| Dave prowse | |
|
+9Darkobiwan Dark Vador Khal mikajedi dark_lois Obihway Ozzmann darth rider darth vader 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dave prowse Dim 7 Juin - 18:17 | |
| très intéressant de le sortir de la peau de VADER,ces photos sont vraiment chouettes!!! :y: |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dave prowse Dim 7 Juin - 18:35 | |
| Dans "Orange mécanique" (A Clockwork Orange),Dave jouait un petit rôle:Sébastian,le garde du corps de l'écrivain paralytique,estropié quelques années plus tôt par Alex et ses Groogies. Il y a une scène assez impressionnante ou Dave Prowse descend les escaliers en portant le type dans son fauteuil roulant. Il y a tout lieu de croire que cette scène n'était pas truquée. Dave prowse a été haltérophyle.
Sinon,après sa participation mémorable à la trilogie Star Wars,il a participé plusieurs années de suite à un programme de prévention routière destiné aux enfants. Sans doute à cause de la conduite à gauche,la série n'a pas été exportée en Europe.The Green Cross Man est peu connu hors de la Grande Bretagne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dave prowse Dim 7 Juin - 18:36 | |
| belles culture!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dave prowse Dim 7 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dave prowse Dim 7 Juin - 18:41 | |
| vous pouvez aussi retrouver une minie biographie sur mon premier poste de ce topic ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dave prowse Dim 7 Juin - 18:41 | |
| Merci,merci,merci.... Il y a d'avantage de renseignements sur le site officiel de Dave Prowse....à condition de comprendre l'Anglais! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dave prowse Dim 7 Juin - 18:43 | |
| sympa le casque avec les deux sabres MR de YODA | |
|
| |
| Sujet: Re: Dave prowse Dim 7 Juin - 18:50 | |
| J'ai commis une erreur:le garde du corps s'appelait Julian...(pas Sebastian). | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Dave prowse Dim 7 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dave prowse Dim 7 Juin - 18:56 | |
| Je ne connaissais pas cette photo. Elle ressemble à celle montrant Dave Prowse s'entraînant avec Alec Guiness (Obi Wan Kenobi âgé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dave prowse Dim 7 Juin - 19:07 | |
| sympa tout ça!!! je vais m'en référer sur le premier post de notre ami pour apprendre des chose... en effet les MR yoda sont bien cool !! traversant le casque vader ROTS (si je ne me trompe pas) |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dave prowse Dim 7 Juin - 22:35 | |
| sympa la répète je viens de voir que cette photo était déjà posté sur la page précédente | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Dave prowse Lun 8 Juin - 10:21 | |
| - Dark Vador a écrit:
- sympa la répète je viens de voir que cette photo était déjà posté sur la page précédente
oups , j'avais pas fait attention allé une autre photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dave prowse Lun 8 Juin - 10:53 | |
| belle photo mon pote!!!! je rêve ou l'armure est toute noire |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Dave prowse Lun 8 Juin - 11:52 | |
| non tu ne reves pas d'ailleur le casque semble l'etre aussi ... | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Dave prowse Lun 8 Juin - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dave prowse Lun 8 Juin - 17:12 | |
| ha c'est bien ce qu'il me semblait!!! ma vue va bien donc!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dave prowse Lun 8 Juin - 18:51 | |
| - darthflo a écrit:
- belle photo mon pote!!!!
je rêve ou l'armure est toute noire Je n'avais jamais vu cette photo. En 1977,je me souvient que la première version de l'armure était plus sombre que la version de 2005,avec un plastron pratiquement noir. Dans certaines adaptations en BD de la saga,Dark Vador avait des occulaires rouges. Il me semble même que George Lucas parlait d'un reflet rouge dans sa version romancée de Star Wars.Brrr.....Même moi,ça me fait un peu peur.... On peut concevoir qu'en 20 ans Dark Vador ait changé certaines pièces de son armure.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dave prowse Mar 9 Juin - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dave prowse Mar 9 Juin - 18:04 | |
| Comme vous pouvez le remarquer Peter Cushing a également participé à un de ces films. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dave prowse Mar 9 Juin - 18:05 | |
| oui,faut avoir des bons yeux pour voir le casting quand même... néanmoins très intéressant |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Dave prowse Mar 9 Juin - 18:05 | |
| sympa de voir les deux affiches , oui peter cushing etait un habitué des films de monstres . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dave prowse Mar 9 Juin - 18:14 | |
| Il a joué souvent le rôle de Dracula,qui lui allait fort bien à cause de son visage émacié. J'essaie de trouver d'autres photos et documents concernant Dave Prowse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dave prowse Mar 9 Juin - 18:16 | |
| tout ça est très instructif,faudrait que j'essaie de voir des vieux films avec dave,ça peut être sympa |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Dave prowse Mar 9 Juin - 18:21 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Il a joué souvent le rôle de Dracula,qui lui allait fort bien à cause de son visage émacié.
tout comme son grand ami CHRISTOPHER LEE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dave prowse | |
| |
|
| |
| Dave prowse | |
|