Mon costume avance, ma mère a fini le pantalon de la combinaison en skai matelassé.... Elle avance tous doucement car elle a des pbs de machine à coudre.... A+
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: mon costume de vador (darkrider) Mar 26 Sep - 11:42
La combinaison en skaï avance, lentement je sais, mais l'important c'est que ce soit bien fait... Pour les photos je prefere ne pas vous donner de date ( au cas ou ce ne serait pas pres )... Donc je pense a vous des kil i ora du neuf...
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: mon costume de vador (darkrider) Lun 16 Oct - 6:21
je me suis faire une boucle de ceinture en alu 3 mm ca fait bien sympa... pour la combinaison en skâï elle est bientot finie j'envererais bientot les fotos... mais je ne sais pas quand.... a bientot darkrider
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: mon costume de vador (darkrider) Lun 16 Oct - 10:53
tres bien , vivement les photos alors !
Sujet: Re: mon costume de vador (darkrider) Mar 24 Oct - 11:45
J'aimerais avoir votre avis pour une cape: Est ce que le modele A pourrais correspondre (avec modification bien sur) a une cape pour vador?
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: mon costume de vador (darkrider) Mar 24 Oct - 13:16
a mon avis , il faut d'abord voir en quelle matiere est cette cape et aussi penser qu'il va te falloire faire d'enorme travaux de couture pour enlever le col de la cape est cela risque de " choquer " un peu car si tu enlève le col il risque d'y rester les trous de la couture... A moins que tu connaisse une pro pour faire ça !
mikajedi Admin
Sujet: Re: mon costume de vador (darkrider) Mar 24 Oct - 18:51
darth vader a écrit:
a mon avis , il faut d'abord voir en quelle matiere est cette cape et aussi penser qu'il va te falloire faire d'enorme travaux de couture pour enlever le col de la cape est cela risque de " choquer " un peu car si tu enlève le col il risque d'y rester les trous de la couture... A moins que tu connaisse une pro pour faire ça !
je pense la même chose pour la cape, il vaux mieux chercher ailleurs
Sujet: Re: mon costume de vador (darkrider) Dim 29 Oct - 18:22
ok pa de problemes
Sujet: Re: mon costume de vador (darkrider) Sam 4 Nov - 19:22
Sujet: Re: mon costume de vador (darkrider) Sam 4 Nov - 20:22
c'est bien pour ta combi, elle a l'air bien faite. Sinon je suis désolé mais je me permet juste de te dire que l'armure a des épaules beaucoup trop larges ! Disons que l'armure pourrait passer avec un casque plus gros mais avec le casque hasbro ce n'est pas pareil.
L'idéal serait de les rectifier comme sur cette image , il faudrait également faire la cape externe un peu plus longue :
Sinon j'ai une question est ce que c'est la même armure sur les 2 photos? Perso je trouve que sur la deuxième photo ci dessous que l'armure a une meilleure proportion. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: mon costume de vador (darkrider) Jeu 23 Nov - 13:35