| Fabrication du Holster pour le E-11 | |
|
+3darth vader Dark Vador frekadly 7 participants |
Auteur | Message |
---|
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Fabrication du Holster pour le E-11 Jeu 17 Juil - 10:25 | |
| Bonjour à tous. J'ai confié la fabrication de mon holster à un ami cordonnier ( qui est compagnon, excusez moi du peu ). Je vous présente la première phase : réalisation du patron : (pardon pour la qualité de la photo prise avec un téléphone) A suivre... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Fabrication du Holster pour le E-11 Jeu 17 Juil - 16:24 | |
| cool bonne initiative, ça devrait le faire | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Fabrication du Holster pour le E-11 Jeu 17 Juil - 16:25 | |
| cool , je trouve que le patron de ton holster est tres bien donc c'est en bonne voie :Thumbsup: . | |
|
| |
| |
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Fabrication du Holster pour le E-11 Lun 28 Juil - 14:08 | |
| coool ca c'est du cadeau d'anniversaire... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Fabrication du Holster pour le E-11 Lun 28 Juil - 14:41 | |
| hé bien il est vraiment tres beau ce holster tout mes felicitation pour cette acquisition , en plus le jour de ton anniversaire :Thumbsup: | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Fabrication du Holster pour le E-11 Lun 28 Juil - 17:48 | |
| franchement il et super fred ,du sur mesure!!!!!perfect | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Fabrication du Holster pour le E-11 Lun 28 Juil - 19:04 | |
| super boulot de ton cordonnier fred il est vraiment chouette, je suis content pour toi | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Fabrication du Holster pour le E-11 Jeu 31 Juil - 17:10 | |
| Trop classe ce holster!! Toutes mes félicitations! :y: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Fabrication du Holster pour le E-11 Sam 9 Aoû - 7:48 | |
| J'ai pu voir ce holster en personne et je peux vous garantir que c'est un superbe boulot !!
Le cuir est vraiment de très bonne qualité, la finition est top.
D'ailleurs je vais en commander un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication du Holster pour le E-11 Sam 9 Aoû - 8:18 | |
| et bien de ce qu'on en vois deja il as l'air niquel , et vi les compagnons ce n'est pas rien je comprend mieux, pour ce qui est de ceux de aura je compte quand meme tanter de les faires moi meme la veste est presque fini et le cuir est trés agreable a travailler ( petite parantheses) bravo pour ta magnifique pièce fred |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication du Holster pour le E-11 Sam 9 Aoû - 9:00 | |
| Je vous remercie au nom de mon pote, je lui transmettrais vos félicitations. J'en profite pour vous annoncer qu'il nous reste assez de cuir pour fabriquer 3 holsters. Mika m'en a réservé un, dites moi si vous êtes intéressé. Le prix a été fixé à 50 euros. PS : La vache MOTE, tu as fabriqué ta veste Tu me surprendras toujours !!! J'ai hâte de voir des photos de l'évolution de ton costume. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication du Holster pour le E-11 Sam 9 Aoû - 12:57 | |
| - frekadly a écrit:
PS : La vache MOTE, tu as fabriqué ta veste Tu me surprendras toujours !!! J'ai hâte de voir des photos de l'évolution de ton costume. bah vi héhé tu vois toi qui me demande tout le temp pour l'avancement, et encore tu n'as pas vu la rosse pétoire!!! ça vas faire mal tout ça enfin bon vas jetter un oeil sur le topic pour plus de précision ce topic reste le tiens dsl |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication du Holster pour le E-11 | |
| |
|
| |
| Fabrication du Holster pour le E-11 | |
|