| dessins de dark vador | |
|
+16amidala Dark Crow dark quelqu'un K.O.F darthfred vador28100 Obihway Khal Ozzmann Dark Jedi 65 Dark KéKé darth rider Dark Much darth vader Dark Vador mikajedi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 31 Mai - 20:20 | |
| oui ils sont magnifique!!! :super2: :Thumbsup: merci seb!! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 31 Mai - 20:21 | |
| jpeux en scanner d'autres si vous voulez? | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 31 Mai - 20:26 | |
| - darksebvador a écrit:
- jpeux en scanner d'autres si vous voulez?
avec plaisir mon poulet | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 31 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 31 Mai - 20:38 | |
| Ah ouais trop cool les dessins | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 31 Mai - 20:48 | |
| ils sont sortit du livre nommé: "Star Wars Le côté obscure: le destin de dark vador" aux éditions delcourt | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 31 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 31 Mai - 21:06 | |
| vraiment très bien tout ces dessins ! merci seb | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 31 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 1 Juin - 7:25 | |
| ouai trop col les dessin seb merci | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 1 Juin - 18:31 | |
| Très belles images!!!!!! Je reconnais un extrait de" Résurection". D'ou viennent les vignettes montrant Dark Vador en train de remettre son casque? | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 1 Juin - 18:44 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Très belles images!!!!!!
Je reconnais un extrait de" Résurection". D'ou viennent les vignettes montrant Dark Vador en train de remettre son casque? elles proviennent de l'histoire "un moment de doute" | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 1 Juin - 18:51 | |
| Merci du renseignement.Je dois avoir cette histoire dans mes archives... | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 1 Juin - 18:55 | |
| Tiens je reconnais aussi la scène de" Extinction "ou la Femme Sombre attaquée par derrière, pare l'attaque et traite Dark Vador de lache.
Il est vrai qu'il est parfois capable d'attaques sournoises. | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 1 Juin - 19:01 | |
- Tiens je reconnais aussi la scène de" Extinction "ou la Femme Sombre attaquée par derrière, pare l'attaque et traite Dark Vador de lache.
Il est vrai qu'il est parfois capable d'attaques sournoises. oui c'est bien ca | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 1 Juin - 19:04 | |
| IL ne serai pas sournois que ce ne serait pas un "méchant". Il a tué Obi Wan Kénobi de la meme façon:un coup latéral que le vieux Jedi n'est pas arriver à parer. | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 1 Juin - 19:10 | |
- IL ne serai pas sournois que ce ne serait pas un "méchant".
Il a tué Obi Wan Kénobi de la meme façon:un coup latéral que le vieux Jedi n'est pas arriver à parer. rectification: obi-wan regarde luke, eteint son sabre laser et se fait coupé en deux car il savait que mort il reviendrait grace a la force aider luke. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins de dark vador Sam 2 Juin - 8:45 | |
| vos dessins sont géniaux j'aime surtout selui avec vador et maul |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Sam 2 Juin - 10:52 | |
| - hansolo a écrit:
- vos dessins sont géniaux j'aime surtout selui avec vador et maul
merci beaucoup han solo | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Sam 2 Juin - 11:53 | |
Il est vrai qu'il est parfois capable d'attaques sournoises. TOUT EST BON POUR ELIMINER SON ADVERSAIRE | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Dim 3 Juin - 19:28 | |
| A Darksebvador, J'ai discuté avec Philippe (un des mes amis fans de Star Wars).Il penche pour unr résignation sereine d'Obi Wan.Un vieux Jedi comme lui a dépassé la peur de la mort.Il sait que mort,il est plus puissant que vivant! Dark Vador a éliminé la Femme Sombre de la meme façon.Elle aussi est revenue plus puissante,sous forme d'émanation fantomatique.Franchement,Dark Vador n'a pas été trés malin:il aurait du savoir que les Jedies les plus accomplis,ont une telle connection avec la Force,qu'il est impossible de les réduire à néant. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 5 Juil - 15:28 | |
| | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 5 Juil - 15:39 | |
- Dark Vador n'a pas été trés malin:il aurait du savoir que les Jedies les plus accomplis,ont une telle connection avec la Force,qu'il est impossible de les réduire à néant.
Vador n'en savait rien à l'époque, c'est pour ça qu'il piétine les vêtements de d'Obi Wan. La saga et les déclarations de Lucas ont ainsi générés une série d'incohérence d'un point de vue scénaristique, qu'il tente à colmater de différents façon. Je pense nottament à la discussion Yoda Obi Wan à la fin de l'épisode 3. Qui a raison qui a tord, même George s'emmêle les pinceaux, il reste alors la lourde tâche au fan de créer les raccords. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 5 Juil - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 5 Juil - 17:56 | |
| trés beau dessins. C'est vrai que Lucas s'en mele parfois enormément dans sa propre histoire ce qui genere des incoherence comme lorce luke dit a leia la description de sa mere naturelle... enfin bref ce des détails ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessins de dark vador | |
| |
|
| |
| dessins de dark vador | |
|