Invité Invité
| Sujet: Demande de traduction ! Mar 2 Oct - 14:52 | |
| Salut les gens, ça fait un bail !! Je recommence à m'intéresserr au custom, suite à un autre sabre-laser que j'ai fait y'a deux semaines ! Je suis tombé sur ça hier : http://www.instructables.com/id/Lightsaber-for-%2433-in-33-minutes/?ALLSTEPSJe suis pas anglophone comme Mika, donc j'aimerais une petite traduction, car là, je galère Merci aux volontaires Je preofite de ce message pour vous dire que je me suis lancé dans l'infographie, et que je ne me débrouille pas trop mal ! Donc si Mika, tu veut faire une nouvelle beauté à ton fofo, demande-moi ! ( si tu veut je te refais tes barettes de membres, j'aime bien faire ça :P ) à+ !
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 15:12, édité 1 fois |
|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Demande de traduction ! Mar 2 Oct - 14:56 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de traduction ! Mar 2 Oct - 15:11 | |
| Exemple mon avatar et ma signature : Faire des images pour le net ( j'ai fais les deux, je suis juste parti de l'image de base !), ou faire des sites par exemple !
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 15:13, édité 1 fois |
|
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Demande de traduction ! Mar 2 Oct - 15:13 | |
| Ok :merci: beaucoup j'ai fait un truc similaire pour ma signature!! | |
|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Demande de traduction ! Mar 2 Oct - 16:24 | |
| - Quinlan vos a écrit:
- Salut les gens, ça fait un bail !!
Je recommence à m'intéresserr au custom, suite à un autre sabre-laser que j'ai fait y'a deux semaines !
Je suis tombé sur ça hier : http://www.instructables.com/id/Lightsaber-for-%2433-in-33-minutes/?ALLSTEPS
Je suis pas anglophone comme Mika, donc j'aimerais une petite traduction, car là, je galère Merci aux volontaires
Je preofite de ce message pour vous dire que je me suis lancé dans l'infographie, et que je ne me débrouille pas trop mal ! Donc si Mika, tu veut faire une nouvelle beauté à ton fofo, demande-moi ! ( si tu veut je te refais tes barettes de membres, j'aime bien faire ça :P )
à+ ! voici la traduction : utiliser cette instruction facile étape-par-étape et monter les pièces pour fabriquer votre propre unité de sabre laser. Elle n'exige aucune soudure, colles ou quelque chose d'autre que les pièces suivantes et tout est dans le secteur de tuyauterie du dépôt de la maison : Le tube de bassin de prolongation instantanée du drain (1), du drain avec les fils et l'écrou de glissade (1), l'écrou de glissade et la rondelle (1), 1 1/4 " la garniture de disposition (6), 1 1/4 " rondelle commune de glissade (6), la couverture du trou du robinet (1). | |
|
| Sujet: Re: Demande de traduction ! Mer 3 Oct - 4:48 | |
| Waouw c'est une très bonne traduction Darth Vader! Le début je l'avais fait comme toi puis j'ai abandonné je comprennais plus les mots!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de traduction ! Mer 3 Oct - 9:31 | |
| Merc , mais enfait, y'a plusieurs étapes, mon lien à été redirigé :? Clique sur la miniature "view all steep on page", et tu les auras toutes :P En tou cas, merci, ta traduction ets toujours mieux que celle du certain "google" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de traduction ! | |
| |
|