| LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR | |
|
+27wookies13 Bince anaking13 Shadow.stormtrooper karim lolo080 Ludo0873 deinos virateck Arkos dark quelqu'un frekadly darthfred Nairod lignier Yanis zhongvador Khal Ozzmann dark_lois darth plagueis Darkobiwan Dark Vador Dark KéKé darth vader Obihway mikajedi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mer 23 Jan - 21:50 | |
| Salut Dark Lois, Je comprends ta réaction, on a juste un point de vu différent. Moi je cherche la qualité au meilleur prix, même si le casque n'est pas du tout conforme à celui du film s'il me plait bien alors je suis content alors que, comme beaucoup sur le forum vous êtes à cheval sur les détails, ce que je comprends parfaitement. Le problème est que moi les détails je ne les connais pas Tu as raison de m'avoir repris en tout cas, je n'ai pas encore reçu l'armure elle a été envoyée mardi donc wait and see. @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Ven 25 Jan - 1:26 | |
| Les gars qu'est ce que vous reprochez à TMP ? Moi j'ai l'impression qu'il ne veut pas s'embêter à vendre sur l'europe car il ne lui reste plus que des cods pieces (je sais je vous saoul avec mon cod ), pour le reste (3 piece suit + cape) il est en sold out, il continue d'aller sur RPF donc si c'était un mauvais vendeur ça ferait longtemps qu'il ne mettrait plus les pieds sur le forum, de toute façon avec tout ce qu'il a vendu il vaut mieux pas qu'il déconne sinon il risque d'avoir pas mal de monde sur son dos. Enfin je trouve son travail excellent en tout cas, il touche à tout car il est en train de faire le costume de Iron Man et franchement respect... |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Ven 25 Jan - 6:03 | |
| Tmp est malhonnête, menteur et prend des délais allant de 6 mois à un an.
Pourquoi fonctionne t'il toujours? Car ce type possède des photos de pro tellement vendeuses qu'il fait son beurre sur eBay (tout en n'étant pas accurate et surtout en pratiquant le recast), il est très vendeur par ce coté catalogue de ses photos.
Il possède aussi une des meilleurs suit en cuir ... et beaucoup sont dépendant de lui, espérant en avoir une un jour.
Hormis le cuir, on trouve mieux ailleurs et de première génération. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mer 30 Jan - 7:53 | |
| Edit : voici un prop maker qui fait aussi des casques de vador : http://www.doublesprops.com/helmets.htmMessage de zhongvador : Salut à tous, Bon je sais c'est pas un vendeur de vador mais comme je ne sais pas ou le mettre... et puis son site est interessant. Apparement il serait en Italie? Qq connais ou a déjà ententdu parlé de lui? http://www.doublesprops.com/armor.htmLes conseils sont toujours les bienvenues (comme je cherche une amure de snow trooper). François | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mer 30 Jan - 7:55 | |
| Donc SS props est un prop maker Italien qui fait des casques de Vador ANH. La finition a l'air bien mais le dome est trop gros... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mer 30 Jan - 8:42 | |
| exact la finition semble très bonne : peinture tusks et grilles, mais le dome est vraiment trop gros ! sinon petit hs il a un casque de boba pas mal et le snow semble correct aussi | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mer 30 Jan - 11:42 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mer 30 Jan - 20:17 | |
| - mikajedi a écrit:
- Donc SS props est un prop maker Italien qui fait des casques de Vador ANH.
La finition a l'air bien mais le dome est trop gros...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est dommage pour le dôme le reste était assez sympa tout de même... Il a quand même l'air pas mal comme prop maker sinon. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Jeu 14 Fév - 12:00 | |
| J'ai pu faire des affaires avec GINO et je peux vous dire qu'il est super sympa, il répond à tous les messages rapidements. Vendeur vivement recommandé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Ven 7 Mar - 12:10 | |
| Hello tout le monde, Désolé pour l'absence mais j'ai changé d'ordi et gros problème avec ma carte mère...bref Je passe sur ce post pour vous faire part de mon évaluation au niveau des vendeurs - Helmet (casque) ==> Azudelta (Ebay) Excellent rapport qualité/prix le casque est magnifique, la finition super pro. Excellente communication, très très pro. - Armor ==> Azuldelta Déception, la finition est professionnelle mais cloques de peinture, il me l'a reprise pour réparation mais je me retrouve maintenant avec une trace très visible là ou s'était bon avant , je déconseille donc... - Chest Box (boitier poitrine) ==> Portumac (Ebay)
Excellent rapport qualité/prix, envoi rapide, excellente communication. - Belt ==> occaze sur Ebay
- Cod piece ==> TMP (prop den)
Qualité extreme pour cette pièce, même si elle n'est pas très accurate, la finition est super Pro. Le vendeur n'est pas super bavard mais il a été réglo avec moi, acheté 110$ alors que le prix est de plus de 280 $, superbe affaire. - Shin guards ==> Sith Armor (Ebay)
Excellent rapport qualité/prix, finition très pro, envoi rapide, excellente communication. - Soft Parts ==> customsprops (Ebay)Bahhh je sais pas , je n'ai pas encore reçu les softs parts. Pour le moment la communication est excellente, juste sa feuille de mesure qui est vraiment limite, en espérant que cela ne me porte pas préjudice. J'ai des notions en couture et sa "measurement chart" est vraiment naze. Mais je vous tiendrais au courant. Conclusion: C'est le vendeur que j'ai le plus apprécié qui m'a aussi déçu le plus car il m'a re-retourné un objet dont la finition est loin d'être acceptable! A part l'armure, le reste est parfait. Voilou @+ |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mer 30 Avr - 16:44 | |
| salut a tous
cela fait deux jour que je n'arrive plus a allé sur le site de PORTUMAC y a un probleme ? vous avez connaissance de quelque chose? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mer 30 Avr - 16:52 | |
| - lignier a écrit:
- salut a tous
cela fait deux jour que je n'arrive plus a allé sur le site de PORTUMAC y a un probleme ? vous avez connaissance de quelque chose? oui c'est la meme chose pour moi , le site doit surement avoir un probleme , ou il a fermé :sad: | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mer 30 Avr - 17:13 | |
| j'espere que ce n'est pas definitif ce serais une veritable catastroph pour nous | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mer 30 Avr - 17:29 | |
| - lignier a écrit:
- j'espere que ce n'est pas definitif
ce serais une veritable catastroph pour nous aucune idée :sad: , peut etre un changement d'adresse du website. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Jeu 1 Mai - 8:17 | |
| pas cool comment je vais faire pour le trouver ?
ha je sais
HE HO les mikafun | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Jeu 1 Mai - 9:54 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Mer 14 Mai - 23:25 | |
| Salut les expert en Vador! Je voudrais avoir votre avis sur ce casque ANH, fait par SgtFang, s'il vous plaît. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par rapport à un SPFX, ca vous sembe mieux? (je vois difficilement comment) aussi bien? Ou moins bien? Si j'ai bien compris, Sarge aurait eu l'opportunité de mouler un casque original.... | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Jeu 15 Mai - 2:22 | |
| je suis pas un expert mais je dirais que c'est un beau ANH et oui j'achète! | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Jeu 15 Mai - 4:45 | |
| Pareil, je ne suis pas expert mais je le trouve super beau. Après, mieux qu'un SPFX je ne sais pas, pour moi ce serait autant. | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Jeu 15 Mai - 7:47 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Jeu 15 Mai - 8:12 | |
| alors alors ! la crête du dome n'est pas fondu et est saillante ça c'est bien, le picot est bien présent avec le "Y" dedans, les traits entre les lentilles ont l'air bien marqués ! le triangle du cou est correct pour un anh, le cou du casque assez fin c'est bien aussi, les "tuyaux"sur les cotés ressortent bien, non ça m'a l'air pas mal dans l'essemble, les details ne sont pas fondu le casque est très détaillé je vais dire, maintenant ce que j'aimerais c'est le voir peint !!!! par contre les lentilles j'aime pas trop, voilà voilà est ce que ça vaut un spfx je ne sais pas mais une fois peint on verra bien | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Jeu 15 Mai - 9:11 | |
| L'espace pour les lentilles est-l correct? Il me paraît un peu petit.
Bon quoiqu'il en soit, le vendeur fait un "run" de casques! Pas beaucoup par contre!
Il est plutôt réputé! Ses productino sont de bonne facture!
Son prix était de 240$ port inclus pour le monde entier! Mais il est passé à 215$ port inclus.
Bien entendu le casque est brut, pas de tusks, pas de lentilles, etc.... Je me serais bien laisser tenter, surtout à ce prix là! Le problème étant que je "recherche" un casque ultra accurate! C'est à dire aussi bien dans la forme que dans les matériaux utilisés!
Le Vador ANH était bien fait en fibre de verre et non résine polyuréthane? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Jeu 15 Mai - 9:31 | |
| oui les casques sont en fibres de verre ( normalement ) . sinon je le trouve tres bien aussi ce casque , l'espace entre les lentilles est correct . mais meme pour un casque brut c'est vraiment pa cher je trouve | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Jeu 15 Mai - 9:58 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR Jeu 15 Mai - 10:29 | |
| - Nairod a écrit:
- Le SPFX est également en résine polyuréthane ou bien fibre de verre??
le SPFX est en fibre de verre ... par contre pour les photos de l'acquereur ça fait bizarre , deja en blanc ça choque mais bon c'est ça le plus grave , moi ce qui lme choqe ces ont les " deformations " a l'arriere de la face | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR | |
| |
|
| |
| LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR | |
|