| DARTH VADER dans les jeux video . | |
|
+6Dark Jedi 65 Khal Dark Vador Obihway K.O.F darth vader 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Sam 30 Aoû - 8:46 | |
| Un jeu que j'attend avec impatience. La bande annonce est terrible!!!!!!!!! | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Dim 31 Aoû - 18:14 | |
| Si quelqu'un essaie de me convertir à Soulscalibur,il n'aura pas besoin d'être très persuasif!!!!! :4:
Il y a deux fans qui présentent un risque potentiel dans mon entourage!!! :4:
Pourvu que je ne devienne pas accro!!! :StarWars-02-ju | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Mar 16 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Mar 16 Sep - 20:50 | |
| oui très bien vivement la fin de semaine | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Mar 16 Sep - 20:56 | |
| ah oui super la photo , merci LADY VADOR pour ta contribution :Thumbsup: | |
|
| |
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Ven 19 Sep - 17:47 | |
| Quand il s'agit de Dark Vador.... :2: Toujours à votre service! :storm2: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Mar 23 Sep - 9:30 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Mar 23 Sep - 14:11 | |
| Sacré forum il m'a volé plein de coms! Mais très belle pose qu'il tiens là! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Mar 23 Sep - 17:18 | |
| je redis ce que j'avais écris, superbe cliché vraiment un des plus beau que j'ai pu voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Mar 23 Sep - 17:34 | |
| :3: ne manque pas de panache,comme je l'ai déjà dit. Les méchants de notre monde sont loin de lui ressembler! :super2: | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Mar 28 Oct - 7:58 | |
| Il es vrai que ce sont de magnifique photos.
Et comme dit Lady Vador parmis les grands méchants de l'histoire il n'y en aura aucun qui ne pourrons rivaliser avec Seigneur Vador qui est de loin le plus méchant de tous même s'il y à encore du bon en lui...
Lady Vador dès que j'ai les pouvoir de la Force je t'invite promis... | |
|
| |
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Mar 28 Oct - 18:25 | |
| D'accord pour l'invitation.Vu le mauvais temps je ne risque pas d'aller bien loin! | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Mar 28 Oct - 22:11 | |
| Magnifique image. J'adore. | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Mer 29 Oct - 9:12 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- D'accord pour l'invitation.Vu le mauvais temps je ne risque pas d'aller bien loin!
Sinon y'à une solution tu me l'offre pour mon anniversaire et on jouera plus vite avec lol (non je deconne bien sur) | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Mer 29 Oct - 10:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Mer 29 Oct - 17:19 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- Il es vrai que ce sont de magnifique photos.
Et comme dit Lady Vador parmis les grands méchants de l'histoire il n'y en aura aucun qui ne pourrons rivaliser avec Seigneur Vador qui est de loin le plus méchant de tous même s'il y à encore du bon en lui...
Lady Vador dès que j'ai les pouvoir de la Force je t'invite promis... Quelques méchants bien réels et tristement célèbres,qui ont fait parler d'eux dans notre monde:Idi Amin Dada,Bokasa 1ier,Ousama Ben Laden,Pol Pot...Adolph Hitler(Qui commence à dater un peu....) Liste non exhaustive. Chacun a son look...Mais à mon avis aucun ne peut rivaliser avec Sa Seigneurie!!!! :3: | |
|
| |
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Jeu 30 Oct - 8:24 | |
| Tu as oublié de citer Nicolas Sarkosy lol parmis les grands méchants en France il doit arriver en tête de liste non??? | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Jeu 30 Oct - 9:47 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Jeu 30 Oct - 10:30 | |
- Tu as oublié de citer Nicolas Sarkosy lol parmis les grands méchants en France il doit arriver en tête de liste non???
tu peux citer tout les hommes et femmes politiques sans exception , de droite comme de gauche et centre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Jeu 30 Oct - 10:51 | |
| - darth vader a écrit:
- Maître Lecma Leamb a écrit:
- Tu as oublié de citer Nicolas Sarkosy lol parmis les grands méchants en France il doit arriver en tête de liste non???
tu peux citer tout les hommes et femmes politiques sans exception , de droite comme de gauche et centre ! tu as tout à fait raison comme on dit ce sont tous des pourris | |
|
| |
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Jeu 30 Oct - 14:21 | |
Ah....Ouiiii!!!!Au fait je me demandais pourquoi il circulait sous le manteau,des poupées vaudous à son effigie. Comme méchant ayant un look,j'oubliais Omar Kadaffi! | |
|
| |
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Jeu 30 Oct - 16:53 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Maître Lecma Leamb a écrit:
Ah....Ouiiii!!!!
Au fait je me demandais pourquoi il circulait sous le manteau,des poupées vaudous à son effigie.
Comme méchant ayant un look,j'oubliais Omar Kadaffi! Omar.......Omar.........tu parle de Omar m'à Tué?????? Les poupées vaudou c'été pour se protèger non car quand on est petit, débile et président y'à que le vaudou qui marche lol | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Jeu 30 Oct - 17:10 | |
| EDIT ADMIN DARTH VADER : bon je dis STOP au live sur Sarko et compagnie !
je vous rappelle quand meme que ce topic est consacré a " DARTH VADER dans les jeux video " , alors c'est pas la peine de s'acharné sur une personne quand on sais que bien d'autre avant lui ont fait pire !
tout message hors sujet sera supprimé . | |
|
| |
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Ven 31 Oct - 8:39 | |
| - darth vader a écrit:
- EDIT ADMIN DARTH VADER : bon je dis STOP au live sur Sarko et compagnie !
je vous rappelle quand meme que ce topic est consacré a " DARTH VADER dans les jeux video " , alors c'est pas la peine de s'acharné sur une personne quand on sais que bien d'autre avant lui ont fait pire !
tout message hors sujet sera supprimé . Désolé c'est ma faute promis je ne serai plus hors sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . Ven 31 Oct - 10:51 | |
| pour une fois je suis pa conserné lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DARTH VADER dans les jeux video . | |
| |
|
| |
| DARTH VADER dans les jeux video . | |
|