| dessins de dark vador | |
|
+16amidala Dark Crow dark quelqu'un K.O.F darthfred vador28100 Obihway Khal Ozzmann Dark Jedi 65 Dark KéKé darth rider Dark Much darth vader Dark Vador mikajedi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 31 Aoû - 12:21 | |
| Ah ouais superbe celle là :super2: , cool mon pote JEAN . | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 31 Aoû - 12:25 | |
| Oaaaaaaaaaaaaa il déchire!! :super2: :smiley_aajr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 31 Aoû - 13:11 | |
| |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 31 Aoû - 16:05 | |
| excellente tu veut dire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 31 Aoû - 17:51 | |
| oui tu as raison mais c'est qu'on voit maul et vador en train de se battre, moi, ça me fait bizarre |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 31 Aoû - 19:01 | |
| en faite cette image n'est pas tirée directement de l'histoire "Ressurection". L'histoire raconte que Maul à été recréé par 3 gars du coté obscure et dénigre Dark Vador en disant que ce n'est pas un vrai sith et qu'il n'a pas place au coté de l'empereur alors que maul est remplis de haine et du coté obscure... voila pourquoi ce duel... cela répond à ta question Dark Maul | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 31 Aoû - 19:12 | |
| - darksebvador a écrit:
- en faite cette image n'est pas tirée directement de l'histoire "Ressurection". L'histoire raconte que Maul à été recréé par 3 gars du coté obscure et dénigre Dark Vador en disant que ce n'est pas un vrai sith et qu'il n'a pas place au coté de l'empereur alors que maul est remplis de haine et du coté obscure... voila pourquoi ce duel... cela répond à ta question Dark Maul
Exactement!Et cette histoire est racontée dans "Le destin de Dark Vador" Série "Le côté obscur" aux Editions Delcourt. :5: :3: :5: :3: | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 31 Aoû - 19:14 | |
| je l'ai le book, il est excellent... | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 31 Aoû - 19:15 | |
| En tout cas ce dessin me plait beaucoup... :super2: J'adooooooore :1luvu: les dessins de Dark Vador... :3: :3: et tout ce qui le représente :3: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 31 Aoû - 19:16 | |
| tu es carrement love :lol: de vador!!! c est une relation passionel!!! :y: :3: :6: :sith: | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 31 Aoû - 19:21 | |
| Ben oui :toctoc: ...mais avoue que c'est un beau mec :super2: et que le noir lui va bien! :2: :smiley_acav: :smiley_aajr: J'en suis marteau! :toctoc: :toctoc: (Voir la chanson de Mistinguet) | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 31 Aoû - 19:22 | |
| oui il est tres beau le noir lui va a ravir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 31 Aoû - 19:27 | |
| Alors imagine mon bonheur quand je me suis retrouvée à Celebration Europe.Il y avait 3 Dark Vador :3: :3: :3: absolument fantastiques....et de beaux portraits, ...et David Prowse en personne! ...Comme chacun sait "Dave prowse is Dark Vador" :4: | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 31 Aoû - 19:29 | |
| il est beau il est beau ... C'est son costume qui est beau. Ne me dites pas que vous aimez ce qu'il y a en dessous :brain789: Avant quand il était jedi je suis d'accord mais sinon vous me faites peur!! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 31 Aoû - 19:29 | |
| frenchement je flipe de jamais le renconter dave c est serieux c est un moment que je veut vivre ca serait l accomplissement de ma passion .difficile a expliquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 31 Aoû - 19:31 | |
| C'est vrai qu'il a l'air sympa!! :3: | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 31 Aoû - 19:38 | |
| Et bien ,c'est magique.... Je ne peux pas me retirer de la tête que David Prowse a revêtu l'armure de Dark Vador :3: ,et même si ce n'est pas un acteur très célèbre ,je repense tous les jours au moment ou je lui ai dit que j'étais heureuse de rencontrer l'acteur qui avait incarné :3: . ...et j'espère le r"evoir un jour à une autre convention... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 31 Aoû - 20:02 | |
| C'est vrai que ça doit être sympa de le rencontrer |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: dessins de dark vador Ven 31 Aoû - 21:10 | |
| EDIT MODERATEUR : Attention , retour au sujet SVP...
merci d'avance . | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Sam 1 Sep - 19:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celui-ci me fait étrangement penser à Vador... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins de dark vador Sam 1 Sep - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Lun 3 Sep - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Lun 3 Sep - 18:46 | |
| Je sais pas c'est une photo d'un sith je crois je l'ai trouvé sur le net mais je sais plus où :sad: | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Lun 3 Sep - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de dark vador Lun 3 Sep - 18:58 | |
| Il est grandiose !! :super2: Mais c'est quoi l'aérographe??? PS:je sais je suis jeune et je pose pleins de questions et en plus c'est ma nature je vous plains!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessins de dark vador | |
| |
|
| |
| dessins de dark vador | |
|