Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MON ARMURE FINIE ( PRESQUE )

+2
darth plagueis
mikajedi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) Empty
MessageSujet: MON ARMURE FINIE ( PRESQUE )   MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) EmptyJeu 26 Juil - 12:10

Coucou les amis,
Je vous envoi une petite photo prise à l'instant devant chez moi 🇹🇰 :
Voila en gros à quoi ressemble mon armure montée sur moi :storm2:
J'ai toujours des petites ameliorations à faire !!!
J'ai par contre malencontreusement inversé la jambière gauche et droite mais c'est riveté alors je sait pas comment faire pour boucher les trous si je réinverse !!!
Il me reste les boutons a mettre sur la plaque avant et quelques petites retouches de peinture sur certains rivets !!!
Bon je vous enverrai d'autres photos de mon armure et des photos de mon arme aussi ( fabrication maison ) !!!
Voili voilou !!! :10: lol!
MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) Dsc00010
Ps: Même pas parfaite elle a fait ses premiers effets, les gens se retournent ☮ !!!
Il a fait très chaud ( intenable dedans ) et la vue n'est pas top alors avec la buée de ma respiration en plus c'est limite lol
Une idée pour rafraichir le casque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON ARMURE FINIE ( PRESQUE )   MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) EmptyJeu 26 Juil - 12:13

Rien que de me voir moi même je trouve vraiment que 1 mois de taff sur l'armure et l'arme ça le vaut bien !!!!
Merci à tous pour votre aide en tte sortes et pour vos soutiens !!! :merci:
:smiley_acav: :GIGA EXCELLENT
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: MON ARMURE FINIE ( PRESQUE )   MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) EmptyJeu 26 Juil - 12:27

c'est bien, c'est un bon début, pourrais tu nous envoyer une photo de ton casque de face?

Je te donne mon point de vue mais je pense qu'il faudrait encore un petit travail au niveau des lentilles,je parle surtout de l'ouverture des yeux en fait.

Sinon je suis très content pour toi c'est cool Smile
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON ARMURE FINIE ( PRESQUE )   MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) EmptyJeu 26 Juil - 12:30

Ok je prends la photo et j'envoi ça ce soir car douche Now et quelques affaires urgentes à faire cet aprem !!! Biz
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis

MessageSujet: Re: MON ARMURE FINIE ( PRESQUE )   MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) EmptyJeu 26 Juil - 13:13

Super ton costume :Thumbsup:
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider

MessageSujet: Re: MON ARMURE FINIE ( PRESQUE )   MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) EmptyJeu 26 Juil - 14:25

Tu assures avec une tenue comme ça!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON ARMURE FINIE ( PRESQUE )   MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) EmptyJeu 26 Juil - 14:28

Merci SEB, Mika et darth plagueis !!!!
Je suis content de vos commentaires !!!
J'ai Hate de la mettre en public lol !!!!!!!!!!!!!
Vivement que l'on se rencontre pour faire connaissance entre membres du forum !!!
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: MON ARMURE FINIE ( PRESQUE )   MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) EmptyJeu 26 Juil - 14:46

je trouve ton boulot exemplaire et très bien fait, ça donne bien, il y a juste le casque ou il me semble qu'il y a quelque chose qui cloche (surement les lentilles comme mika le dis) sinon très cool

ps. certains fans de la 501 fabriquent un petit systeme avec un mini ventilo pour eviter chaleur et buée dans le casque
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: MON ARMURE FINIE ( PRESQUE )   MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) EmptyJeu 26 Juil - 15:36

Ah oui c'est super cool 👏 , bravo STORMTROOPER85 tu as bien travaillé , c'est dommage pour les jambieres inversé mais il vaut mieux laissé comme ça plutot que d'avoir des trous ....
sinon comme les autres l'ont dit avant , quelques retouches au niveaux des lentilles et ce sera bon Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Voila la photo de face mika   MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) EmptyVen 27 Juil - 10:33

PS: Ne regardez pas les petits defauts lol
Alors avec les yeux qu'est ce qui cloche ?
Si je les ouvre plus, je verrai mieux car j'ai aucune visibilité au centre !
MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) Pict0010
Ne faites pas attention au bazar derrière lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON ARMURE FINIE ( PRESQUE )   MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) EmptyVen 27 Juil - 10:51

Une photo de l'arme made in manu
MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) Pict0011
MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) Pict0012
MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) Pict0013
Voila, fabrication maison sauf la lunette sur ebay !!!
Ya du taff mais je suis content du resultat !!!
Bon ce n'est pas du screen accurate mais ça ma plait !!!
Ya peux être aussi des ameliorations a faire !
En attendant j'ai sorti la tenue hier soir dans mon quartier ( plein centre ville ) j'ai laissé l'arme dans les mains d'une personne et quand j'ai vu sa reaction ( ça avais l'air de lui plaire ) ça m'a fait plaisir !!!
Sinon on m'a appelé Robocop et j'ai été bien remarqué quand même !!!
Domage qu'on soit pas au moins deux sur les sables d'olonne pour faire une petite sortie habillée !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON ARMURE FINIE ( PRESQUE )   MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) EmptyVen 27 Juil - 10:55

PS Merci a tout le monde pour leur encouragements !!! :merci:
C'est cool d'avoir les conseils de tt le monde, ce qui permet d'avoir des idées sur les amélirations eventuelles !!! :GIGA EXCELLENT
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: MON ARMURE FINIE ( PRESQUE )   MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) EmptyVen 27 Juil - 11:23

oui je crois que c'est ça qu'il faut que tu fasses ! ouvrir plus les yeux de ton casque la c'est trop petit ! sinon super cool ton costume et blaster
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: MON ARMURE FINIE ( PRESQUE )   MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) EmptyVen 27 Juil - 11:46

stormtrooper85 a écrit:
PS: Ne regardez pas les petits defauts lol
Alors avec les yeux qu'est ce qui cloche ?
Si je les ouvre plus, je verrai mieux car j'ai aucune visibilité au centre !
MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) Pict0010
Si tu ne veux pas faire de bétises tu peux nous montrer l'évolution de ton travail et on pourra te donner notre avis progressivement
Voici un petit montage, il faudrait simplement que tu fasses un truc dans ce style :
MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) Pict0010jq9

P.S : perso j'aurais aussi bossé un peu plus les ouvertures du masque qui font trop arrondies il faudrait qu'elles soient plus en rectangles, enfin c'est pas grave l'essentiel ce sont les lentilles...

P.S 2 : superbe blaster made in manu !

Dernière édition par le Ven 27 Juil - 11:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON ARMURE FINIE ( PRESQUE )   MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) EmptyVen 27 Juil - 11:53

Yes ok merci beaucoup pour cette astuce, je vais réouvrir les yeux plus en rectangle et merci pour ce montage qui me permet de mieux voir !!! :merci:
En tt cas c'est sur que je verrai mieux !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON ARMURE FINIE ( PRESQUE )   MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) EmptyVen 27 Juil - 12:08

Merci pour le blaster :troope1:
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: MON ARMURE FINIE ( PRESQUE )   MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) EmptyVen 27 Juil - 12:12

ah oui comme ta montré mika c'est comme ça que ça rendrais bien pour ton casque
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: MON ARMURE FINIE ( PRESQUE )   MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) EmptyVen 27 Juil - 12:19

stormtrooper85 a écrit:
Yes ok merci beaucoup pour cette astuce, je vais réouvrir les yeux plus en rectangle et merci pour ce montage qui me permet de mieux voir !!! :merci:
En tt cas c'est sur que je verrai mieux !!!!

attention pour les formes en rectangles je te parle des ouvertures du masque au niveau du nez pas des lentilles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON ARMURE FINIE ( PRESQUE )   MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) EmptyVen 27 Juil - 12:23

ok pour les ouvertures, j'avais compris les lentilles aussi lol, je vais vous envoyer les photos de ces modifs des que je les aurais apporté !!
ET merci pour la précision car j'aurais fé une connerie lol :merci: lol!
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: MON ARMURE FINIE ( PRESQUE )   MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) EmptyVen 27 Juil - 12:25

Superbe ton blaster STORMTROOPER85 , il est tres bien fait :Thumbsup: , sinon pour les lentilles , si tu fais comme MIKA t'as montrer ce sera tres bien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON ARMURE FINIE ( PRESQUE )   MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) EmptyVen 27 Juil - 12:59

merci darth vader, je suis déjà dessus lol!
Je vous enverrai les photos des modifs dès que je pourrai !!! :storm2:
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis

MessageSujet: Re: MON ARMURE FINIE ( PRESQUE )   MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) EmptyVen 27 Juil - 15:34

oui vraiment classe ton Blaster :Thumbsup:
pour le reste prend ton temps, je sais que celui qui fais le storm denotre associa. a pris son temps pour l' ajuster. je vais lui demandé pour ses lentilles afin de comparer trucs et astuces Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON ARMURE FINIE ( PRESQUE )   MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) EmptyMar 14 Aoû - 8:51

super ton costume bonne chance pour la suite!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON ARMURE FINIE ( PRESQUE )   MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) EmptyLun 20 Aoû - 11:22

je le trouve super aussi et particulièrement le blaster
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: MON ARMURE FINIE ( PRESQUE )   MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) EmptyLun 20 Aoû - 13:26

petit hs juste pour dire que c'est dommage que vous ayez tout les 2 le même avatar ! on ne sais plus qui est qui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON ARMURE FINIE ( PRESQUE )   MON ARMURE FINIE ( PRESQUE ) Empty

MON ARMURE FINIE ( PRESQUE )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant