Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: histoire de chaine Sam 10 Mai - 7:43
coucouc c'est remoi
je suis a la recherche des diferentes chaine qui tienne la cape de notre seigneur Vador et surtout du modele ESB
c'est un petit detail je sais bien,mais il a aussi sont importance
darthfred Chevalier Jedi confirmé
Sujet: Re: histoire de chaine Sam 10 Mai - 8:26
alors si c'est la version ESB tu devrais opter pour la chainette plastic car d'apres le topic de khal qui a cette version costume,elle ne s'attache pas au crochet car il n'y en a pas mais elle et sous l'armure,si tu opte pour un crochet certe sa seras plus une VERSION ESB mais une ROTJ et là tu peut utiliser les deux matiere fer ou plastic car d'apres les photo original c'est une plastic et a paris expo le costrume ROTJ etait en fer!!!et pour precision khal m'a appris il y a peut de temps que meme les capes etait differente entre celle ESB et ROTJ au niveau couture,la ESB a une couture suplementaire tu a le col en cuir de 2.5 cm et une autre couture horizontal sur la laine un peut plus bas a 5cm de plus si je me trompe pas il y a un ourlet en bas de la cape,que celle du ROTJ a le col en cuir de 2.5 comme couture horizontal..!! https://mikafun.easyforumpro.com/dark-vador-f5/darth-vader-par-khal-t160-300.htm vois le topic de khal
Dernière édition par darthfred le Sam 10 Mai - 8:30, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de chaine Sam 10 Mai - 8:26
je ne sais pas si celà peut t'aider, mais pour ma part la chaine que je porte pour vadorienne je l'ai acheter chez castorama, il en vendre de toutes les tailles de maillons et de plusieurs couleurs aussi pour pas trés cher
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de chaine Mer 14 Mai - 14:21
Pareil que mystress, je confirme...à casto y a tout ce qu'il faut !
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: histoire de chaine Mer 14 Mai - 16:53
ha bas zut alors
je n'ai qu'un leroy merlin
plus serieusement je peu mettre ce que je veux finalement,vu qu'on la voie pas? et la cape tiens tel par un systéme en plus de la chaine?si oui lequel?