Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Collection de Dark Vador

Aller en bas 
+20
hunk evil
Nairod
odr78
Ludo0873
Dark Crow
dark quelqu'un
K.O.F
frekadly
zhongvador
darthfred
darth plagueis
darth rider
Dark KéKé
Obihway
mikajedi
vador28100
Dark Much
darth vader
Ozzmann
Dark Vador
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark Vador   Collection de Dark Vador - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 14:13

merci pour vos messages les copains ça fait très plaisir, j'essayerais de faire des photos au fur et à mesure de ma collec Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark Vador   Collection de Dark Vador - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 14:35

très belles pièces Smile c'est clair que dans ton futur appart il te faudra une pièce spéciale pour exposer tout ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Collection de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark Vador   Collection de Dark Vador - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 14:50

Tu as une très belle collection Jean, félicitation à toi mais comme te l'a dit mika il va falloi penser à la place maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Collection de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark Vador   Collection de Dark Vador - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:16

Waouw elle est géniale ta collection!!Il te faudra une grande pièce alors^^!
Il y a vraiment de très belles pièces!!! :super2:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Collection de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark Vador   Collection de Dark Vador - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:18

tu as fait un decord pour exposer Kanon,sur la photo avec le "flash boule d energie" ? je vois pas bien mais on dirait que c est bien sympa genre fond des mers justement!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark Vador   Collection de Dark Vador - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 19:08

Darksteve a écrit:
tu as fait un decord pour exposer Kanon,sur la photo avec le "flash boule d energie" ? je vois pas bien mais on dirait que c est bien sympa genre fond des mers justement!

ouai exactement c'est un décor spécial pour kanon mais peut accueillir encore 3 ou 4 chevaliers de plus ! pour l'instant je l'ai enlevé car ça prennais de la place et pour exposer plus de myth j'ai préfèrais m'en passer temporairement Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

Collection de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark Vador   Collection de Dark Vador - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 20:28

Shocked Benn dis donc...la collection de ouf!!! :Thumbsup: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Collection de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark Vador   Collection de Dark Vador - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 21:17

Dark Vador a écrit:
Darksteve a écrit:
tu as fait un decord pour exposer Kanon,sur la photo avec le "flash boule d energie" ? je vois pas bien mais on dirait que c est bien sympa genre fond des mers justement!

ouai exactement c'est un décor spécial pour kanon mais peut accueillir encore 3 ou 4 chevaliers de plus ! pour l'instant je l'ai enlevé car ça prennais de la place et pour exposer plus de myth j'ai préfèrais m'en passer temporairement Wink

je comprend pour la place,sinon ca doit etre sympa ce petit decors
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark Vador   Collection de Dark Vador - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 17:50

petite mise à jour en page 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Collection de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark Vador   Collection de Dark Vador - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:31

WAouw je n'avais pas vu ta collection et je dois dire que c'est impressionnant le nombre de pièces que tu possèdes! :eek2:
C'est Magnifique! :y: 👏
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark Vador   Collection de Dark Vador - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:37

Obihway a écrit:
WAouw je n'avais pas vu ta collection et je dois dire que c'est impressionnant le nombre de pièces que tu possèdes! :eek2:
C'est Magnifique! :y: 👏

merci obi c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Collection de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark Vador   Collection de Dark Vador - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 9:17

super collection dark vador :eek2: ,et je suis persuadé que ta d'autre piece non photographié,les buste 1/1 sont magnifique et tres limiteés,en les mettant sous vitrine eclairé en expo,tu rentre dans les plus belle collection qui merite d'etre publié sur tous les sites star wars!!!!encore bravo 👏
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark Vador   Collection de Dark Vador - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 9:40

darthfred a écrit:
super collection dark vador :eek2: ,et je suis persuadé que ta d'autre piece non photographié,les buste 1/1 sont magnifique et tres limiteés,en les mettant sous vitrine eclairé en expo,tu rentre dans les plus belle collection qui merite d'etre publié sur tous les sites star wars!!!!encore bravo 👏

merci ça me fait vraiment super plaisir ce que tu dis Embarassed Wink

petite mise à jour en page 1 ! les photos toujours à faire désolé pour l'attente :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark Vador   Collection de Dark Vador - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 14:46

ce truc est énorme est super bien fait ! la peinture est remarquable ! c'est un peu gore mais superbe ! la matière est du latex le masque est plein ce qui en fait un buste et les dents la langue sont en résine !

il est cool ce profil Very Happy
Collection de Dark Vador - Page 2 Plaguetm8

Collection de Dark Vador - Page 2 Plague2oq1

Collection de Dark Vador - Page 2 Plague3pe6

Collection de Dark Vador - Page 2 Plague4ij3

Collection de Dark Vador - Page 2 Plague5fg0

pour vous rendre compte de la taille j'ai mis le sabre de vador anh LE a coté... la photo parle d'elle même !
Collection de Dark Vador - Page 2 Plague6qy3
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Collection de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark Vador   Collection de Dark Vador - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 15:10

terrible Shocked , il est magnifique ton buste life size de loup garou , j'aime beaucoup , felicitation mon pote JEAN 👏
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Collection de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark Vador   Collection de Dark Vador - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 15:20

oui vraiment superbe de plus la peau en latex les dent en resine ca donne une bonne idée de la superbe qualité du buste Shocked !
je suis sur que c est une pieces importante dans ta collection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark Vador   Collection de Dark Vador - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 15:29

Impressionant affraid

mais superbe,c'est une drôle de transition entre l'univers StarWars
et Lycanthrope.

Je pense que tu dois attendre avec impatience la nouvelle version
de Wolf Man avec Benicio Del toro qui sort l'année prochaine
au vu des premières photos ca a l'air pas mal du tout.

En tout cas belle piéce :y: :y:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Collection de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark Vador   Collection de Dark Vador - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 15:32

le buste n'aurait pas été " plein " ça aurait été bien marrant de le mettre sur ta tete pour faire peur a quelqu'un :043: , j'imagine deja la scene rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark Vador   Collection de Dark Vador - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 15:57

ce qui est cool c'est que qu'il est vraiment énorme et effrayant Twisted Evil , j'adore ah ah ah ! c'est sur c'est une pièce qui compte dans une collection ! pour information et je peux vous montrez preuve à l'appui ce buste se vendait dans les 2000$ avant (je ne l'ai pas payé ça heureusement) aucun n'est pareil tous sont peint de façon différente, de temps en temps il y en a sur ebay et donc à chaque fois unique par conséquent !
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Collection de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark Vador   Collection de Dark Vador - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 16:06

Dark Vador a écrit:
ce qui est cool c'est que qu'il est vraiment énorme et effrayant Twisted Evil , j'adore ah ah ah ! c'est sur c'est une pièce qui compte dans une collection ! pour information et je peux vous montrez preuve à l'appui ce buste se vendait dans les 2000$ avant (je ne l'ai pas payé ça heureusement) aucun n'est pareil tous sont peint de façon différente, de temps en temps il y en a sur ebay et donc à chaque fois unique par conséquent !

tant mieux car plus la piece est unique mieux c'est je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Collection de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark Vador   Collection de Dark Vador - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 16:08

a oué c est pas bete j avais pas vu la chose sous cer angle,c est un peu le meme principe du buste de Batman peint par admiral mick,c est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Collection de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark Vador   Collection de Dark Vador - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 17:41

C'est sûre que c'est magnifiquemnt bien réalisé mais qu'est-ce que sa fait peur Shocked Shocked Shocked Twisted Evil

Bravo pour ce super loup garou
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark Vador   Collection de Dark Vador - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 22:51

merci à tous pour vos commentaires Wink ça fait très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Collection de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark Vador   Collection de Dark Vador - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 23:00

puré j'avais pas vue magnifique et flippant affraid ,je sais quoi acheté pour faire fuire la belle mere Twisted Evil ,par contre dark vador si tu le met en expo!!dit adieu a tes filleul ou neveu...ils viendrons plus 👏
le buste et enorme,j'arriverais pas a dormir a coté(pas confiance)
il me fait pas seulement pensé au loup garou,mais aussi au tete des chiens mort vivant dans resident evil 1 ,cette scene ma fait flipper au ciné Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark Vador   Collection de Dark Vador - Page 2 EmptySam 19 Avr - 12:08

c'est sur qu'entre ce loup garou, dark maul, dark vador, les endoskeletons, le T800 battle damaged, et le futur buste de predator avp requiem, les petits risques d'avoir vraiment très peur dans cette pièce ! je vais mettre une pancarte interdit au moins de 18 ans lol rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark Vador   Collection de Dark Vador - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Dark Vador
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLLECTION DARK VADOR 78
» Collection de Dark Jedi 65
» Collection de Dark KéKé
» LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!)
» Collection de DarK Ounor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE COLLECTION STAR WARS (et vos autres collections)-
Sauter vers: