Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Indiana Jones 4

+6
darthfred
lignier
mikajedi
Obihway
zhongvador
Nairod
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darth vader
Admin
darth vader

Indiana Jones 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 5:55

oui exact mon pote , sympa ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 9:06

J'ai effectivement lu quelque part que Ford et Spielberg ne sont pas contre un Indy 5.... à voir!
Je trouve que ce genre de film reste divertissant, qu'il véhicule une ambiance qui nous sort de notre train train quotidien!

Mais ça c'est un point de vu que les fans de la première heure partagerons peut-être moins ^^.

Concernant les crâne de crystal, ça a été prouvé qu'il s'agissait de réalisations contemporaines...mais j'avais pas entendu parler de celui d'Angleterre comme étant une pièce à part scratch

Mais par rapport au film, je trouve que le concept de base des crâne de crystal était suffisament riche et mystérieux en vrai, pour l'adapter à l'histoire.
Au final, pour Indy 4, il s'agit juste de l'objet crâne de crystal, qui a été rattaché au bon gros canular de Roswell (bien ricain ça!!!). Ils auraient dû éviter de mettre le pied dans la SF. Qu'ils mettent du fantastique, pourquoi pas (les 3 premiers sont un peu fantastiques) mais la SF ça passe mal.
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873

MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 9:07

Je vous mets un lien vers un article Wikipedia, ou justement il est question des crânes de cristal (qui recèle d'autres liens intéressants)...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A2ne_de_cristal

Il est dit dans cet article que les 3 exemplaires en possession de musée ont fait l'objet d'études qui ont révélées qu'ils ont étés faits très récemment, environ 19e siecle pour les 3... Les 10 autres sont détenus par des particuliers visiblement...

Alors qui croire ? Moi perso je n'y crois pas trop, d'autant que je ne crois pas au paranormal et a tout ce genre de choses... Wink

Peut-être que Lucas et Spielberg ont raison finalement... rire bete rire bete
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 9:16

le probleme etant que tout les cranes de cristle sont tres certainement des faux ( des realisations par l'homme , etc ... ) mais un autre problme est que meme si celui d'angleterre ou ailleur etait vraiment surnaturel , je ne pense pas qu'ils l'ebruiterais , enfin bon comme l'a dis LUDO , qui croire ??? :sad:
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 9:19

N'oublions pas les gens qui aiment entretenir le mystère!

Exemple avec le monstre du Loch Ness. Je me rappel étant petit, j'avais vu le journal télé et ils montraient les recherches sur le lac. Le truc sérieux quoi! C'est dingue à quel point un mythe, peut susciter des actions bien concrètes ^^
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873

MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 10:15

Oui c'est clair, ou comme Jacques Pradel et sa video de l'autopsie d'un extra-terrestre ! :lol: :lol:

Je suis troublé.... rire bete rire bete rire bete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 5:02

visiblement,un 5ème opus devrait voir le jour
http://www.melty.fr/news-officielle-indiana-jones-5-il-y-aur-actu15034.html

en espérant ne pas croiser de petits hommes verts sur cet épisode!
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 10:53

c'est une bonne nouvelle pour ma part, j'ai hâte d'en savoir plus....
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 12:03

oui tres bonne nouvelle , et bonne nouvelle aussi concernant le fait que LUCAS et laché l'idée de faire un film plus ciblé sur SHIA LABOEUF ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 2 Empty

Indiana Jones 4
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2