Sujet: Le jeu de rôle sur table STARWARS Jeu 19 Juin - 14:30
Hello, cet après-midi en discutant avec Darkseb je me suis rendu compte que peu de personnes ont déjà joué ou même connaissent les jeux de rôles sur table. Il fut un temps (ancien ) où je jouais énormément à ces jeux, et en particulier , vous l'aurez deviné, à STARWARS le jeu de rôle. Si je parle de ces jeux c'est que les différents manuels qui composent la collection représentent une mine d'informations (que l'on ne retrouve nulle part ailleurs) pour tout fan de SW qui se respecte. Je vous ai préparé un petit guide basé sur ma collection perso (je possède la totalité de la série Française).
On distingue 3 types de manuels, en premier lieu les règles de jeu :
Ensuite, la pièce maitresse, nous avions les guides. Ces 5 ouvrages doivent rejoindrent vos bibliothèques de toute urgence !!! :
Et enfin les scenarii (histoires) qui constituent le coeur du jeu :
Maintenant que les présentations sont faites rentrons dans le coeur de ces perles :
- Issue du Guide de l'Empire :
[U
- Issue du Guide de la Rébellion :
Tous ces ouvrages se trouvent assez régulièrement sur Ebay, voiçi quelques exemples (essayez de pas enchérir les uns sur les autres ) :
Dernière édition par frekadly le Jeu 19 Juin - 17:32, édité 3 fois
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Le jeu de rôle sur table STARWARS Jeu 19 Juin - 16:05
c'est vrai que l'on a commencé a en parler et je peu vous garantir que cela me donne envie....
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Le jeu de rôle sur table STARWARS Jeu 19 Juin - 16:39
bien que je n'en possede aucun je connaissais ces livres , c'est cool en tout cas
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Le jeu de rôle sur table STARWARS Jeu 19 Juin - 16:43
Personnellement je ne connaissais pas du tout ces jeux de rôle sur table! Très jolis tes ouvrages et ils ont l'air d'enseigner plein de choses! Je ne connaissais pas les storms aquatiques ils sont classe! Belles illustrations!
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeu de rôle sur table STARWARS Jeu 19 Juin - 21:31
fred emmene en stp a macon pour le soir!!!!!!!!
j'ai tjr voulu y jouer moi mais sur paris erf, j'ai pas trouver partenaire si ça te derange pas bien sur moi je ramene mon ordi avec la music et seb ça te ferai plaisir? qu'on joue au jdr ?
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Le jeu de rôle sur table STARWARS Jeu 19 Juin - 21:42
c'est clair amene a macon.
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Le jeu de rôle sur table STARWARS Ven 20 Juin - 12:28
j'avais déjà vu les livres mais je ne savais même pas que c'était des jeux ! en tout cas j'avais pas fais attention à ça !