| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|
+16vador28100 dark quelqu'un Dark Crow K.O.F frekadly Darkobiwan Ozzmann Dark Much mikajedi darthfred Nairod Dark Vador darth rider Dark Jedi 65 Obihway darth vader 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 30 Sep - 12:01 | |
| :LMAO: :043: trop fort ça !!! c'est un storm qui a mis son armure alors qu'il etait saoul ... en tout cas ça fait tres vendeur | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 30 Sep - 12:49 | |
| il s'agit d'un storm feminin... il a des gros surcils au dessus des yeux | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 30 Sep - 12:57 | |
| - darth rider a écrit:
- il s'agit d'un storm feminin... il a des gros surcils au dessus des yeux
bun si sa serait juste une affaire de mauvais gout,sa passerais,mais non ,un casque fx et en 3 partie et le dome a etait monté a l'envers j'ai bien peur !!!!le montage et terrible :043: j'en reviens pas | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 30 Sep - 14:44 | |
| - darth vader a écrit:
- :LMAO: :043:
trop fort ça !!!
c'est un storm qui a mis son armure alors qu'il etait saoul ... Je suis du même avis .... :LMAO: Les aérateurs sur le frond ça ne le fait pas trop | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 30 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 30 Sep - 19:03 | |
| c'est une video en or? 8000€... faut les avoir... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 30 Sep - 19:12 | |
| alors lui il est vraiment gourmand .... :toctoc: | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 1 Oct - 6:58 | |
| bun je pense qui et trop dans les etoiles lui :LMAO: !!!!8000 euros :brain789: c'est pas possible çà pour un enregistrement et meme pas une cassette original !!! sa cassette n'et ni plus ni moin que star wars hollydays special de 78 ,si c'est cela,bun je l'es sur mon pc en VO,certe qualité video digne d'une cassette video mais bon je pense pas qu'elle existe en meilleur qualité!!!! c'est vrai par contre que ce film et interressant ,on y voit la famille de chewbacca,luke en blond de chez blond,pas mal de surprise!! :043:
Dernière édition par darthfred le Mer 1 Oct - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 1 Oct - 10:31 | |
| | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 1 Oct - 16:53 | |
| :LMAO: :LMAO: :LMAO: Je lui en ai proposé 1 million d'euros, on va voir ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 1 Oct - 20:45 | |
| MDR 8000€ pour un truc pourri c'est de l'abus ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 5 Oct - 15:29 | |
| boba fett a congelé les simpson :lol: : | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 5 Oct - 16:04 | |
| :lol: vraiment excellente celle là mon pote | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 5 Oct - 17:05 | |
| Terrible celle ci!! :LMAO: J'adore de trop!! Bien trouvé Darth Vader :y: :lol: | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 7 Oct - 18:28 | |
| lol c'est vraiment kitsch à souhait ce truc ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 7 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 12 Oct - 18:55 | |
| Je savais bien que ça vous ferait rigoler ce truc-là! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 24 Oct - 16:39 | |
| un officier imperial qui a peur de se faire tuer :LMAO: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 24 Oct - 16:40 | |
| - darth vader a écrit:
- un officier imperial qui a peur de se faire tuer :LMAO:
MDR mon pote n'empeche le mec qui a peint ou dessiner ça c'est bien débrouillé ! | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 25 Oct - 7:00 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- darth vader a écrit:
- bah en meme temps le lustre fait un peu penser aux spheres d'entrainement , non :LMAO: :043:
Ah! Tiens....Je n'y avais pas pensé! :LMAO:
Ceci dit,je suis assez dangereuse quand j'ai un sabre :quisabe: entre les mains. Surtout éviter de M'ENERVER :lumiere_50: Moi en m'entrainant à des mouvements quand j'été simple padawan j'ai commencé à éclater mon abajour de ma chambre qui été en porcelaine (il été moche de toute facon) et après une fois l'abajour enlevé, c'est l'ampoule qui à éclaté (le problème c'est qu'elle été allumé car c'été le soir et que c'été juste au dessus de mon lit alors difficile de voir dans la nuit pour évité de dormir sur des débrits d'ampoule) | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 25 Oct - 7:12 | |
| [quote="Maître Lecma Leamb"] - Dark Jedi 65 a écrit:
- darth vader a écrit:
- bah en meme temps le lustre fait un peu penser aux spheres d'entrainement , non :LMAO: :043:
Ah! Tiens....Je n'y avais pas pensé! :LMAO:
Ceci dit,je suis assez dangereuse quand j'ai un sabre :quisabe: entre les mains. Surtout éviter de M'ENERVER :lumiere_50: Je confirme que Lady Vador est une dangereuse avec un sabre à la main elle est dangereuse car petite anecdote lors de notre dernier salon de la Bd vers chez nous, une exposante nous à demandé de faire des mouvement de sabre et au moment où Lady Vador à fait tourner son sabre elle à faillie éclater une petite mamie qui passé derrière elle. - Dark Jedi 65 a écrit:
- J'ai un R2D2 gel-douche depuis 1999.Le gel douche doit être périmé depuis belle lurette.
Si j'ai à commander un de ces produits,ce sera de préférance le Tee-shirt ou Dark Vador se prend pour l'Oncle Sam. Et moi j'ai un gel douche Dark Vador et je suis bien heureux de le couper en deux pour récuperer le savon à l'intérieur cela prouve encore que les Jedi ànéantirons les Siths | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 25 Oct - 8:11 | |
| lol c vrai ce que lady vador a faille eclater une mamie???!!!??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 25 Oct - 9:01 | |
| - strims369 a écrit:
- lol c vrai ce que lady vador a faille eclater une mamie???!!!???
Elle été comme moi en Jedi mais oui j'été juste en face d'elle pour le voir et si j'avai pas fait un mouvement pour essayer de l'arrêter la mamie l'avai dans la tête le MR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
| |
|
| |
| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|