| Collection de Dark Vador | |
|
+20hunk evil Nairod odr78 Ludo0873 Dark Crow dark quelqu'un K.O.F frekadly zhongvador darthfred darth plagueis darth rider Dark KéKé Obihway mikajedi vador28100 Dark Much darth vader Ozzmann Dark Vador 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Mar 1 Jan - 14:13 | |
| merci pour vos messages les copains ça fait très plaisir, j'essayerais de faire des photos au fur et à mesure de ma collec | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Mar 1 Jan - 14:35 | |
| très belles pièces c'est clair que dans ton futur appart il te faudra une pièce spéciale pour exposer tout ce que tu as. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Mar 1 Jan - 14:50 | |
| Tu as une très belle collection Jean, félicitation à toi mais comme te l'a dit mika il va falloi penser à la place maintenant |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Mar 1 Jan - 16:16 | |
| Waouw elle est géniale ta collection!!Il te faudra une grande pièce alors^^! Il y a vraiment de très belles pièces!!! :super2: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Mar 1 Jan - 16:18 | |
| tu as fait un decord pour exposer Kanon,sur la photo avec le "flash boule d energie" ? je vois pas bien mais on dirait que c est bien sympa genre fond des mers justement! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Mar 1 Jan - 19:08 | |
| - Darksteve a écrit:
- tu as fait un decord pour exposer Kanon,sur la photo avec le "flash boule d energie" ? je vois pas bien mais on dirait que c est bien sympa genre fond des mers justement!
ouai exactement c'est un décor spécial pour kanon mais peut accueillir encore 3 ou 4 chevaliers de plus ! pour l'instant je l'ai enlevé car ça prennais de la place et pour exposer plus de myth j'ai préfèrais m'en passer temporairement | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Mar 1 Jan - 21:17 | |
| - Dark Vador a écrit:
- Darksteve a écrit:
- tu as fait un decord pour exposer Kanon,sur la photo avec le "flash boule d energie" ? je vois pas bien mais on dirait que c est bien sympa genre fond des mers justement!
ouai exactement c'est un décor spécial pour kanon mais peut accueillir encore 3 ou 4 chevaliers de plus ! pour l'instant je l'ai enlevé car ça prennais de la place et pour exposer plus de myth j'ai préfèrais m'en passer temporairement je comprend pour la place,sinon ca doit etre sympa ce petit decors | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Jeu 31 Jan - 17:50 | |
| petite mise à jour en page 1 | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Jeu 31 Jan - 19:31 | |
| WAouw je n'avais pas vu ta collection et je dois dire que c'est impressionnant le nombre de pièces que tu possèdes! :eek2: C'est Magnifique! :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Lun 14 Avr - 9:17 | |
| super collection dark vador :eek2: ,et je suis persuadé que ta d'autre piece non photographié,les buste 1/1 sont magnifique et tres limiteés,en les mettant sous vitrine eclairé en expo,tu rentre dans les plus belle collection qui merite d'etre publié sur tous les sites star wars!!!!encore bravo | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Ven 18 Avr - 14:46 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Ven 18 Avr - 15:10 | |
| terrible , il est magnifique ton buste life size de loup garou , j'aime beaucoup , felicitation mon pote JEAN | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Ven 18 Avr - 15:20 | |
| oui vraiment superbe de plus la peau en latex les dent en resine ca donne une bonne idée de la superbe qualité du buste ! je suis sur que c est une pieces importante dans ta collection ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Ven 18 Avr - 15:29 | |
| Impressionant mais superbe,c'est une drôle de transition entre l'univers StarWars et Lycanthrope. Je pense que tu dois attendre avec impatience la nouvelle version de Wolf Man avec Benicio Del toro qui sort l'année prochaine au vu des premières photos ca a l'air pas mal du tout. En tout cas belle piéce :y: :y: |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Ven 18 Avr - 15:32 | |
| le buste n'aurait pas été " plein " ça aurait été bien marrant de le mettre sur ta tete pour faire peur a quelqu'un :043: , j'imagine deja la scene | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Ven 18 Avr - 15:57 | |
| ce qui est cool c'est que qu'il est vraiment énorme et effrayant , j'adore ah ah ah ! c'est sur c'est une pièce qui compte dans une collection ! pour information et je peux vous montrez preuve à l'appui ce buste se vendait dans les 2000$ avant (je ne l'ai pas payé ça heureusement) aucun n'est pareil tous sont peint de façon différente, de temps en temps il y en a sur ebay et donc à chaque fois unique par conséquent ! | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Ven 18 Avr - 16:08 | |
| a oué c est pas bete j avais pas vu la chose sous cer angle,c est un peu le meme principe du buste de Batman peint par admiral mick,c est cool | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Ven 18 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Ven 18 Avr - 22:51 | |
| merci à tous pour vos commentaires ça fait très plaisir | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Ven 18 Avr - 23:00 | |
| puré j'avais pas vue magnifique et flippant ,je sais quoi acheté pour faire fuire la belle mere ,par contre dark vador si tu le met en expo!!dit adieu a tes filleul ou neveu...ils viendrons plus le buste et enorme,j'arriverais pas a dormir a coté(pas confiance) il me fait pas seulement pensé au loup garou,mais aussi au tete des chiens mort vivant dans resident evil 1 ,cette scene ma fait flipper au ciné | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador Sam 19 Avr - 12:08 | |
| c'est sur qu'entre ce loup garou, dark maul, dark vador, les endoskeletons, le T800 battle damaged, et le futur buste de predator avp requiem, les petits risques d'avoir vraiment très peur dans cette pièce ! je vais mettre une pancarte interdit au moins de 18 ans lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Dark Vador | |
| |
|
| |
| Collection de Dark Vador | |
|