Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

les questions de lignier

5 participants
AuteurMessage
Dark Vador
Admin
Dark Vador

les questions de lignier Empty
MessageSujet: les questions de lignier   les questions de lignier EmptyJeu 22 Mai - 19:40

ce topic est dédié aux nombreuses questions de lignier, alors si tu as une chose à demander c'est ici ou par mp, le problème n'est pas que tu pose des questions au contraire mais on va arrêter de créer des topics à gogo et polluer le forum inutilement, si tes questions sortent de ce topic les admins et modos les supprimeront, je pense que le message est clair
Revenir en haut Aller en bas
lignier
Adepte des lois Jedi
lignier

MessageSujet: Re: les questions de lignier   les questions de lignier EmptySam 24 Mai - 6:47

alors vu que je pollu le topic avec mes question (qui sont toujour en rapport avec le sujet principal du forum)
vu que j'ouvre des topics a gogo(eux aussi toujour en rapport avec le sujet principal du forum)
et toujour dans les sujets adequat

je ne comprend pas cette mise a l'ecart
je n'ais jamais ouvert de topic sur "les parodies de serie",ou sur la Joconde,ou sur le dernier Indy

je ne trouve pas qu'il faille senctionner les auteur de ces topic de la même façons que moi je suis sanctionné,mais je trouve cela tres injuste

je ne veux pas declancher de polemique(mais si ça en fait une et bien je m'en fout)et c'est pour cette raison que j'ai decidé de ne plus vous emmerdé avec mes qustions

j'espere seulment que cette vangence perso a mon egard ne seras subit par personne d'autre
dommage que celas arrive ,il me plaisaisbien pourtant ce forum
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: les questions de lignier   les questions de lignier EmptySam 24 Mai - 7:52

tu ne devrait pas te braquer , ya pas de quoi , seulement il est vrai ligner que si tu te donnai un peu plus la peine de chercher tu te rendrais compte que la plupart des chose que tu demande sont deja dans des topic
pour les topic sur les parodie ou la joconde , ou meme indy , ebien ce sont des topic qui vont aller en grandissant tu est daccord,ca n'est pas un topic juste pour une question et une reponse , exemple ton topic intitulé "la ceinture" ... epui comme je t ai dit plus haut sur ce forum ya deja ce genre d info ! surtout pour vador en plus
ou meme ton topic "histoire de chaine" ,
en cherchant , tu aurrai trouvé sans demander plutot que d ouvrir un topic donc si des membres ouvres des topic pour chaque petite subtilité d un costume ebien le forum tout entier et sa mine d info bien presente , ne sert plus a grand chose
lignier
Adepte des lois Jedi
lignier

MessageSujet: Re: les questions de lignier   les questions de lignier EmptySam 24 Mai - 8:09

FAUT
mais question porte sur des choses precise ,qui demande des reponse pricise
generalement on me repond par va voir tel ou tel topic
et j'ai beau cherche,me taper toute les pages ,la reponse ne si trouve pas
ou alors elle n'est pas asser prescise
je suis quelque peux perfectionniste et ça me convient
de plus avant de m'inscrire et de poser la premiere question ,je me suis taper tout le forum,sujet apres sujet,topic par topic,pages apres pages,alors ne dit pas que je n'ais pas chercher

montre moi ou on donne les dimension complete d'un code,d'un boite de la ceinture,des dimension complete de boite de poitrine,des dimensions de la cape et de la robe,et j'en passe

sans ce referer a mes topic bien sur

mais si mes intervention sont vraiment polluente,le staf n'a cas supprimer mes questions et tant qu'a faire supprimer aussi mon compte
comme ça je n'emmerderais plus personne a vec mes question et le forum sans porteras mieux,d'apres eux
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: les questions de lignier   les questions de lignier EmptySam 24 Mai - 8:29

ok pour les question alors si yavait pas les infos voulu ok mais je comprend pas pourquoi tu cree pas ton topic sur ton vader pour de bon!
justement les infos que tu cherche pourrait donc si concentrer , et ca serait meme mieu pour toi tout simplement si tu veut des reponse !
apres voila on a deja discuter en mp , tu te souvien personne a envi de te virer et tu me derrange pas d etre sur le forum c esty juste pour arranger les chose , peu etre que sur les autres forum zen n ont rien a faire ici on a envi que le forum soit propre , c est ce queveut dire l edit de Dark Vador
je le redi tu me derrange pas du tout ligner un forum c est fait pour apprendre comme je t avais dit , apres faut etre malin plutot que de voir "10" topic qui regroupe le costume de vador il est d'avantage logique qu un membre ouvre sont topic et qui'il y pose ses questions ca n en serrait que d avantage bénéfique pour lui
PS : c est ce que Seb a fait , ce n 'est qu un exemple yen a d autre , ebien je pense que Seb a toujours les reponse qu il voulais
ce qu a voulu dire Dark Vador c est tout ca , c est pour le mode de fonctionnement du forum et pas du tout contre toi
lignier
Adepte des lois Jedi
lignier

MessageSujet: Re: les questions de lignier   les questions de lignier EmptySam 24 Mai - 8:42

y suffisait de le dire de cette façons
alors y a du boulot pour toit car j'ai un topic sur mon vador
mais il est vrai que je ne l'ai pas allimenté de cette façons,je pensai que ce topic servais a presenter son costume,et comme moi je commence seulment a le construire ,je n'ais rien a vous montrer encore
donc pour rectifier MES erreurs, a tu la possibilite de tout regrouper dans le topic suivant?

https://mikafun.easyforumpro.com/dark-vador-f5/amelioration-du-vador-de-didi-t719.htm

je m'engage a ne poser mes question, concernant mon costume,que sur ce topic "amelioration-du-vador-de-didi"

il est vrais que j'ai mal utilisé le forum au vu de tes explications,et que, suite au message de Vador je me suis super vexé
maintenant j'ai compris et je vais retenir la leçons promis
et toute mes excuses a ceux que j'aurrais pus froissé dans les precedents message
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: les questions de lignier   les questions de lignier EmptySam 24 Mai - 8:58

c est toi qui a du boulot non seulement tu ouvre un topic sur ton vader mais en plus tu en ouvre d autre pour poser des question , ou les reponse sont directement pour ton costume de vader n'est ce pas ?

en plus tu me dit que t as compris alors le fait que j ai pas vu ton topic de vader n est pas le probleme mais justement que tu ouvre donc des topic pour rien , alors que tu as le tient donc! ya jamais eu d agressivité envers toi sauf de ta part si tu te souvient bien monsieur , donc finalement le debat ne sert plus a grand chose
lignier
Adepte des lois Jedi
lignier

MessageSujet: Re: les questions de lignier   les questions de lignier EmptySam 24 Mai - 9:09

oui Embarassed

il est vrai que je n'avait pas compris le fonctionnement mais ça c'est corriger

donc on peut fermer voir suprimer CE topic
et comme j'ai compris je le ferais plus
avec ta façons de dire les choses je comprend mieu ce que voulais dire VADOR et je regrette de m'etre emporté

on peut stopper et supprimer
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: les questions de lignier   les questions de lignier EmptySam 24 Mai - 9:20

bon je vois que ça tourne un peu au réglèment de compte ici, première chose il va falloir arrêter de se vexer à la moindre remarque les gars on est plus des gamins ! il faut essayer de comprendre le pourquoi du comment ! c'est à dire que toi en fait tu ouvre des topics pour une question et c'est ça qu'on te reproche ! c'est pas le fait de poser des questions encore une fois mais voilà ça en devient pénible ! tu peux poser toutes les questions que tu veux dans un même topic, tout les autres le font dans leurs propres topics sauf toi donc ça veut bien dire que tu ne lis pas vraiment le forum puisque tu ne t'en es pas aperçu ! on a rien spécialement contre toi sache le, ça aurait été quelqu'un d'autre ça aurait été pareil
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: les questions de lignier   les questions de lignier EmptySam 24 Mai - 9:33

alle le débat est clos , tout est dit , ligner a compris ce que nous voulions dire , c est le principale , car s'embrouiller pour des broutilles , on s'en passe !
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: les questions de lignier   les questions de lignier EmptySam 24 Mai - 9:38

hello lignier Smile !!!oui je comprend un peu se que veut dire darkvador et darksteve,ne le prend pas mal,et te m'eprend pas ou ne te donne pas de reflexion trop attive,se sont pas des reproche juste des conseils,a ta place tu devrais ouvrir un topic "le vador de lignier"et tu y regroupe toute tes questions ,je me suis toujours efforcé d'aidé meme si je suis novice ou meme moin connaisseur que d'autre personne du forum,mais je trouve l'ambiance et l'aide qu'on ma apporté tres solidaire par rapport a d'autre forum :super2: ,pour les renseignements que tu demande parfois sure que tous n'est pas sur le forum meme si il y a pas mal de renseignement,perso quand j'ai vraiment une lacune sur une question de piece de costume,je regarde les different topic de chacun ,cherche la piece en question et demande en mp ce qui me faut mesure ect....
comme je te l'es conseillé avec khal sur la cape,apres certaine question reste sans reponse dans tes topic c'est que cette piece comme le cod piece,ceinture,chestbox bun moi perso j'ai pas errfff :lol: !!!donc je ne peut t'aider,par contre dans d'autre forum je recupere des photos de different prop,comme cela au moment voulu j'aurais des renseignements qui pourrons m'aider :y: !!
dans tous les cas lignier,j'aime chez toi ton coté perfectionniste car moi aussi je chercherais se qui a de mieu pour mon costume,apres je suis retardé par le budget 🐜 !!!lol
aller restons dans la bonne humeur,ne gachons pas notre passion,pour de petite broutille sans lendemain les amis :smiley_acav:
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: les questions de lignier   les questions de lignier EmptySam 24 Mai - 9:45

apparament le message est bien passé et lignier à compris ce qu'on voulais lui dire ce qui est l'essentiel ! je ferme ! Very Happy
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: les questions de lignier   les questions de lignier EmptySam 24 Mai - 9:46

Bon je vois que les choses ont l'aire de s'arranger, je ne suis pas souvent présent sur le forum....mais lignier je pense que tu dois prendre un peu de recul par rapport à tout ça il n'y a pas d'urgence...tu vas avoir tes infos mais il faut du temps, la meilleur chose à faire est de poser toutes tes questions dans le topics de ton costume ce sera beaucoup mieux.

Tu sais avoir un beau vador 1/1 ça prend du temps pour certains plusieurs années, alors patience et restons tous zen !

:salute:
https://mikafun.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les questions de lignier   les questions de lignier Empty

les questions de lignier
Page 1 sur 1