Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kit FX de Master Replica

Aller en bas 
+2
darth rider
ObYan
6 participants
AuteurMessage
ObYan
Nouveau membre
ObYan


Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : ALBERT 80
Date d'inscription : 05/03/2007

Kit FX de Master Replica Empty
MessageSujet: Kit FX de Master Replica   Kit FX de Master Replica EmptyLun 4 Fév - 18:46

Bonjour à tous
Je viens d'acheter un kit de construction FX chez Master Replica. J'ai eu ce kit sur Ebay à 85 euros et je m'en sors bien.
Je constate à mon grand étonnement que les pièces du kit sont en.......plastique.
Eh oui, c'est totalement différent des Fx que nous connaissons déja. Je possède déjà 04 FX et là, j'ai été un peu déçu de la qualité de ce kit MR.
Voilà, je tenais à vous le signaler.
Mika fait passer l'info
A bientôt
ObYan :3:
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Kit FX de Master Replica Empty
MessageSujet: Re: Kit FX de Master Replica   Kit FX de Master Replica EmptyLun 4 Fév - 19:31

merci beaucoup obyan pour l'info. je voulais l'acheter ben comme c'est du plastique, ils se le garderons...
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Kit FX de Master Replica Empty
MessageSujet: Re: Kit FX de Master Replica   Kit FX de Master Replica EmptyLun 4 Fév - 19:45

Ah oui je comprends bien ta déception...du plastique...ils auraient pu faire un effort tout de même!! No
Merci de l'info :y:
Revenir en haut Aller en bas
ObYan
Nouveau membre
ObYan


Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : ALBERT 80
Date d'inscription : 05/03/2007

Kit FX de Master Replica Empty
MessageSujet: Re: Kit FX de Master Replica   Kit FX de Master Replica EmptyLun 4 Fév - 20:18

En fait vous avez un manche en alu avec un lame. Un commutateur sur le manche vous permet de choisir la couleur de la lame (vert rouge ou bleue). Ensuite vous avez differentes partie de sabre (9 au total 3X3) genre bague-manchons que vous enfilez pour faire un manche. Un logement pour 03 piles AAA et un capuchon en alu pour fermer le tout. Des rainures dans les manchons pour éviter qu'ils ne tournent sur le manche alu. Ceux qui veulent des photos contatez moi en MP et je vous envoies des photos détaillées. Je l'ai payé 85 euros sur ebay à un vendeur très sympa mais je pense que cela ne vaut pas plus. La lame est plus courte qu'un Fx classique.
:4: :space009:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Kit FX de Master Replica Empty
MessageSujet: Re: Kit FX de Master Replica   Kit FX de Master Replica EmptyLun 4 Fév - 23:51

oui forcemet , je comprend bien ta deception , si la finition bien connu des MR n'est pas au rendez vous , c'est pas genial ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Kit FX de Master Replica Empty
MessageSujet: Re: Kit FX de Master Replica   Kit FX de Master Replica EmptyMar 5 Fév - 0:16

je comprend ta décéption oby mais n'oublie pas que c'est un kit comme son nom l'indique donc il fallait s'attendre à ça ! pour 85€ tu ne peux pas trop te pleindre car c'est un très bon prix, ça reste tout de même sympa meme si c'est pas le top voilà mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Kit FX de Master Replica Empty
MessageSujet: Re: Kit FX de Master Replica   Kit FX de Master Replica EmptyMar 5 Fév - 8:59

ouai mais c est des vrais boulet ceu la il ne pouvait pas faire en metal de toute facon les mr c est de la collection pas pour faire des combats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit FX de Master Replica Empty
MessageSujet: Re: Kit FX de Master Replica   Kit FX de Master Replica EmptyLun 28 Avr - 12:32

Oupsss merci pour l'info obYan, j'étais persuadé que c'était du métal, pas cool car je voulais aussi l'acheter pour le prix mais maintenant tout s'explique !

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit FX de Master Replica Empty
MessageSujet: Re: Kit FX de Master Replica   Kit FX de Master Replica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit FX de Master Replica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Sabre Laser Master Replica version 2003
» Sabre laser Master Replica Dark vador Episode 5
» DIFFERENCE ENTRE LES DEUX SABRE DE MACE WINDU MASTER REPLICA
» Airwolf Helicopter Replica
» Master Replicas, or not? That is the question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SABRES LASER-
Sauter vers: