| DARK VADOR ANH (Photos rares!) film, tournage ,promo | |
|
+11Dark KéKé Nairod dark_lois darth rider Khal Obihway Ozzmann hunk evil Dark Vador mikajedi darth vader 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: DARK VADOR ANH (Photos rares!) film, tournage ,promo Ven 9 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
dark_lois Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: DARK VADOR ANH (Photos rares!) film, tournage ,promo Sam 10 Nov - 10:04 | |
| On devine sur cette image du film, soit la sculpture, soit les traces de peintures grossières, n'oublions pas qu'au départ le masque a été peint en deux tons pour mettre en évidence le jeu de David Prowse, en noir, il était trop caché par l'ombre portée des spots ciné.... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: DARK VADOR ANH (Photos rares!) film, tournage ,promo Dim 25 Nov - 9:28 | |
| Allez une photo à part... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: DARK VADOR ANH (Photos rares!) film, tournage ,promo Dim 25 Nov - 10:13 | |
| A comme tu le disais c'est une photo à part!! Tu l'as trouvée où??? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: DARK VADOR ANH (Photos rares!) film, tournage ,promo Dim 25 Nov - 10:22 | |
| sur ebay, c'était une photo à vendre il me semble | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: DARK VADOR ANH (Photos rares!) film, tournage ,promo Dim 25 Nov - 10:27 | |
| - mikajedi a écrit:
- sur ebay, c'était une photo à vendre il me semble
C'est étrange on n'a pas trop envie d'acheter en voyant ça mais c'est mon avis! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: DARK VADOR ANH (Photos rares!) film, tournage ,promo Dim 25 Nov - 11:10 | |
| c'est cool , moi je la trouve sympa comme photo :Thumbsup: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: DARK VADOR ANH (Photos rares!) film, tournage ,promo Dim 25 Nov - 11:14 | |
| oui elle est tres bien , le casque est beau aussi | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: DARK VADOR ANH (Photos rares!) film, tournage ,promo Dim 25 Nov - 11:48 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: DARK VADOR ANH (Photos rares!) film, tournage ,promo Dim 25 Nov - 14:27 | |
| Sur la photo ebay, on croirait que le casque est en plâtre ^^! On voit bien le côté arraché du casque (weathered autrement dit ) Ta photo est superbe darth vader. J'dore cette image, je trouve qu'elle retire le côté "menaçant" de Vador! J'irais pmas jusqu'à dire que l'image est poétique, mais ça fait un peuj "magique"...enfin difficile d'exprimer ce que véhicule cette image lol | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: DARK VADOR ANH (Photos rares!) film, tournage ,promo Dim 25 Nov - 14:31 | |
| je vois tout a fait se que tu veus dir nairod et je trouve aussi elle est super cette image | |
|
| |
| Sujet: Re: DARK VADOR ANH (Photos rares!) film, tournage ,promo Dim 25 Nov - 15:34 | |
| Je suis d'accord avec toi Nairod sur ta belle photo Darth Vader elle fait en sorte de bonnifier ou plutot de gentifier...je trouve pas le mot! Bref de le voir parmis les étoiles ça donne l'impression qu'il est repassé du bon côté il fait constellation comme les héros de la Mythologie! Pour résumer c'est beau!! :super2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: DARK VADOR ANH (Photos rares!) film, tournage ,promo Mar 27 Nov - 10:40 | |
| - mikajedi a écrit:
- Allez une photo à part...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] waowww photo atypique mais superbe ! on voit bien le coté weathered c'est clair ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARK VADOR ANH (Photos rares!) film, tournage ,promo Lun 10 Déc - 10:37 | |
| Je viens de me faire les 5 pages et vraiment pas déçue du détour. j'ai pu apercevoir de bien belles images parmi celle posté sur ce topic. :Thumbsup: |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: DARK VADOR ANH (Photos rares!) film, tournage ,promo Mar 11 Mar - 16:34 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: DARK VADOR ANH (Photos rares!) film, tournage ,promo Mar 11 Mar - 18:48 | |
| superbe photo malgrès quelle soit noir et blanc, cérémonis des oscars de 77 ou 78 je suppose ... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: DARK VADOR ANH (Photos rares!) film, tournage ,promo Mar 11 Mar - 19:25 | |
| c'etait a l'occasion des ACADEMY AWARDS , maintenant je ne sais pas quelle année surement l'une des deux que tu as cité . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: DARK VADOR ANH (Photos rares!) film, tournage ,promo Mar 11 Mar - 19:38 | |
| - darth vader a écrit:
- c'etait a l'occasion des ACADEMY AWARDS , maintenant je ne sais pas quelle année surement l'une des deux que tu as cité .
ah ok merci pour ces précisions mon pote je ne connaissais pas les academy awards ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DARK VADOR ANH (Photos rares!) film, tournage ,promo Mer 12 Mar - 5:49 | |
| Suoer la photo!!! J'adore son regard qui tue!! | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: DARK VADOR ANH (Photos rares!) film, tournage ,promo Lun 26 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: DARK VADOR ANH (Photos rares!) film, tournage ,promo Lun 26 Mai - 21:08 | |
| superbe les photos,vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je sais enfin a quoi resemble MR PROWSE et le papi a coté c'est qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: DARK VADOR ANH (Photos rares!) film, tournage ,promo Lun 26 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DARK VADOR ANH (Photos rares!) film, tournage ,promo Mar 27 Mai - 14:47 | |
| Splendide trouvaille Darthfred!! J'adore les photos du duel Vador-Kenobi! :1luvu: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: DARK VADOR ANH (Photos rares!) film, tournage ,promo Mar 27 Mai - 16:23 | |
| j'adore la 2éme photo de ton premier post ! seul truc bizarre les 2 lames bleues ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DARK VADOR ANH (Photos rares!) film, tournage ,promo Mar 27 Mai - 17:16 | |
| oui moi non plus je comprend pas le fait que la lame de vador soit bleu? enfin sur les premiere version non remasterisé on pouvais voir des lame qui etait pas coloré dans certaine scene,mais celui de vador je me souvenais pas qu'a cette scene elle apparaisait de cette couleur,faudrais revoir une cassette de l'epoque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DARK VADOR ANH (Photos rares!) film, tournage ,promo | |
| |
|
| |
| DARK VADOR ANH (Photos rares!) film, tournage ,promo | |
|