Apres diverses recherches concernant les holsters courts vus dans ANH, je me suis lance dans la fabrication d'un prototype !
Tout d'abord, ce qu'on en voit dans le film :
(a gauche le court, a droite le standard)
Photo d'un original avec la ceinture, a noter les sangles de maintiens fixees a l'envers ^^
Je me suis donc base sur ce modele pour fabriquer le miens, le hic (et c'est bien le probleme aussi de l'original je presume, j'y reviendrais) c'est que le blaster ne rentre pas totalement, le chargeur bloque...
Je pensais en rester la mais ce defaut de conception (ou une simple re-utilsation d'un holster deja existant et pas adapte aux sterling pour le film) me chiffonnait, et finalement j'ai trouve quelque chose d'interessant grace a cette grosse photo
http://imageshack.us...restrooper.jpg/En zoomant sur le holster, on s'aperçoit qu'il sagit bien du meme modele, mais de nombreux points different du screen used vu plus haut
Il existerait donc au minimum deux de ces holsters, le sceen used (appartenant a un certain Simon) et celui du photo shoot avec l'ouverture modifiee (pour la sterling ou le SR?), les 4 rivets et les sangles de maintiens sous la ceinture...
Je vais peauffiner mon prototype (que je vais surement revendre pas cher si il y a un interesse) et peut etre en realiser quelques uns pour les proposer a la vente egalement, a prix raisonnable...
Si vous avez des infos sur ce holster particulier, n'hesitez pas a poster vos infos ^^