| Absent, vacances ou autre.... | |
|
+14Dark Crow dark quelqu'un darthfred frekadly Nairod mikajedi Dark Much darth plagueis darth rider Dark KéKé Ozzmann Obihway darth vader Dark Vador 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Jeu 3 Sep - 5:52 | |
| :lol: :lol: | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Dim 6 Sep - 15:40 | |
| Bon retour parmis nous Nairod et surtout courage pour la suite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Sam 12 Sep - 21:51 | |
| salut a tous,je serais toujours présent,mais je n'aurais pas le temps de trop poster,je suis en pleine formation pour changer de cap,un virage dans ma vie professionnelle ...voilou mais je vous oublies pas donc moins dispo en fait,voila ,a + les copains |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Sam 12 Sep - 23:24 | |
| - darthflo a écrit:
- salut a tous,je serais toujours présent,mais je n'aurais pas le temps de trop poster,je suis en pleine formation pour changer de cap,un virage dans ma vie professionnelle ...voilou mais je vous oublies pas
donc moins dispo en fait,voila ,a + les copains pas de problemes tu fais comme tu le peux en tout cas bonne chance avec ta formation :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Dim 13 Sep - 9:11 | |
| bonne chance pour ta formation flo,que la force soit avec toi | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Dim 13 Sep - 9:40 | |
| @+ flo et comme disent les américains : "take it easy"
Ca veut dire que tu dois essayer de prendre le maximum de recul sur pas mal de choses et tout se passera bien.
:salute: | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Dim 13 Sep - 17:36 | |
| Bonne chance Flo...
Sinon moi aussi je suis toujours présent mais pas trop la tête à poster... Je déprime un peu c'est temps ci donc pas trop le temps de venir poster, mais je vous oublie pas non plus et je passe quand même de temps en temps... Voilà mais si je poste moins actuellement c'est normal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 13 Oct - 12:01 | |
| Hello les potes...
Bon passage rapide pour vous prevenir quand même, je poste peu voir pas du tout en se moment... Je vie une descente au enfer actuellement je suis en grosse déprime donc voilà je lache tout pour l'instant... J'espere réussir à remonter un jours la pente pour vous retrouver au plus tot en attendant à une prochaine courage à vous tous et que la force soit avec vous... | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 13 Oct - 15:15 | |
| bon courage Dark Crow reviens nous vite en pleine forme. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 13 Oct - 15:44 | |
| bon courage l'ami et reviens nous plus fort | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 13 Oct - 16:18 | |
| Oui bon courage, il y a des moments qui ne sont pas simples, reviens en bonne forme :salute: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 13 Oct - 18:05 | |
| - Dark Crow a écrit:
- Hello les potes...
Bon passage rapide pour vous prevenir quand même, je poste peu voir pas du tout en se moment... Je vie une descente au enfer actuellement je suis en grosse déprime donc voilà je lache tout pour l'instant... J'espere réussir à remonter un jours la pente pour vous retrouver au plus tot en attendant à une prochaine courage à vous tous et que la force soit avec vous... ah mince c'est pas cool ça , bon courage DARK CROW . | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 13 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 14 Oct - 6:33 | |
| Merci les potos, j'essayerai de vous revenir prochainement... | |
|
| |
odr78 Apprenti de la force
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 14 Oct - 13:23 | |
| Ouais.. Hein.... Repose toi.. Sort prendre l'ai et pas de connerie...
Là moi aussi ça va pas fort.... ( Je vais faire virer à cause de la crise ) mais faut se dire que y'a pire.....
Alors keep cool et tiens le coups./. | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Dim 18 Oct - 19:14 | |
| Bon courage Dark Crow... remets-toi vite, et n'hésites pas à passer nous donner quelques news régulièrement... Moi c'est beaucoup moins grave, mais j'ai une grosse galère avec mon PC, j'ai choppé un virus et l'anti-virus m'a foutu un fichier système en quarantaine, donc PC qui redémarre pas ! Avec l'aide d'un pote je suis en train de sauvegarder mes documents, de précieuse photos de vacances, de famille, des documents importants, etc... bref, je vais devoir ré-installer tout, pendant ce temps je ne peux que rarement venir vous voir, je vous dis donc à bientôt.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Dim 18 Oct - 19:18 | |
| A bientôt les amis,bon courage DC et Ludo tu nous reviens vite aussi!!! |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Lun 19 Oct - 9:15 | |
| bonne chance avec ton PC LUDO | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Lun 19 Oct - 11:06 | |
| Merci.. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Lun 19 Oct - 14:48 | |
| vivement que tes problèmes de pc soit réglé mon pote ludo @ bientôt | |
|
| |
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 23 Oct - 9:06 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 23 Oct - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 23 Oct - 12:17 | |
| Bah un PC réinstallé de A à Z, avec bien entendu quelques petits documents perdus parce que Mossieur Ludo impatient qu'il est et surtout agacé par ce virus, a oublié de les sauvegarder !! Enfin bref, un PC qui fonctione et avec lequel je peux aller sur le net quand je veux, ça ressemble a du luxe après une semaine de prise de tête !! Sinon ben j'suis en vacances, et c'est bien cool ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 23 Oct - 12:22 | |
| ok alors tant mieux si ça c'est arrangé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... | |
| |
|
| |
| Absent, vacances ou autre.... | |
|