| dessins de dark vador | |
|
+16amidala Dark Crow dark quelqu'un K.O.F darthfred vador28100 Obihway Khal Ozzmann Dark Jedi 65 Dark KéKé darth rider Dark Much darth vader Dark Vador mikajedi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: dessins de dark vador Dim 2 Nov - 9:42 | |
| Ouh!La!La! Luke fait la tête,et en plus il s'est fait piquer son sabre par son père! ("Ainsi tu as déjà construit ton propre sabre...") Il est pas peu fier au fond,le paternel,même si la chose s'est faite à son insu grâce aux plans laissés par le vieil Obi Wan,dans son repaire du Jundland.(La région déshéritée de Tatooine,ou le vieux Jedi s'est caché pendant plus de 20 ans) | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Lun 10 Nov - 16:33 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Mar 11 Nov - 0:28 | |
| très cartoon mais sympa comme tout janick on sait d'avance que tu va aimer | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: dessins de dark vador Mar 11 Nov - 19:15 | |
| :3: Un portrait stylisé de mon méchant préféré! :toctoc: :1luvu: :toctoc: :1luvu: :toctoc: :1luvu: Un de plus dans mon dossier spécial Dark Vador!!!! :3: Je fais défiler les images en Diorama quand j'ai le cafard. | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Mer 12 Nov - 22:18 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 13 Nov - 10:15 | |
| superbe les deux dessins :y: le premier c'est du jeux SOUL CALIBUR IV et le deuxieme c'est STAR WARS THE FORCE UNLEASHED | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 13 Nov - 11:31 | |
| superbe ces 2 images, effectivement la première est dans soul calibur IV
ps. la bonne orthographe et Kashyyyk, oui oui avec 3 Y | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 13 Nov - 17:05 | |
| tres beau dessin !!! je confirme que kashyyyk c'est avec 3 y parce que j'ai la mauvaise magnie de modifier tous les jeux que j'ai que ca sois de GTA a JEDI ACADEMY | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 14 Nov - 19:22 | |
| - Dark Vador a écrit:
- superbe ces 2 images, effectivement la première est dans soul calibur IV
ps. la bonne orthographe et Kashyyyk, oui oui avec 3 Y Je n'ai jamais rien compris à l'orthographe wookie! :sad: J'ai trouvé ces deux images dans des courriers venus d'outre-Atlantique. | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 14 Nov - 19:28 | |
| - Citation :
- Dark Jedi 65 Ven 14 Nov - 20:22
-------------------------------------------------------------------------------- Dark Vador a écrit: superbe ces 2 images, effectivement la première est dans soul calibur IV
ps. la bonne orthographe et Kashyyyk, oui oui avec 3 Y
Je n'ai jamais rien compris à l'orthographe wookie! lol c'est vrai qu'il est difficile a comprendre | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: dessins de dark vador Sam 15 Nov - 12:43 | |
| Fiou terribles ces images!!! J'adore! Et oui le nom de la planète wookie s'écrit bien avec 3"y" Pas facile! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 20 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 20 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 20 Nov - 22:49 | |
| hey oui car ne l'oublions pas c'est lui de créateur de C3PO ! au passage cool cette photo | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 21 Nov - 18:32 | |
| Ce dessin fait partie de la BD "Loué soit le créateur"Il a été publié entre autres sur le spécial Dark Vador de Lucasfilm Magazine (Aujourd'hui épuisé :sad: ),et dans "Le destin de Dark Vador" aux Editions Delcourt(Collection "Le côté Obscur").... lire ou à relire! :3: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 27 Nov - 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 27 Nov - 12:50 | |
| waw il est magniphique celui la !!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: dessins de dark vador Jeu 27 Nov - 13:15 | |
| vadore dégage est puissance énorme sur ce dessin vraiment pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 28 Nov - 19:05 | |
| Je suppose que tout le monde attendait l'avis de Lady Vador! :3: Le Seigneur Noir :4: est magnifique dans cette pose. :toctoc: :1luvu: :toctoc: :1luvu: :toctoc: :1luvu: Bon:vous avez sans dout compris pourquoi je collectionne les représentations de Sa Seigneurie :3: . Celà me permet de le contempler dans toutes les postures les plus avantageuses qu'il soit!!! :toctoc: :1luvu: :toctoc: :1luvu: :toctoc: :1luvu: Comme il y en a un peu partout dans mon "repaire",je l'ai toujours sous les yeux! Pas besoin d'acheter le calendrier "Les Dieux du stade"! :LMAO: | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Lun 1 Déc - 19:34 | |
| Je n'irais pas jusqu'à dire que les Dieux du stade sont des tapettes! Cependant,il faut reconnaître que Dark Vador C'est un mec,et un vrai de vrai! Pour couronner le tout voilà ce qui m'est arrivé Dimanche 30 Novembre au Toulouse Game Show! Après mes hésitations de cet été,je me suis décidée à repartir au TGS,en apprenant que David Prowse y venait.Et puis pas questiond'aller le voir habillée n'importe comment...D'ou le costume de la Femme Sombre! Arrivée au TGS je suis tout de suite tombée sur David.Il se souvenait de moi depuis Mâcon!On n'oublie pas comme ça Lady Vador!!! Voilà qui commençait bien! Je lui ai demandé un autographe.Je vais en avoir une collection à la longue!!! Plus tard,il m'a proposé de faire une photo. Dans l'après midi,je suis allée me reposer dans un coin reculé ou les amateurs de mangas crayonnaient.Une feuille traînait là,et je me suis lancée. La suite....J'étais tellement contente de mon dessin que je suis allée le porter à qui-de-droit! Je ne l'ai plus.David Prowse l'a emporté.J'ai eu la présence d'esprit de faire une photo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vous ai pas dit la fin de l'histoire:j'ai profité de l'occasion pour lui faire la bise...A David Prowse,bien sûr!!!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: dessins de dark vador Lun 1 Déc - 20:09 | |
| tres beau dessin LADY VADOR , et sympa cette histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Lun 1 Déc - 20:15 | |
| Elle est vraie.Elle date d'hier. Celà faisait longtemps que je n'avais pas connu une si bonne journée.Et dire que j'ai failli ne pas y aller!!!!!
A vrai dire celà faisait longtemps que je pensais faire un cadeau à celui que je considère comme l'incarnation de Dark Vador. Complètement débordée je n'ai rien pu réaliser avant mon départ pour Toulouse,et c'est sur place que le dessin s'est imposé à moi,sans intention de faire un cadeau.
Voyant que le résultant me plaisait j'ai voulu l'offrir à david Prowse en témoignage de mon profond respect et de ma sympathie. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: dessins de dark vador Lun 1 Déc - 23:02 | |
| superbe dessin janick et très bonne journée pour toi alors hier ! belle anecdote ! | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: dessins de dark vador Mar 2 Déc - 8:03 | |
| Vraiment magnifique ce dessin quel super cadeau dit donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessins de dark vador | |
| |
|
| |
| dessins de dark vador | |
|