Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Section FIGURINES-BUSTES-VAISSEAUX- SW et autres Univers Dim 19 Avr - 15:53
ah bah je ne savais pas , c'est une idée original .
Invité Invité
Sujet: Re: Section FIGURINES-BUSTES-VAISSEAUX- SW et autres Univers Dim 19 Avr - 16:56
oui très bonne idée ça doit bien claquer!!!! mais bon vaut mieux être célibataire
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Section FIGURINES-BUSTES-VAISSEAUX- SW et autres Univers Dim 19 Avr - 17:35
darthflo a écrit:
oui très bonne idée ça doit bien claquer!!!! mais bon vaut mieux être célibataire
oui comme pour beaucoup de choses en rapport a notre passion ou alors une compagne vraiment comprehenssible
mikajedi Admin
Sujet: Re: Section FIGURINES-BUSTES-VAISSEAUX- SW et autres Univers Lun 27 Juil - 19:44
EDIT: salut à tous, je tiens à vous preciser que cette rubrique concernant toutes les figurines, bustes, vaisseaux de Star Wars est également ouverte aux autres Univers de Science-Fiction , Fantasy etc....
:salute:
Invité Invité
Sujet: Re: Section FIGURINES-BUSTES-VAISSEAUX- SW et autres Univers Mar 28 Juil - 18:22
cinemaquette bruce lee
darth vader Admin
Sujet: Re: Section FIGURINES-BUSTES-VAISSEAUX- SW et autres Univers Mar 28 Juil - 18:33
je la trouve pas trop mal cette cinemaquette du " petit dragon " , mais bien trop cher pour ce que c'est quand on connait les prix !
mikajedi Admin
Sujet: Re: Section FIGURINES-BUSTES-VAISSEAUX- SW et autres Univers Mar 28 Juil - 18:39
Je précise que vous pouvez également ouvrir des sujets spécifiques à un proder non star wars :salute:
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Section FIGURINES-BUSTES-VAISSEAUX- SW et autres Univers Mar 28 Juil - 19:35
darth vader a écrit:
je la trouve pas trop mal cette cinemaquette du " petit dragon " , mais bien trop cher pour ce que c'est quand on connait les prix !
Le prix d'une part et je trouve la version "Le jeu de la mort" (avec la combi jaune) de Enterbay bien mieux, surtout au niveau du visage..
Mais ceci reste une très belle pièce tout de même....
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Section FIGURINES-BUSTES-VAISSEAUX- SW et autres Univers Mar 28 Juil - 19:57
il ressemble plus à Jackie Chan que Bruce Lee ! enterbay fais beaucoup mieux niveau ressemblance !
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Section FIGURINES-BUSTES-VAISSEAUX- SW et autres Univers Mar 28 Juil - 22:31
Dark Vador a écrit:
il ressemble plus à Jackie Chan que Bruce Lee ! enterbay fais beaucoup mieux niveau ressemblance !
Oui je trouve aussi... Par contre Cinemaquette font vraiment très fort au niveau des textures de peau, des vêtements et des cheveux...
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Section FIGURINES-BUSTES-VAISSEAUX- SW et autres Univers Mer 29 Juil - 7:56
Ludo0873 a écrit:
Dark Vador a écrit:
Oui je trouve aussi... Par contre Cinemaquette font vraiment très fort au niveau des textures de peau, des vêtements et des cheveux...
exact c'est leur spécialité ça !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Section FIGURINES-BUSTES-VAISSEAUX- SW et autres Univers
Section FIGURINES-BUSTES-VAISSEAUX- SW et autres Univers