Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais

Aller en bas 
+2
darthfred
TLVR
6 participants
AuteurMessage
TLVR
Nouveau membre
TLVR


Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2008

Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais Empty
MessageSujet: Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais   Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais EmptyJeu 3 Juil - 20:54

Voilà, je voudrais savoir quelles sont les pièces du Rubies Supreme Edition
qui nécessitent d'être changées dans le souci d'un rendu plus fidèle
au film (screen accurate).

Il semblerait que le costume de Rubies est composé des éléments
suivants:

-Authentic Supreme Edition Mask and Helmet Set (Mask and helmet set made in heavy injection molded ABS material, cast from the original Lucas Studios molds. Packed in full color display box)
mask includes breathing voice box

-Jumpsuit (Made with quilted "Faux Leather" pants and sleeves)

-Ominous & flairing cape (Made from Lucas Studios original patterns)

-Collar

-Shoulder Guards

-Shin Guards / Boot Tops

-Chest Piece (Lights Up)

-COD Piece

-Gloves with gauntlets

-Belt Lights Up (Both Sides)

Une notation de 0 à 10 me permettrais de me faire une réelle idée de
la qualité de ce costume.

Merci pour votre aide d'autant plus que j'ai vu des "pièces détachées" du Rubies en vente sur Ebay pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais   Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais EmptyJeu 3 Juil - 23:50

alors pour moi si je devais mettre une note sur 10 au supreme edition contenu que toute les partie casque armure shin ect... sont en plastique ,donc pas top en qualité et on va dire pas tres screen accurate
je donnerais la note de 4!!!
apres tous et relatif,le budget et l'interet que tu porteras a ton display,si tu recherche un costume a exposé sans plus le supreme et bien,si maintenant tu sais que tu voudras changer certaine piece de se costume,opte dés le depars pour des pieces du costume superieur et plus screen accurate aupres des propmakers (et parfois c'est pas forcement cher)et tu auras un display magnifique et irreprochable!!!
c'est un choix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais   Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais EmptyVen 4 Juil - 9:37

comme la dit DARTHFRED tout est relatif , ça depend de combien tu veus y mettre , si tu veus avoir un display assez vite ou si tu es pret a attendre pour economiser pour en avoir un de meilleur qualitée ...

bon sinon pour moi je dirais 5/10 , oui comme ça je suis ni trop mechant ni trop gentil , car le probleme c'est le plastique et aussi que la premiere chose que l'on remarque chez VADOR c'est le casque mais le probleme c'est que le casque de vador supreme edition ( bien qu'il soit a l'echelle 1:1 ) il n'a pas vraiment une " belle tronche " et oui recast en plastique du casque Rubies deluxe en fibre de verre qui lui est egalement un recast du casque Don Post ( qui a la base n'est pas super mais deja mieux que ce que fait Rubies : :innocent : ) ...

Donc pour faire court rire bete il faut changer le casque !

la combi en simili tu peus a la rigueur la garder , elle passe tres bien pour le peut qu'il y ais des ajustement a faire .

les shins guard sont moyennes ( a changer , mais ça peut passer , au pire pour un meilleur rendu faire comme j'avais fait : decoudre le systeme de fixation derriere qui ne ressemble a rien et y mettre deux ou trois bandes de velcro pour les faire tenir ).

le cod est correct quand a lui , malgres qu'il ne soit pas en cuir .

les capes sont trop fines au toucher , des qu'il y a un peu de soleil ont vois au travers donc a changer .

les gants sont a changer , des gants en cuir c'est pas super cher en plus .

la chest box ( boite de poitrine ) peut a la rigueur etre garder , quelque modifs s'impose quand meme Wink .

la belt box elle n'est pas genial je trouve donc a changer .

la chest armor est a changer ... bien trop fine d'eppaisseur est les epaulettes ne tienne pas en place No

donc ça te donne en gros un apperçus des changements a faire si tu veus un display ou costume qui soit plus correct que le Rubies en entier .

maintenant si tu veus vraiment un costume qui soit quasiment comme celui du film et bien c'est
TOUT qu'il faut changer :lol: .

comme je l'ai dit plus haut , je donne une note de 5/10 parce que malgres tout les defauts , c'est quand meme le seul costume de vador sous license qui fait assez réelle est non pas un deguisement de carnaval Smile
Revenir en haut Aller en bas
TLVR
Nouveau membre
TLVR


Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2008

Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais   Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais EmptyVen 4 Juil - 11:17

Merci pour le détail des éléments.

Bon je vais quand même retenir que le COD piece est correct (même s'il n'est pas en cuir).
A vrai dire, j'ai regardé à quoi ressemblait un COD piece en cuir et en général, j'ai remarqué pas mal de faux plis, variation dans les formes etc...Donc à la rigueur, je me vois bien me contenter d'un COD piece en plastique qui ne se déformera pas avec le temps. :lol:

Pour le reste je pense que je vais m'orienter vers les Propmakers.

Quelqu'un pourrait-il mettre sur le forum quelques photos du système d'attache des éléments du costume (COD piece, Shin Guards etc...)?
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais   Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais EmptyVen 4 Juil - 12:04

les variations de formes du cod piece vient du fait que celui du chez Rubies est un cod piece ROTS ( revenge of the sith ) les autres version sont pour les autres films ( un nouvel espoir , empire contre attaque , retour du jedi ) car chaque episode on l'on voit vador , le costume differe un peu d'un episode a l'autre ... donc a savoir aussi quelle version tu veus faire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
TLVR
Nouveau membre
TLVR


Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2008

Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais   Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais EmptyVen 4 Juil - 12:40

Donc moi je voudrais un Vader ROTJ car j'ai déjà un casque Reveal.
Par contre, je n'ai aucune idée de la forme du COD piece ainsi que les autres éléments en version ROTJ.

Petite question de newbie, toujours... :lol:

Quel est le mieux?
Le Suit 1 pièce ou 2 pièces?

Je sais déjà que je prendrais du Faux Leather.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais   Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais EmptyVen 4 Juil - 15:25

tu peus voir sur cette phot le cod ROTJ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon c'est cool si tu as un casque reveal :Thumbsup: .

pour la combi le mieux est la version deux pieces Smile
Revenir en haut Aller en bas
TLVR
Nouveau membre
TLVR


Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2008

Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais   Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais EmptyVen 4 Juil - 15:45

Merci pour la référence du COD ROTJ.

Décidemment, j'ai pleins d'autres questions... :lol:

Etant donné qu'il est assez rare de trouver des mannequins
mesurant 2 métres de hauteur, vous prenez quoi en taille pour vos mannequins de 1,80m à 1,90m: du XL ou du XXL?
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais   Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais EmptyVen 4 Juil - 15:57

alors le mieux est de prendre un mannequin de 1,90 cm en fibre de verre ( il faut que ce soit bien solide a cause du poids du casque , cape , armure etc... )
Revenir en haut Aller en bas
TLVR
Nouveau membre
TLVR


Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2008

Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais   Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais EmptyVen 4 Juil - 16:04

OK pour une taille d'1,90m je trouverais sans problème sur Ebay.

Par contre que faut-il en taille pour habiller ce mannequin, du XL ou du XXL?

Car je vais commencer a rechercher mon Suit 2 pieces.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais   Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais EmptyVen 4 Juil - 16:49

TLVR a écrit:
OK pour une taille d'1,90m je trouverais sans problème sur Ebay.

Par contre que faut-il en taille pour habiller ce mannequin, du XL ou du XXL?

Car je vais commencer a rechercher mon Suit 2 pieces.

il y a un tres bon prop maker sur ebay CUSTOMSPROP pour les combi en cuir ou faux cuir ...( sans vouloir faire de la pub :lol: )

il fait des combi sur mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais   Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais EmptyVen 4 Juil - 16:53

salut,

pour te donner une idée de certaines pièces rubie's et te faire ton propre avis, je te propose de te montrer mon display:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sont du pack rubie's suprem edition:

-le casque
-la chest box
-la sous cape
-la cape
-les gants
-la ceinture
mon display mesure environ 1m85 avec casque.

il est vrai que le rubie's est pas mal pour débuter mais tu vois l'un des problème avec le casque rubie's, ceci est une remarque personnelle mais d'autres fans penserons surement comme moi, je pense que c'est dommage qu'il ne soit pas bicolore...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais   Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais EmptySam 5 Juil - 9:13

pour la combi je te conseil aussi en 2 pièces j'en ai une en une seul pièce est c'est galère à mettre sur son mennequin ! par ailleurs pour le mannequin je te conseil ebay et les vendeurs allemands Wink 1m90 pour moins de 150 fpdin ça se trouve, ah oui et prend en un avec les bras bien écartés du corps !
Revenir en haut Aller en bas
TLVR
Nouveau membre
TLVR


Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2008

Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais   Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais EmptyLun 7 Juil - 21:55

Merci darksebvador pour la photo de ton Vader. Wink

D'ailleurs, tu devrais rembourrer d'avantage ton mannequin car ton
Vader à l'air bien frêle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais   Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais EmptyMar 8 Juil - 8:34

merci beaucoup tlvr pour tes conseils..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais   Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais EmptyJeu 11 Sep - 20:51

Je suis tombée par hasard sur ce topic et j'ajoute mon grain de sel.
Les arguments "pour":

dark vador -Effectivement l'Edition Suprême du costume de Dark Vador est l'un des meilleurs costumes de série,car elle ne fait pas déguisement.

dark vador -Je trouve le cod très réussi.Beaucoup de cods font plat,mais pas celui-ci.

dark vador -La cape a beaucoup d'ampleur,et j'ai été assez surprise par son poids.Tout dépend des goûts,et si l'on préfèr une cape qui flotte ou une cape en tissu plus lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais   Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais EmptyJeu 11 Sep - 20:57

Suite des arguments "pour":

dark vador -La "chest box" lumineuse.Sur un "display",c'est assez chouette.
La ceinture n'est pas trop mal non plus,même si on peut trouver mieux

dark vador -Le simili-cuir côtelé de la combinaison a un assez bel effet,même si le top du top c'est d'avoir une combinaison en cuir souple.

dark vador -L'aspect général qui en jette...Quand même!!!...et qui copie correctement le costume de l'EP III.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais   Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais EmptyJeu 11 Sep - 21:09

Les arguments "contre",maintenant:

dark vador -Attention! certaines pièces sont fragiles!Même si le PVC est un matériau solide,attention aux rayures!La chaine du plastron s'est détachée et j'ai eu à la rafistoler.Les gants sont fragiles est résistent mal aux frottements,dixit des usagers.Les remplacer par des gants dans un autre matériau n'est pas une mauvaise idée

dark vador -La combi d'une pièce n'est pas forcément facile à endosser...surtout avec une fermeture-éclair dans le dos!Non,je n'ai pas essayé de la mettre! :LMAO:
Je pense aux mecs qui ont eu à s'habiller seuls!!!
Non...pas trop de problème à la mettre sur un mannequin.....
La taille Standard US est plus grande que le standard Européen.Des retouches peuvent s'avérer nécessaires

dark vador -L'absence de "neck-seal" est à regretter,et j'ai envisagé de compléter le casque en en bricolant un.L'aventure a déjà été tentée par d'autres collectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais   Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais EmptyJeu 11 Sep - 21:18

Le problèmes de mannequin:

Effectivement l'idéal serait un mannequin de 1,95m (Mensurations de David Prowse).En outre les mannequins représentent généralement des types minces.Un rembourrage peut être envisagé.J'ai aussi ce genre de projets....quand j'aurai le temps!J'ai trouvé de la mousse pour celà...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais   Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais EmptyJeu 11 Sep - 21:25

En conclusion:

Oui,le costume Rubie's est un bon début,en attendant de faire ou de trouver mieux...et c'est mieux que RIEN.

Pour moi ça a été la possibilité d'avoir Dark Vador en 3 dimensions et en taille quasi réelle. Voici quelques photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais   Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais EmptyJeu 11 Sep - 21:31

D'autres photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis j'ai déplacé le Sombre Seigneur de Sith.Il monte la garde près d'une fenêtre.Alors à bon entendeur.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le cod de Sa Seigneurie,version Rubie's.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais   Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais EmptyJeu 11 Sep - 21:38

Encore d'autre photos ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le haut des shin guards.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le masque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les bottes achetées séparément et modifiées pourl'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais   Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais EmptyJeu 11 Sep - 21:43

Une petite dernière!Je me suis bien éclatée à jouer les photographes ce jour-là!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Impressionnant Shhhh....Koooouuufff....Très impressionnant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais   Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modif costume rubies en vador Rotj
» Casque Dark Vador "Rubies" vers style ESB
» Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré
» respirateur rubies modifier
» Casque Vador Rubies ROTS à modifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: