| Vendeur sans scrupules !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Vendeur sans scrupules !!! Lun 31 Mar - 10:20 | |
|
Dernière édition par darth vader le Lun 31 Mar - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vendeur sans scrupules !!! Lun 31 Mar - 10:50 | |
| pufff j hallucine c est dingue c est du n importe quoi ! le pire c est qu ils doivent reussir a arnaquer des gens :n: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Vendeur sans scrupules !!! Lun 31 Mar - 11:30 | |
| - Darksteve a écrit:
- pufff j hallucine c est dingue c est du n importe quoi !
le pire c est qu ils doivent reussir a arnaquer des gens :n: c'est clair , j'imagine la tete des gens quand ils recoivent leurs colis , franchement c'est une honte de voir ça . | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Vendeur sans scrupules !!! Lun 31 Mar - 11:52 | |
| c'est claire darth vader c'est de la publicité mensongere!!! de plus meme si il serais noté photo non contractuel,serais pour eventuellement la couleur et non la qualité du produit ,le prix et enorme pour un rubies sachant que tu le trouve a moitié de se prix sur ebay,si sa concernerais le prix du costume de mika bun heuu...c'est le prix du casque on diras :043: de plus le vendeur doit etre un debutant car moi a sa place j'aurais mis une photo de vader ROTS pour le mettre en avant et non un costume fan made de super qualité ROTJ qui n'a rien a voire avec celui qui vend :n: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Vendeur sans scrupules !!! Lun 31 Mar - 12:07 | |
| oui c'est exactement , ça c'est de la publicité mensongere ... sinon pour le vendeur il est comme pas mal de gens il reconnait vador a son casque mais c'est tout , il ne voit pas de difference entre les episodes , vador c'est vador :toctoc: . | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Vendeur sans scrupules !!! Lun 31 Mar - 16:52 | |
| Déjà je te félicite Darth Vader d'avoir reconnu si vite le display de Mika! Ensuite, je suis entièrement daccord avec vous tous c'est trop abusé de la part de ce vendeur! :hate: Et il ose mettre ça à un tel prix! Eh bien c'est toujours une arnaque de plus ça ne s'arrêtera jamais, mais au moins on sait que celle-ci c'est pas recommandable... Sympa de ta part de nous l'avoir montré Darth Vader! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vendeur sans scrupules !!! Lun 31 Mar - 21:04 | |
| moi ce qui me gène le plus c'est pas vraiment le prix car oui le prix est clairement abusif ! mais les gens en général se renseignent on comparant les prix sur ebay et d'autres marchands ! moi ce que m'énèrve le plus c'est l'ambiguité entre les photos et l'article car les gens peuvent pense avoir un super beau costume mais rien à voir c'est de la daube rubies ! en plus prendre les photos d'une personne sans son accord ce n'est pas normal et c'est pas la première que ça arrive à mika ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendeur sans scrupules !!! Lun 31 Mar - 21:18 | |
| |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Vendeur sans scrupules !!! Lun 31 Mar - 22:55 | |
| ... petit H.S... c'est un rubies supreme edition le mien... :lol:..
C'est clair que c'est pas la 1ere fois que cela arrive a mika, question, il peut pas se retourner contre les gars qui lui ont pris son displays comme argument de vente? car la c'est clair que c'est abusé et de la publicité mensongere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendeur sans scrupules !!! | |
| |
|
| |
| Vendeur sans scrupules !!! | |
|