| les sabres "FX" d'hasbro... | |
|
+12Darkobiwan odr78 lignier darth rider dark quelqu'un Nairod darth vader Dark Crow frekadly Dark Vador Ron darthfred 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ron Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro... Mar 23 Déc - 14:32 | |
| Ouais c'est cool. Tu peux déjà voir mon costume de jedi fini. et encore merci pour tes conseils! | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro... Mer 24 Déc - 2:53 | |
| Mais y'à pas de quoi on est toujours la pour s'aider... Tu les as mise ou les photos??? | |
|
| |
| Sujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro... Mer 24 Déc - 7:44 | |
| Les fx je les ai mis dans la section EFX/MR / sabres FX et le costume de jedi dans vos crréations. | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro... Mer 24 Déc - 13:19 | |
| Ok je vais voir ca de ce pas.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les sabres fx hasbro Ven 6 Fév - 9:04 | |
| salut a tous j'ouvre ce sujet car je suis perplexe en ce qui est des fx de chez hasbro,je sais qu'il y a des gens sur ce forum qui doivent en savoir plus sur ce sujet,seront-ils de même qualité que les MR? si oui à quel prix? je n'ai pas réussi a en trouver sur le site d'hasbro quelqu'un a des photos? n'hésitez pas à m'éclairer, |
|
| |
odr78 Apprenti de la force
| Sujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro... Ven 6 Fév - 10:33 | |
| Déjà abordé sur le topic EFX..
Je reçois un Hasbro semaine prochaine si tout va bien.
J'en ai tenu 1 en main ( le anakin ) j'ai pas vu de différence avec le MR..
Maintenant, je l'ai tenu en main 1 minute... donc je t'en dirai plus quand j'aurai le mien.. Je ferai une review rapide à cette occasion. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro... Ven 6 Fév - 13:01 | |
| pas d'inquiètude apparement le processus de fabrication est le même et ce sont les mecs de chez MR qui font ça ! en gros ça a juste changer de nom en passant à Hasbro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro... Ven 6 Fév - 15:25 | |
| a oui comme MR et EFX donc... bonne nouvelle alors!!!! faudra voir le prix maintenant,mais ils sont déja a la vente ou pas? |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro... Ven 6 Fév - 16:57 | |
| apparemment odr78 en a acheter un donc oui ça doit être dispo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro... Ven 6 Fév - 17:09 | |
| bin nickel on attend ses photos avec impatience alors,faudra voir le prix aussi mais je pense que se sera kifkif |
|
| |
| Sujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro... Ven 6 Fév - 19:48 | |
| C'est moins cher pour l'instant.. 50 € FDP out.....
Je vais l'étudier sous toute les couture et je le comparerai avec mes 2 Anakin MR... là on pourra pas mieux faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro... Ven 6 Fév - 23:03 | |
| forcément 50 euros ça fait envie!!!!!! si ce que tu dis s'avère vrai tu auras gagné ma confiance(windu ROTS)... |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro... Sam 7 Fév - 14:15 | |
| EDIT ADMIN DARTH VADER : les gars un topic existait deja concernant le sabres FX d'HASBRO , j'ai donc fusionné les deux sujet , merci de votre comprehension . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro... Dim 8 Fév - 9:32 | |
| désolé mr l'admin j'avais pas vu....oupssss |
|
| |
| Sujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro... Ven 20 Fév - 16:58 | |
| Bon petite info qui nous en dira un peu plus sur les hasbro. Un membre d'un autre forum (j'ai suivi ton conseil maitre lecma j'ai fait un petit tour sur l'autre forum) a acheté un obi ROTS Hasbro 2008. il est également propriétaire d'un ROTS MR et d'après lui les deux ne sont peut-être pas si identiques que ça. Il semble dire que la finition n'est pas tout à fait semblable surtout au niveau des matériaux utilisés. le MR: le Hasbro: c'est semble t-il au niveau des matériaux que ça se joue qui, d'après lui font beaucoup plus mat. Même s'il est difficile de comparer sur deux photos on voit bien que sur le MR la partie dorée est très brillante ainsi que les parties en alu polies là où sur le Hasbro ça fait plus brossé. Finalement MR hasbro pas si identiques que ça? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro... Ven 20 Fév - 17:09 | |
| ça aurait etait trop beau que HASBRO fabrique au meme niveau que MR . | |
|
| |
Darkobiwan Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro... Ven 20 Fév - 18:30 | |
| Les parties cuivre et dorée font plastique sur le Hasbro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro... Ven 20 Fév - 18:39 | |
| Des conneries pour rester polis.... une fois de +
Pour vérif, vous faites comme moi Vous prenez un Hasbro et vous comparer avec un MR...
JE te fais un photos à la lumière naturelle et une photo à la lumière artificielle et y'a une différence..
Pas de plastique sur le Hasbro OWK..... de l'alu bien froid dans la main...
Je viens de recevoir un Hasbro et après un nettoyage à l'alcool 90° il est identique en tout point au MR au dessus.... Par contre il est plus lumineux...
Edit : J'ai appelé un pote qui a le MR on va le comparer ce dimanche au Hasbro. | |
|
| |
| Sujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro... Ven 20 Fév - 22:43 | |
| Bon alors : Photos des 2 anakin MR et Hasbro A gauche le MR et à droite le Hasbro Anakin tous les 2 : Les mêmes mais alumés... on voit pas très bien sur la photo mais celui de droite est plus lumineux : Ensuite le Obi Wan Hasbro complètement en alu et parfaitement chromé : Enfin le anakin MR versus Obi Hasbro et là le Obi est plus lumineux : Enfin j'ajoute que comparer 2 sabres sur des photos différentes ne sert à rien car la luminosité, l'objectif, la qualité de l'appareil sont autant d'éléments qui peuvent changer d'une prise à l'autre. Quant on veut comparer on met les 2 sabres sur la même photo pour être à arme égale. La 1ère photo du Obi plus haut a été faite avec un réglage "haut" pour la luminosité.... ça me prend 2 sec à le faire et je vous fait apparaître même le Luke epVI en chromé avec ce genre d'expo... | |
|
| |
| Sujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro... Ven 20 Fév - 23:22 | |
| T'énerves pas mon bichon, on les trouve très bien tes Hasbro ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro... Sam 21 Fév - 7:31 | |
| C'est une bonne explication... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro... Sam 21 Fév - 10:19 | |
| ok,bin on va se prendre le choux,visiblement ils sont pareils et moins cher donc il faut s'en dénicher un d'urgence!!! mais pour ma part je n'en ai pas trouver sur le net |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro... Sam 21 Fév - 14:41 | |
| je suis étonné par le hasbro c'est bon à savoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro... Sam 21 Fév - 16:41 | |
| - darthflo a écrit:
- ok,bin on va se prendre le choux,visiblement ils sont pareils et moins cher donc il faut s'en dénicher un d'urgence!!! mais pour ma part je n'en ai pas trouver sur le net
eBay est ton amis .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro... | |
| |
|
| |
| les sabres "FX" d'hasbro... | |
|