| Questions sur les tresses de Padawan | |
|
+4darth vader Obihway Dark Much Dark Crow 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Questions sur les tresses de Padawan Lun 14 Avr - 14:39 | |
| Bonjour,
j'ai une question exitencielle: quelqu'un sait s'il y à un côté obligatoire pour la tresse de Padawan???
Ou peut-elle être porté aussi bien à gauche que à droite??
Merci d'avance | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Questions sur les tresses de Padawan Lun 14 Avr - 15:03 | |
| Personnellement, j'ai toujours vu des padawans avec les tresses cotés droit... Mais je ne sais pas si c'est obligatoire.... Je vais essayer de trouver des renseigments | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Questions sur les tresses de Padawan Lun 14 Avr - 15:41 | |
| Intéressante comme question...Je suis de l'avis de Dark Much, je la vois toujours à droite mais il se pourrait que ce soit un hasard. | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Questions sur les tresses de Padawan Mar 15 Avr - 6:28 | |
| les infos que j'avais trouvé c'est qu'elle été à droite principalement chez les droitier pour éviter que cela les gènes pour les combats au sabre, mais bon il ne parle pas du fait de la porter à gauche donc si quelqu'un arrive à avoir plus de renseignement cela serai cool. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Questions sur les tresses de Padawan Mar 15 Avr - 9:18 | |
| pareille pour moi , j'ai toujours vu les tresses a droite , que ce soit OBI -WAN , ANAKIN ou les autres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les tresses de Padawan Mar 15 Avr - 9:54 | |
| la première je l'avai fait à droite (même si je suis devenu Maître Jedi je trouve le look avec la tresse très bien) mais j'ai du la coupé à cause de mon ancien travail. J'ai commencé à la refaire poussé mais comme un imbecile à gauche, voila pourquoi je vous pose la question pour savoir si je doit recommencer (Sombre est le côté obscur il à reussi à me tromper)
Que la Force soit avec vous
Maître Lecma Leamb | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les tresses de Padawan Sam 25 Oct - 6:23 | |
| Ca y est mes cheveux on bien poussé depuis la dernière fois et malgrès que je sois un Maître Jedi je me suis refait une tresse de padawan côté droit. N'ayant pas eu plus de réponse à ma question je l'ai refaite à droite comme toute les info que j'avai trouvé et que vous m'avez confirmé | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Questions sur les tresses de Padawan Sam 25 Oct - 8:02 | |
| cool ca je crois que la tresse est obligatoir pour les padawans et une fois passer apprenti jedi elle n'est plus obligatoir car si tu regarde dans l'episode III tous les jeune padawan on une tresse sauf les padawan qui ne sont pas humain,si tu regarde anakin dans l'episode II il est encore padawan donc il porte une tresse et dans l'episode III il est jedi et il n'a plus de tresse... enfin bon voila se que j'en pense evidament...
Dernière édition par strims369 le Sam 25 Oct - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les tresses de Padawan Sam 25 Oct - 9:05 | |
| - strims369 a écrit:
- cool ca
je crois que la tresse est obligatoir pour les padawans et une fois passer apprenti jedi elle n'est plus obligatoir car si tu regarde dans l'episode III tous les jeune padawan on une tresse sauf les padawan qui ne sont pas humain,si tu regarde anakin dans l'episode II il est encore padawan donc il porte une tresse et dans l'episode III il est aprenti jedi et il n'a plus de tresse... enfin bon voila se que j'en pense evidament... La tresse est un signe pour montrer que tu es padawan, quand tu passe au rang de chevalier elle est coupé comme signe que tu n'es plus apprenti. Moi je suis Maître mais comme je trouve le look sympas je me la refai car la première (que je concerve dans ma collection) j'avai dut la couper à cause de mon travail | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Questions sur les tresses de Padawan Sam 25 Oct - 10:00 | |
| - strims369 a écrit:
- cool ca
je crois que la tresse est obligatoir pour les padawans et une fois passer apprenti jedi elle n'est plus obligatoir car si tu regarde dans l'episode III tous les jeune padawan on une tresse sauf les padawan qui ne sont pas humain,si tu regarde anakin dans l'episode II il est encore padawan donc il porte une tresse et dans l'episode III il est aprenti jedi et il n'a plus de tresse... enfin bon voila se que j'en pense evidament... juste un petit H.S pour dire que danss l'episode III , ANAKIN est un Jedi et non pas apprentit Jedi | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Questions sur les tresses de Padawan Sam 25 Oct - 10:02 | |
| oups je vais coriger ca alor :44: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Questions sur les tresses de Padawan Sam 25 Oct - 12:00 | |
| tu as une photo de toi avec cette tresse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les tresses de Padawan Sam 25 Oct - 16:36 | |
| Pas encore car elle est qu'au début de la pousse et surtout j'ai pas eu le temps de me prendre en photo mais bientot promis | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les tresses de Padawan Dim 26 Oct - 8:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Questions sur les tresses de Padawan Ven 12 Déc - 0:49 | |
| sympa un peu courte mais c'est le début ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les tresses de Padawan Ven 12 Déc - 6:55 | |
| c'est ce que je dis c'est que le début même si à mon boulot il préfèrerai que je ne l'ai pas, c'est des incultes lol | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Questions sur les tresses de Padawan Ven 12 Déc - 9:46 | |
| Malheureusement dans le travaille c'est ca... il faut être "formaté" à l'image de l'entreprise et du job que l'on occupe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les tresses de Padawan Ven 12 Déc - 10:09 | |
| Oui mais l'employeur n'à pas à dire quelque chose sur le look surtout quand le reste va, le look ne diferencie pas le travail qu'on fournis.... | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Questions sur les tresses de Padawan Ven 12 Déc - 10:12 | |
| tout a fait vrai mais bon.. les patrons sont ceux qui sont... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les tresses de Padawan Ven 12 Déc - 10:46 | |
| Je sais malheureusement donc soir je dettache les cheveux et ainsi je la cache pour le travail soit je l'attache avec les cheveux comme ca ils dirons rien normalement | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Questions sur les tresses de Padawan Ven 12 Déc - 10:55 | |
| sympa la tresse ...
et tu penses l'avoir jusqu'ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les tresses de Padawan Ven 12 Déc - 10:56 | |
| juste en dessous des pectoraux enfin comme dans les films quoi ou peu etre un peu plus longue... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Questions sur les tresses de Padawan Ven 12 Déc - 12:27 | |
| ah ouet pas mal et il faudras un peut de temps pour qu'elle arive jusque la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les tresses de Padawan | |
| |
|
| |
| Questions sur les tresses de Padawan | |
|