| batman et le joker,à la japan expo a paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
batnemo Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 100 Age : 48 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: batman et le joker,à la japan expo a paris Mar 22 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: batman et le joker,à la japan expo a paris Mer 23 Juil - 17:58 | |
| super hugues si je ne dis pas de bétise c'est batman dark knight ? | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: batman et le joker,à la japan expo a paris Mer 23 Juil - 22:42 | |
| Jolis costumes!! Très beau ce Batman! J'adore ton costume :y: | |
|
| |
batnemo Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 100 Age : 48 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: batman et le joker,à la japan expo a paris Jeu 24 Juil - 0:14 | |
| merci beaucoup...
pour être exact c'est la version du costume de batman begins que l'on retrouve aussi dans les 20 premieres minutes de the dark knight,avant qu'il ne change de costume...
pour la vraie version Dark knight, je suis sur le coup actuellement et j'espere bien l'avoir fini pour la sortie le 13 aout...mais il y'a encore beaucoup a faire...
donc je bosse, je bosse...lol | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: batman et le joker,à la japan expo a paris Jeu 24 Juil - 9:30 | |
| hé bien il vraiment terrible ce costume de BATMAN , bravo . et bonne chance pour la fabriquation du costume que tu fais en ce moment . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: batman et le joker,à la japan expo a paris Jeu 24 Juil - 9:44 | |
| ok bon courage pour la suite , en tout cas pas de doute le joker c'est bien celui de batman dark knight on ne peut pas se tromper ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: batman et le joker,à la japan expo a paris Ven 25 Juil - 17:16 | |
| superbe ton costume Hugues :y: ! c est du boulot tout ca bon courrage pour la realisation du deusieme costume , je le connais mal mais il m a l air compliqué ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: batman et le joker,à la japan expo a paris Sam 26 Juil - 18:28 | |
| AHAHAH
Mais jy était a la japan expo!! J'ai fait du kata artistique j'ai vu batman sa fait bizzard de savoir que c'est toi!!! j'était passer en kimono je courait avec une boite de sabre laser force fx luke ANH! je ne sais pas si tu ma vu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: batman et le joker,à la japan expo a paris Lun 28 Juil - 17:01 | |
| wahooo j'avais pas vu!!!!!!!!!!!!!!
mais j'ai loupé ça!!!!!! moi des baffes!!!!!!
meme pas des gnons la carrement sisi en tout les cas super costume!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: batman et le joker,à la japan expo a paris | |
| |
|
| |
| batman et le joker,à la japan expo a paris | |
|