Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: cape et robe Lun 28 Avr - 14:49 | |
| - lignier a écrit:
- ouai j'y etais samedi et leur laine bouilli de couleur noir a 20€ le metre et plutot poivre et sel
j'aime bien cette couleur sur certaine tête femininne mais pour une cape Vador ça le fait pas trop par contre il ont de la ouatine a 5€ le metre A bein mince! Désolé de ne pas plus aider... :sad: | |
|
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: cape et robe Lun 28 Avr - 15:21 | |
| pas grave :lol:
c'est l'intention qui compte par contre tu peux surment m'aider sur le cod ou la boite de poitrine version ESB(il me faut la taille(hauteur largeur et epaisseur)) | |
|
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: cape et robe Lun 28 Avr - 17:32 | |
| - lignier a écrit:
- pas grave :lol:
c'est l'intention qui compte par contre tu peux surment m'aider sur le cod ou la boite de poitrine version ESB(il me faut la taille(hauteur largeur et epaisseur)) Tant mieux alors Par contre je te conseillerais plutôt de les acheter plutôt que de les construire ça te reviendrait moins cher et ce serait plus rapide... Sauf si tu veux avoir l'honneur de dire "c'est moi qui l'ai fait" lol! | |
|
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: cape et robe Lun 28 Avr - 17:59 | |
| BIN OUAI c'est aussi un peu mon but avoir un vador que j'ai fais au maximum pour preuve je vien de recevoir l'armure et les epaulette brut de decofrage a moi de les peindres et de rectifier des petits reglage j'ai tout les boutons pour la box ainsi que les deux barre en alu | |
|
| Sujet: Re: cape et robe Lun 28 Avr - 18:15 | |
| - lignier a écrit:
- pas grave :lol:
c'est l'intention qui compte par contre tu peux surment m'aider sur le cod ou la boite de poitrine version ESB(il me faut la taille(hauteur largeur et epaisseur)) Donc pour la chest box (la poitrine) je te conseillerais de contacter Admiral Mick par MP car il a même un topic sur la création de l'une d'elle, juste iciJe cherche pour le cod mais tu devrais contacter les personnes possédant un costume ESB, par contre je ne suis pas sur des noms... | |
|