et un cod piece ( que tu pourras revendre car ce n'est pas le top ) .

ou alors se diriger vers du faux cuir ...

Oui tu as raison, j'ai déjà commandé chez eux et je sais qu'ils sont sérieux.

Je vais peut-être me laisser tenter, j'espére ne pas toucher des frais de douane.
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE   CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 10:16

cyborg-hunter a écrit:

Je vais peut-être me laisser tenter, j'espére ne pas toucher des frais de douane.

la par contre c'est un peu comme a la roulette russe .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE   CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 21:17

Salut les copains, où puis-je trouver une chaine pour tenir la cape et une paire de botte noir?
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE   CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 7:52

tu peux trouver une paire de bottes noire dans un magazin Decathlon , c'est ce que la plupart des fans prennent comme bottes et ça passe tres bien Wink

pour la chaine ( ROTJ je pense ) celle du film est en plastique , en voici une sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-Prop-Darth-Vader-Plastic-Chain-/130406236886?pt=LH_DefaultDomain_0
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE   CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 12:03

exact les bottes chez decathlon ça passe très bien Wink et pour la chaine ebay sera ton ami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE   CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 16:56

Merci pour les conseils, et pour les bottes, c'est des bottes d'equitation?
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE   CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 17:14

oui Wink
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE   CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 16:18

cyborg-hunter a écrit:
Merci pour les conseils, et pour les bottes, c'est des bottes d'equitation?

oui tout à fait Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE   CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 16:32

Encore une question svp geek :

J'ai reçu des épaulettes noir pour mon display vador ROTJ mais l'une d'entres elle est troué à cause de la vis et mérite réparation. Par contre je dispose d'un autre jeu d'epaulette neuf tout aussi fidéle mais sous un autre colorie. Elles sont grises avec les bandes noir, les deux couleur correspondent à merveille avec le reste de l'armure. Du coup si je les adaptes sur l'armure, est-ce que mon display sera toujours un ROTJ ou une autre version?

Désolé pour mon ignorance mais je suis pas balaise dans le domaine des armures.

Voici une photo du projet dont je parle: (photo prise par un membre de ce forum mais je sais plus qui LOL)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE   CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 16:41

vador a les epaulettes noires dans ROTJ :

cependant , la cape retombe entierement sur les epaules , elles seront donc caché par la cape , alors ce n'est pas un si gros probleme je trouve Wink
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE   CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 9:30

cyborg-hunter a écrit:
Encore une question svp geek :

J'ai reçu des épaulettes noir pour mon display vador ROTJ mais l'une d'entres elle est troué à cause de la vis et mérite réparation. Par contre je dispose d'un autre jeu d'epaulette neuf tout aussi fidéle mais sous un autre colorie. Elles sont grises avec les bandes noir, les deux couleur correspondent à merveille avec le reste de l'armure. Du coup si je les adaptes sur l'armure, est-ce que mon display sera toujours un ROTJ ou une autre version?

Désolé pour mon ignorance mais je suis pas balaise dans le domaine des armures.

Voici une photo du projet dont je parle: (photo prise par un membre de ce forum mais je sais plus qui LOL)

les épaulettes sont noires dans ESB et ROTJ, il n'y a que dans ANH où elles sont grises et noires Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE   CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE - Page 3 Empty

CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3