| Les plus beaux sabres laser custom | |
|
+12Ozzmann Arkos dark quelqu'un darth rider vador28100 Yanis Obihway Dark Much darth vader Dark Vador mikajedi Dark Lord 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus beaux sabres laser custom Ven 31 Aoû - 20:40 | |
| |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux sabres laser custom Sam 1 Sep - 10:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus beaux sabres laser custom Sam 1 Sep - 11:57 | |
| Certains on faits des sabres, mais il ne sont pas dans cette rubrique |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux sabres laser custom Sam 1 Sep - 12:06 | |
| Ah ok je les avais vu!! Ils déchiraient!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus beaux sabres laser custom Sam 1 Sep - 12:28 | |
| |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les plus beaux sabres laser custom Dim 23 Sep - 6:33 | |
| voici un autre sabre custom que je trouve pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus beaux sabres laser custom Dim 23 Sep - 7:00 | |
| Pas mal en effet. Mais j'aime pas trop l'émetteur |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les plus beaux sabres laser custom Dim 23 Sep - 10:09 | |
| Ah ouais , je le trouve uper beau ce sabre laser custom , je trouve que pour le design il a un petit coté sabre laser d'OBI-WAN episode 1 et 2... | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Les plus beaux sabres laser custom Dim 23 Sep - 11:53 | |
| un emeteur rouge avec une lame bleu et sa ferait le sabre parfaits lol | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Les plus beaux sabres laser custom Dim 23 Sep - 11:56 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les plus beaux sabres laser custom Dim 23 Sep - 12:14 | |
| je le trouve également très beau et comme l'as dit très justement fred il me semble aussi être inspîré du obi wan tpm ou aotc | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux sabres laser custom Dim 23 Sep - 16:27 | |
| je le trouve super , un mélange de celui de mace windu et de kenobi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux sabres laser custom Dim 23 Sep - 16:37 | |
| étant donné que mes sabres préférés sont ceux de Mace et d'Obi-Wan il est normal que j'apprécie à font ce mixte!!!! Je le veux Le sabre de ton site avec les plusieurs styles d'éméteurs n'est pas mal non-plus Yannis!!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les plus beaux sabres laser custom Dim 23 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux sabres laser custom Lun 24 Sep - 16:12 | |
| - darth vader a écrit:
- yanis a écrit:
- http://www.ultrasabers.com/dsctemp/baneupdate.html
celui là est tres beau aussi , assez simple mais tres beau , c'est cool C'est bien vrai que l'ont s'embête à faire de plus en plus compliqué mais les choses simples sont bien aussi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus beaux sabres laser custom Mer 26 Sep - 17:35 | |
| moi, je préfère quand le sabre est bien "garnie" on va dire; c bien quand il y a plein de petits détailles. |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux sabres laser custom Jeu 27 Sep - 3:30 | |
| oui ces vrais mais regarde celui de secura il est très simple et il est très beaux aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus beaux sabres laser custom Jeu 27 Sep - 7:10 | |
| Oui, tu as raison mais ce n'est pas celui que je préfère non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux sabres laser custom Jeu 27 Sep - 15:01 | |
| Oui le sabre de Aiyla Sécura est bien simple mais il n'y a pas assez de couleurs... Avant Mace aussi avait un sabre simple mais je préfère le nouveau!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux sabres laser custom Jeu 27 Sep - 15:42 | |
| oui il est simple mais je n'ai pas dis non plus que c était mon préférer . pour moi le plus beau est celui de vador bien sur . :space009: :2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux sabres laser custom Jeu 27 Sep - 17:44 | |
| Moi c'est sans aucun doute celui d'Obi-Wan tmp et aotc!!! Il est trop beau!!!!!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les plus beaux sabres laser custom Jeu 27 Sep - 21:48 | |
| EDIT MODERATEUR : les gars on revient au sujet svp à savoir les plus beaux sabres laser custom, si vous voulez parler de vos sabres préférés alors pas de soucis, suffit d'ouvrir un sujet à cette effet | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux sabres laser custom Sam 29 Sep - 10:04 | |
| Dak!!! Moi je vais d'ailleur me faire un sabre custom je vous préviendrai de l'avancement des travaux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux sabres laser custom Sam 29 Sep - 14:07 | |
| moi j'aimerais me faire un custom mais je ne connais personne qui peut me filé un coup de main | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux sabres laser custom Dim 30 Sep - 8:46 | |
| Regarde déjà sur le site de Mika http://perso.orange.fr/mikafun/Il te montre comment faire celui de Vador tu le prends comme exemple et tu dérives tu t'en fait un avec des pièces que tu as choisis!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux sabres laser custom | |
| |
|
| |
| Les plus beaux sabres laser custom | |
|