pour info c'est MIKA qui est costumé derriere DAVE
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Dave prowse Ven 3 Juil - 18:19
oui c'est bien mika et sur une photo il y a même arkos au fond en haut a droite avec la barbe, j'y étais à cette convention, le studiopolis 2 en 2006
Invité Invité
Sujet: Re: Dave prowse Ven 3 Juil - 18:23
purée!!! on voit que vous êtes habitués au events les gars!!! c'est superbe!!! bravo a mika alors
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Dave prowse Ven 3 Juil - 18:40
darthflo a écrit:
purée!!! on voit que vous êtes habitués au events les gars!!! c'est superbe!!! bravo a mika alors
non même pas c'est le seul event que j'ai fais de ma vie
Invité Invité
Sujet: Re: Dave prowse Ven 3 Juil - 18:48
:LMAO:alors c'est de la balle mon pote!!!!
Dark Vador Admin
Sujet: Re: Dave prowse Ven 3 Juil - 18:53
darthflo a écrit:
:LMAO:alors c'est de la balle mon pote!!!!
oui superbe souvenir et puis en resortir avec un autographe de Dave Prowse c'était quelque chose !
Invité Invité
Sujet: Re: Dave prowse Ven 3 Juil - 19:29
saleté!!!je veux l'autographe!!!!
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Dave prowse Sam 4 Juil - 6:23
Ca viendra mon pote fait preuve de patience... J'en ai pas encore non plus d'otographe du maitre mais je sais que cela viendra...
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Dave prowse Sam 4 Juil - 15:16
Ben si vous voulez en avoir je veux bien faire la commission,parce que moi aussi je voudrais bien revoir dave...pour la 4ième fois!
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Dave prowse Sam 4 Juil - 19:57
Oyez Oyez braves gens!!!!
David Prowse sera à PARIS MANGAS Espace Champeret,les 12 et 13 Septembre prochains.Egalement présent Bobba Fett!!!!
On peut réserver ses billets à l'avance ce qui permet de rentrer une heure plus tôt sans faire la queue et de payer moins cher!
Et devinez qui va y filer tout droit??????????
:3: LADY VADOR!!!!! :galactica:
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Dave prowse Sam 4 Juil - 23:20
:043: :043: trés bien Janick :y: , je ravi pour toi tu dois être contente
Sujet: Re: Dave prowse Dim 5 Juil - 21:30
Tu parles si je suis contente! C'est que ce printemps,j'ai bien cru qu'on allait le perdre notre Dark Vador! Voilà un bout de temps que je savais qu'il venait à Paris,sans savoir ou et pourquoi. La maladie qui l'a touché est une vraie saloperie quand elle traîne trop.J'ai une amie dont un ancien collègue est en train de mourir de ça.Dave a eu beaucoup plus de chance grâce à un diagnostic précoce.
Il a repris ses activtés avec beaucoup d'entrain.Il parraine en ce moment un jeune compatriote:un musicien gallois.
Sachez que Dark Vador avait un accent gallois avant d'être doublé par James Earl Jones.Aux studios d'Elstree,certains le surnommaient Dark Farmer! :043: :44: