Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR

Aller en bas 
+27
wookies13
Bince
anaking13
Shadow.stormtrooper
karim
lolo080
Ludo0873
deinos
virateck
Arkos
dark quelqu'un
frekadly
darthfred
Nairod
lignier
Yanis
zhongvador
Khal
Ozzmann
dark_lois
darth plagueis
Darkobiwan
Dark Vador
Dark KéKé
darth vader
Obihway
mikajedi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 21:50

Salut Dark Lois,

Je comprends ta réaction, on a juste un point de vu différent.
Moi je cherche la qualité au meilleur prix, même si le casque n'est pas du tout conforme à celui du film s'il me plait bien alors je suis content alors que, comme beaucoup sur le forum vous êtes à cheval sur les détails, ce que je comprends parfaitement.

Le problème est que moi les détails je ne les connais pas rire bete
Tu as raison de m'avoir repris en tout cas, je n'ai pas encore reçu l'armure elle a été envoyée mardi donc wait and see.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 1:26

Les gars qu'est ce que vous reprochez à TMP ?

Moi j'ai l'impression qu'il ne veut pas s'embêter à vendre sur l'europe car il ne lui reste plus que des cods pieces (je sais je vous saoul avec mon cod rire bete), pour le reste (3 piece suit + cape) il est en sold out, il continue d'aller sur RPF donc si c'était un mauvais vendeur ça ferait longtemps qu'il ne mettrait plus les pieds sur le forum, de toute façon avec tout ce qu'il a vendu il vaut mieux pas qu'il déconne sinon il risque d'avoir pas mal de monde sur son dos.

Enfin je trouve son travail excellent en tout cas, il touche à tout car il est en train de faire le costume de Iron Man et franchement respect... 👏
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 6:03

Tmp est malhonnête, menteur et prend des délais allant de 6 mois à un an.

Pourquoi fonctionne t'il toujours?
Car ce type possède des photos de pro tellement vendeuses qu'il fait son beurre sur eBay (tout en n'étant pas accurate et surtout en pratiquant le recast), il est très vendeur par ce coté catalogue de ses photos.

Il possède aussi une des meilleurs suit en cuir ... et beaucoup sont dépendant de lui, espérant en avoir une un jour.

Hormis le cuir, on trouve mieux ailleurs et de première génération.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 7:53

Edit : voici un prop maker qui fait aussi des casques de vador :

http://www.doublesprops.com/helmets.htm


Message de zhongvador :

Salut à tous,

Bon je sais c'est pas un vendeur de vador mais comme je ne sais pas ou le mettre... et puis son site est interessant. Apparement il serait en Italie? Qq connais ou a déjà ententdu parlé de lui?

http://www.doublesprops.com/armor.htm

Les conseils sont toujours les bienvenues (comme je cherche une amure de snow trooper).

François
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 7:55

Donc SS props est un prop maker Italien qui fait des casques de Vador ANH.
La finition a l'air bien mais le dome est trop gros...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 8:42

exact la finition semble très bonne : peinture tusks et grilles, mais le dome est vraiment trop gros !
sinon petit hs il a un casque de boba pas mal et le snow semble correct aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 11:42

belle finition
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 20:17

mikajedi a écrit:
Donc SS props est un prop maker Italien qui fait des casques de Vador ANH.
La finition a l'air bien mais le dome est trop gros...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est dommage pour le dôme le reste était assez sympa tout de même...
Il a quand même l'air pas mal comme prop maker sinon.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 12:00

J'ai pu faire des affaires avec GINO et je peux vous dire qu'il est super sympa, il répond à tous les messages rapidements.

Vendeur vivement recommandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 12:10

Hello tout le monde,

Désolé pour l'absence mais j'ai changé d'ordi et gros problème avec ma carte mère...bref
Je passe sur ce post pour vous faire part de mon évaluation au niveau des vendeurs Smile

- Helmet (casque) ==> Azudelta (Ebay)

Excellent rapport qualité/prix le casque est magnifique, la finition super pro.
Excellente communication, très très pro.

- Armor ==> Azuldelta
Déception, la finition est professionnelle mais cloques de peinture, il me l'a reprise pour réparation mais je me retrouve maintenant avec une trace très visible là ou s'était bon avant Sad, je déconseille donc...

- Chest Box (boitier poitrine) ==> Portumac (Ebay)
Excellent rapport qualité/prix, envoi rapide, excellente communication.

- Belt ==> occaze sur Ebay

- Cod piece ==> TMP (prop den)
Qualité extreme pour cette pièce, même si elle n'est pas très accurate, la finition est super Pro. Le vendeur n'est pas super bavard mais il a été réglo avec moi, acheté 110$ alors que le prix est de plus de 280 $, superbe affaire.

- Shin guards ==> Sith Armor (Ebay)
Excellent rapport qualité/prix, finition très pro, envoi rapide, excellente communication.

- Soft Parts ==> customsprops (Ebay)
Bahhh je sais pas rire bete, je n'ai pas encore reçu les softs parts.
Pour le moment la communication est excellente, juste sa feuille de mesure qui est vraiment limite, en espérant que cela ne me porte pas préjudice. J'ai des notions en couture et sa "measurement chart" est vraiment naze.
Mais je vous tiendrais au courant.


Conclusion: C'est le vendeur que j'ai le plus apprécié qui m'a aussi déçu le plus car il m'a re-retourné un objet dont la finition est loin d'être acceptable!
A part l'armure, le reste est parfait.

Voilou @+
Revenir en haut Aller en bas
lignier
Adepte des lois Jedi
lignier


Nombre de messages : 314
Age : 54
Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE
Date d'inscription : 01/03/2008

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 16:44

salut a tous

cela fait deux jour que je n'arrive plus a allé sur le site de PORTUMAC
y a un probleme ?
vous avez connaissance de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 16:52

lignier a écrit:
salut a tous

cela fait deux jour que je n'arrive plus a allé sur le site de PORTUMAC
y a un probleme ?
vous avez connaissance de quelque chose?

oui c'est la meme chose pour moi , le site doit surement avoir un probleme , ou il a fermé :sad:
Revenir en haut Aller en bas
lignier
Adepte des lois Jedi
lignier


Nombre de messages : 314
Age : 54
Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE
Date d'inscription : 01/03/2008

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 17:13

j'espere que ce n'est pas definitif
ce serais une veritable catastroph pour nous
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 17:29

lignier a écrit:
j'espere que ce n'est pas definitif
ce serais une veritable catastroph pour nous

aucune idée :sad: , peut etre un changement d'adresse du website.
Revenir en haut Aller en bas
lignier
Adepte des lois Jedi
lignier


Nombre de messages : 314
Age : 54
Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE
Date d'inscription : 01/03/2008

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 8:17

pas cool
comment je vais faire pour le trouver ?

ha je sais

HE HO les mikafun
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 9:54

envoyes lui en email.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 23:25

Salut les expert en Vador! Je voudrais avoir votre avis sur ce casque ANH, fait par SgtFang, s'il vous plaît.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par rapport à un SPFX, ca vous sembe mieux? (je vois difficilement comment) aussi bien? Ou moins bien?

Si j'ai bien compris, Sarge aurait eu l'opportunité de mouler un casque original....
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 2:22

je suis pas un expert mais je dirais que c'est un beau ANH et oui j'achète!
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 4:45

Pareil, je ne suis pas expert mais je le trouve super beau.
Après, mieux qu'un SPFX je ne sais pas, pour moi ce serait autant.
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 7:47

il et bien se casque,moi j'aaime,surtout le rendu visuel des 2 premiere photo,maintenant rivalise t'il avec le spfx là je sais pas,en tous cas par rapport un certain ANH celui ci et beau,de plus faut le voir avec une belle peinture,souvent c'est se qui fait la difference,et surtout le prix de se casque,c'est se qui determinera les futur acquereur,un spfx sur ebay non peint 250 euros et compté 450 peint hors frais de port:!!!
tu connait le prix nairod de se casque?

les gars celui ci et bien un spfx? il y en a un qui coute 10 euros moin cher quelqu'un c'est pourquoi?????
http://cgi.ebay.fr/Darth-Vader-Helmet-EP-IV-ANH-Star-Wars-Full-Scale-Prop_W0QQitemZ120262024053QQihZ002QQcategoryZ790QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 8:12

alors alors ! la crête du dome n'est pas fondu et est saillante ça c'est bien, le picot est bien présent avec le "Y" dedans, les traits entre les lentilles ont l'air bien marqués ! le triangle du cou est correct pour un anh, le cou du casque assez fin c'est bien aussi, les "tuyaux"sur les cotés ressortent bien, non ça m'a l'air pas mal dans l'essemble, les details ne sont pas fondu le casque est très détaillé je vais dire, maintenant ce que j'aimerais c'est le voir peint !!!! par contre les lentilles j'aime pas trop, voilà voilà Wink est ce que ça vaut un spfx je ne sais pas mais une fois peint on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 9:11

L'espace pour les lentilles est-l correct? Il me paraît un peu petit.

Bon quoiqu'il en soit, le vendeur fait un "run" de casques! Pas beaucoup par contre!

Il est plutôt réputé! Ses productino sont de bonne facture!

Son prix était de 240$ port inclus pour le monde entier! Mais il est passé à 215$ port inclus.

Bien entendu le casque est brut, pas de tusks, pas de lentilles, etc....
Je me serais bien laisser tenter, surtout à ce prix là! Le problème étant que je "recherche" un casque ultra accurate! C'est à dire aussi bien dans la forme que dans les matériaux utilisés!

Le Vador ANH était bien fait en fibre de verre et non résine polyuréthane?
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 9:31

oui les casques sont en fibres de verre ( normalement ) .

sinon je le trouve tres bien aussi ce casque , l'espace entre les lentilles est correct Smile .

mais meme pour un casque brut c'est vraiment pa cher je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 9:58

Le SPFX est également en résine polyuréthane ou bien fibre de verre??

Voici d'autres photos du SgtFang:

https://img.photobucket.com/albums/v260/SgtFang/Props/Darth%20Vader/VaderPrimer2.jpg

https://img.photobucket.com/albums/v260/SgtFang/Props/Darth%20Vader/VaderPrimer3.jpg

Avec le primer, je trouve que ce casque a un look terrible.

Mais voici les photos d'un des aquéreur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici un lien vers une gallerie. Et là ça me fait une moins bonne impression. Déjà on sait pas quelle face ets la bonne (celle en résine blanche, celle en résine beige...) Et je trouve qu'il a moins d'allure que les versions grises (avec primer)

http://www.flickr.com/photos/staticguy/tags/vader/
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 10:29

Nairod a écrit:
Le SPFX est également en résine polyuréthane ou bien fibre de verre??

le SPFX est en fibre de verre ...

par contre pour les photos de l'acquereur ça fait bizarre , deja en blanc ça choque mais bon c'est ça le plus grave , moi ce qui lme choqe ces ont les " deformations " a l'arriere de la face Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR   LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES  DE VADOR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste des différents prop maker de scout trooper
» Les différents Vador
» recherches pièces en vador ESB 1/1 et conseils ...À FERMER M
» LES PLUS BELLES PIECES FAN MADE DES COSTUMES DE DARK VADOR
» Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: