| DARTH VADER dans les jeux video . | |
|
+6Dark Jedi 65 Khal Dark Vador Obihway K.O.F darth vader 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Ven 31 Oct - 10:54 | |
| Bon alors pour en revenir au sujet, je ne sais pas si on en à parlé car j'ai pas encore eu le temps d'explorer entierement ce Topic, mais j'aime beaucoup Vador dans Star Wars Battlefront 2 c'est aussi un jeux sur lequel je ne me lasse pas | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Ven 31 Oct - 12:50 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- darth vader a écrit:
- EDIT ADMIN DARTH VADER : bon je dis STOP au live sur Sarko et compagnie !
je vous rappelle quand meme que ce topic est consacré a " DARTH VADER dans les jeux video " , alors c'est pas la peine de s'acharné sur une personne quand on sais que bien d'autre avant lui ont fait pire !
tout message hors sujet sera supprimé . Désolé c'est ma faute promis je ne serai plus hors sujet Mais non,voyons! C'est ma faute à moi aussi.Il n'est pas possible de comparer un méchant de cinéma aussi formidable que Dark Vador avec les méchants de ce monde. Ceci dit je ne les avais pas tous cités. Hin!Hin!Hin! Et si quelqu'un créait un topic sur les méchants dans les jeux vidéos???? | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Ven 31 Oct - 20:25 | |
| ben moi je voudrais bien mais je ne conait pas les autre jeux star wars.... je n'ai que jedi academy.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Ven 31 Oct - 20:30 | |
| Des méchants,il y en a dans d'autres univers que Star Wars. Si on commençait par les Siths dans les jeux vidéos? | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Sam 1 Nov - 9:56 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Sam 1 Nov - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Dim 2 Nov - 8:41 | |
| On dirait que son apprenti est en mauvaise posture..... Vient-il s'excuser d'un nouvel échec???? | |
|
| |
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Dim 2 Nov - 9:14 | |
| ouet parce que dark vador quant il leve la mais comme ca c souvant pour etrangler quel qu'un...sinon les graphisme du jeux on l'air bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Dim 2 Nov - 9:46 | |
| Brrrrrrrrrrrrr!Alors même MOI Lady Vador,j'airais le droit d'avoir PEUR,dans ce cas là.... Quoique...pour moi,ce serait une belle mort... | |
|
| |
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Dim 2 Nov - 9:49 | |
| lol dark jedi 65 moi je c pa si serait une belle mort...ETRE ETRANGLER ca ne me dit rien et puis g core bcp de truck a voir moi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Dim 2 Nov - 19:52 | |
| Il est vrai que ma position est quelque peut différente.Ayant déjà pas mal vécu,j'ai déjà vu et vécu d'innombrables expériences. (Toutefois je ne me sens pas vieille.) J'ai comme l'impression qu'il y a peu de chances que Dark Vador m'étrangle! | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Lun 3 Nov - 7:24 | |
| Non je pense pas qu'il veut le tuer, il a encore besoin de lui, à mon avis il rentre de mission et il s'incline devant son Maître par respect pour lui faire son rapport.... :9::9::9::9:
En tou cas c'est une très belle image il me tarde de plus en plus d'avoir le jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Lun 3 Nov - 17:17 | |
| lol et moi qui l'aurais pas bouhouhou snifff | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Jeu 6 Nov - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Jeu 6 Nov - 21:00 | |
| Plus vrai que nature!!!! Il a vraiment la classe! :super2:
:toctoc: :1luvu: :toctoc: :1luvu: :toctoc: :1luvu: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Jeu 6 Nov - 22:31 | |
| très belle photo mon pote j'en profite pour conseiller à nouveau ce jeu à tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Ven 7 Nov - 7:14 | |
| Magnifique photos....
Même s'il porte le casque on arrive à ressentir la haine de Vador sur cette photo et je n'aimerai moi non plus pas être celui qui se trouve en face du seigneur Noir quand il est dans cette posture... | |
|
| |
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Ven 7 Nov - 16:46 | |
| on peut dire qu'il a eu quant meme le temps de prendre la photo et puis hop plus de tete | |
|
| |
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Ven 7 Nov - 18:27 | |
| :3: Dark Vador,sa devise pourrait être: "J'embroche ou j'étrangle.Celà dépend de mon humeur...généralement mauvaise!" :hate: | |
|
| |
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Ven 7 Nov - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Ven 7 Nov - 19:02 | |
| :3: Si tu crois que Dark Vador est gentil ,alors là,tu te trompes!!!! Mais n'oublie jamais qu'il reste quelque chose de bon en lui.
Si vous avez d'autres belles poses de Dark Vador dans les jeux vidéos,envoyez-les. MOI.....JADOR!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Ven 7 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Ven 7 Nov - 20:05 | |
| Oa le casque a une sale tête!! On dirait qu'il est joufflu :lol: Sinon j'adore cette image | |
|
| |
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Dim 9 Nov - 18:50 | |
| JOUFFLU!!!!Dark Vador aurait-il pris du poids???????????? :eek2: Personnellement,je ne trouve pas. Par contre Mikajedi a mis sur un topic des mecs de toutes les carrures dont un plutôt costaud.(Un Dark Vador trop enveloppé) Bon,je ne retrouve pas.... :sad: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Ven 5 Déc - 10:42 | |
|
Dernière édition par darth vader le Ven 5 Déc - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . | |
| |
|
| |
| DARTH VADER dans les jeux video . | |
|