| respirateur rubies modifier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: respirateur rubies modifier Jeu 3 Jan - 21:16 | |
| Voila, lorsque que l'on achete le boitier de respiration de rubies, c'est que l'on doit appuyer sur le bouton rouge. le seul hic c'est que lorsque on arrete d'appuyer, le son stop. Donc cela deviens un hic lors des conventions...
Plus maintenant pour moi....
En effet, adieux elastique et compagnie, j'ai opté pour le système interrupteur + protége tibias...
J'ai ouvert le boiter et retiré le pignon rouge. ensuite j'ai coupé les deux fils marron du sytème. j'ai ressoudé deux fils electrique sur les fils existants. Je passe par la suite ese deux fils rallongés par la fente du pignon rouge. Par la suite, j'ai utilisé un interrupteur vendu dans le commerce.
J'ai fait les connections. Le tour est jouer. j'appuyer sur l'interrupteur pour allumer et stopper le son.
2eme partie: utilisation de la jambiere.
J'ai collé sur la jambiere le boitier coté de la fente. J'ai utilisé du double face pour l'interrupteur.
Ce systeme, ne sera pas apparent puisqu'il sera sous ma tenue accrocher a mon bras gauche. Un autre système sera fabriquer pour faire sur l'autre jambiere. De ce faite, il sera mis sur le bras droit et cela donnera l'illusion d'avoir des muscles plus "épais". Par contre je n'ai pas le temps de faire les photos avant dimanche.... mais vous pourrez tester ce systeme.......... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: respirateur rubies modifier Jeu 3 Jan - 21:19 | |
| très bonne idée, le top serait aussi d'amplifier le son... | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: respirateur rubies modifier Jeu 3 Jan - 21:20 | |
| je vais essayé mais ce sera chaud... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: respirateur rubies modifier Jeu 3 Jan - 21:21 | |
| c'et cool ça SEB , felicitation , tu es un vrai MAC GIVER | |
|
| |
| Sujet: Re: respirateur rubies modifier Jeu 3 Jan - 21:30 | |
| Merci darth vader pour cette comparaison mais mac gyver, c'est un peut trop quand meme... on va dire astucieux.. | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: respirateur rubies modifier Jeu 3 Jan - 21:51 | |
| Très très fort SEB :y: .... Tu aurais pu etre le technicien professionel de Dark Vador durant L'Empire... "Impressive, most impressive" | |
|
| |
| Sujet: Re: respirateur rubies modifier Jeu 3 Jan - 21:53 | |
| merci dark much... (je la retiens celle ci, elle est trop forte) | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: respirateur rubies modifier Ven 4 Jan - 13:17 | |
| ah ouai très fort seb bien joué, c'est vraiment astucieux, vivement les photos | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: respirateur rubies modifier Mar 22 Jan - 14:55 | |
| finalement, cela ira aux cuisses... avec la tenue que je mets dessous on dirais un catcheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: respirateur rubies modifier | |
| |
|
| |
| respirateur rubies modifier | |
|