| le vador de zhongvador | |
|
+12Nairod Ozzmann Dark Vador Dark Lex darth rider darth plagueis Dark KéKé mikajedi darth vader Obihway Khal zhongvador 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: le vador de zhongvador Ven 18 Déc - 0:25 | |
| ?ANH? j'avais pas remarqué? Je veux bien une photo car je n'arrive pas à voir la différence sur les photos. | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: le vador de zhongvador Ven 18 Déc - 6:29 | |
| | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: le vador de zhongvador Ven 18 Déc - 7:31 | |
| bravo zhong et content que mes infos te servent le tour en metal est plus fin sur EBS/ROTJ et la partie voyant est cylindrique mais je ne trouve pas ce que je veux pour ce fameux voyant si tu trouves des choses, je suis preneur si tu as un morceau de tuyau en trop, je suis également preneur | |
|
| |
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: le vador de zhongvador Ven 18 Déc - 13:41 | |
| ok, je vais regarder du côté des jouets et autres chinoiseries en tout genre. C'est pas les cochonneries en plastique clignotantes qui manque içi. Pour le tuyau, j'ai trouvé le mien chez Mr Bricolage.
Merci pour les photos, c'est pas évident à voir en effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: le vador de zhongvador Ven 2 Avr - 13:20 | |
| j'ai terminé mes boites métal. Au dessus les anciennes, en bas les nouvelles. Je ne suis pas mécontent du résultat. les différences ne sont pas évidentes au premier coup d'oeil mais quand on y regarde de plus près c'est complétement différent! J'ai les plans dispo pour les copains du forum, sur demande. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: le vador de zhongvador Ven 2 Avr - 16:52 | |
| effectivement ça change , ça n'a rien a voir avec les anciennes , bravo ZHONG | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: le vador de zhongvador Ven 2 Avr - 18:22 | |
| cool tes boites ça le fait | |
|
| |
| Sujet: Re: le vador de zhongvador Lun 24 Mai - 11:11 | |
| La chest box par Lolo08 et Fred, du beau boulot et définitivement un plus dans la recherche de l'exellence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: le vador de zhongvador Sam 12 Juin - 9:33 | |
| j'avais pas vus ça ... vraiment content que ta chest te plaise , as tu reussi a la mettre sur ton mannequin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le vador de zhongvador Lun 14 Juin - 13:05 | |
| non pas encore car il me manque des deux slots rouges et bleus. Mais c'est tout comme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le vador de zhongvador | |
| |
|
| |
| le vador de zhongvador | |
|