| DARK VADOR ROTS (Photos costume + tournage) | |
|
+7Obihway Nairod darth rider Ozzmann Dark Vador darth vader mikajedi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: DARK VADOR ROTS (Photos costume + tournage) Dim 10 Juin - 19:46 | |
| - Darksteve a écrit:
- oui hein elle est superbe mais que font ils la?? est ce que le reste du costume serait en image de synthese quand il est allongé?
comme ils lui mette que l armure la je me pose la question! toutes les parties bleues qu'il y a sur le corps d'Hayden sera remplacé numériquement. Il s'agit du même procédé que les fonds bleus ou vert. Il ne lui ont pas encore mis les gants bleus | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: DARK VADOR ROTS (Photos costume + tournage) Dim 10 Juin - 20:13 | |
| oui oui ca je sais | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: DARK VADOR ROTS (Photos costume + tournage) Jeu 5 Juil - 15:36 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: DARK VADOR ROTS (Photos costume + tournage) Jeu 5 Juil - 17:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: DARK VADOR ROTS (Photos costume + tournage) Jeu 5 Juil - 17:52 | |
| ca rend un certain effet le papier journal... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: DARK VADOR ROTS (Photos costume + tournage) Jeu 5 Juil - 17:58 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: DARK VADOR ROTS (Photos costume + tournage) Jeu 5 Juil - 19:36 | |
| Merci les gars c'est tres gentils | |
|
| |
| Sujet: Re: DARK VADOR ROTS (Photos costume + tournage) Jeu 5 Juil - 20:33 | |
| nous sommes simplement réalistes. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: DARK VADOR ROTS (Photos costume + tournage) Sam 24 Nov - 7:57 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: DARK VADOR ROTS (Photos costume + tournage) Sam 24 Nov - 9:12 | |
| Belle trouvaille Mika!
Captures du reportage sur le DVD bonus du coffret de la trilogie! J'adore ce reporatage, voir comment ils ont créé le casque, le moulage et tout ça, c'est super captivant et intéressant!
Et c'est vrai qu'à la fin, le type écrit que le MR est l'objet de collection ultime car on a un casque 100% identique à celui du film! | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: DARK VADOR ROTS (Photos costume + tournage) Sam 24 Nov - 11:16 | |
| Comme l'a dit Nairod c'est une excellente trouvaille!! Les photos sont sensationnelles!!Et le tout sur une super musique!! Encore :smiley_aajr: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: DARK VADOR ROTS (Photos costume + tournage) Sam 24 Nov - 12:04 | |
| oui c'est bien les images du bonus dvd , c'est un tres bon lien . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: DARK VADOR ROTS (Photos costume + tournage) Mar 11 Déc - 9:55 | |
| Photo de Padmé 22 que j'ai juste déplacé car elle s'était trompée de sujet, photo mise sur vador anh alors que c'est vador rots, merci pour la photo mademoiselle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARK VADOR ROTS (Photos costume + tournage) Mar 11 Déc - 12:51 | |
| Mais de rien c'est avec plaisir mon cher Dark Vador Merci à toi également, pour avoir corrigé ma faute. Ps: Par contre c'est normal qu'on ne voit plus l'image ou c'est chez moi? |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: DARK VADOR ROTS (Photos costume + tournage) Mar 11 Déc - 12:53 | |
| oui chez moi non plus ca marche pas | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: DARK VADOR ROTS (Photos costume + tournage) Mar 11 Déc - 13:15 | |
| - Darksteve a écrit:
- oui chez moi non plus ca marche pas
pareille pour moi egalement , il arrive parfois que les images fassent ça ... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: DARK VADOR ROTS (Photos costume + tournage) Mar 11 Déc - 13:49 | |
| Moi non plus ça ne marche pas! Dans ces cas là, clique droit sur l'icône "X rouge" (donc la photo ne s'affichant pas) vous allez dans propriétés et là vous recopier l'url de l'image dans la cellule adressede votre navigateur! Il vous sera proposé d'ouvrir ou d'enregistrer le fichier (comme un téléchargement) Mais bon pour faire plus simple, la voici réhébergée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Très belle photo en tout cas, c'est sympa de l'avoir partagé avec nous! | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: DARK VADOR ROTS (Photos costume + tournage) Mar 11 Déc - 16:09 | |
| - Nairod a écrit:
- Moi non plus ça ne marche pas! Dans ces cas là, clique droit sur l'icône "X rouge" (donc la photo ne s'affichant pas) vous allez dans propriétés et là vous recopier l'url de l'image dans la cellule adressede votre navigateur!
Il vous sera proposé d'ouvrir ou d'enregistrer le fichier (comme un téléchargement)
Mais bon pour faire plus simple, la voici réhébergée!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très belle photo en tout cas, c'est sympa de l'avoir partagé avec nous! Merci de la technique ça m'arrive assez fréquemment!! Sinon je la trouve magnifique cette photo de Vador sur Mustafar!!! Pour la peine je l'enregistre!! Merci de la photo!! :super2: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: DARK VADOR ROTS (Photos costume + tournage) Mar 11 Déc - 22:03 | |
| tres belle photo , perso je trouve que ça rend le personnage encore plus menacant . | |
|
| |
| Sujet: Re: DARK VADOR ROTS (Photos costume + tournage) Mer 12 Déc - 5:35 | |
| Oui il fait peur et on dirait qu'il est songeur, il regarde son passé. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: DARK VADOR ROTS (Photos costume + tournage) Mar 17 Juin - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DARK VADOR ROTS (Photos costume + tournage) Mar 17 Juin - 21:17 | |
| Très jolie pose!! Tu as trouvé les mots justes Darth Vader On penserait plus qu'il est en train d'essayer de nous étrangler avec la Force mais je le vois bien toquer à l'écran :lol: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: DARK VADOR ROTS (Photos costume + tournage) Mer 18 Juin - 12:26 | |
| cool cette photo mon pote, je ne l'avais jamais vu !!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: DARK VADOR ROTS (Photos costume + tournage) Jeu 26 Juin - 10:15 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: DARK VADOR ROTS (Photos costume + tournage) Jeu 26 Juin - 16:50 | |
| il est classe tout de même ce reveal rots bien que je préfère le reveal rotj en tout cas belles photos mon pote et en plus on voit tout très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DARK VADOR ROTS (Photos costume + tournage) | |
| |
|
| |
| DARK VADOR ROTS (Photos costume + tournage) | |
|