| Celebration Europe à Londres | |
|
+7mikajedi darth rider Dark Lord Ozzmann Dark Vador darth vader Dark Jedi 65 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Celebration Europe à Londres Ven 20 Juil - 19:15 | |
| J'y étais... C'est une des plus belles choses qui me soit arrivé cette année,qui portant ne m'a pas apporté que des bonnes choses.
C'était comme un rêve merveilleux qui prenait vie. Qui y est allé à part moi?
J'ai pris plein de photos .Si Mikajedi ou les autres membres du Forum m'expliquent comment faire pour les mettre sur le site,je le fais tout de suite. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Ven 20 Juil - 19:49 | |
| Salut , c'est cool que tu sois allé a " celebration europe a londre " tu en as de lza chance .
pour les photos je t'ai ecris comment il fallait faire dans le topic " La technologie de Dark Vador " . mais je te le redit :
quand tu postes un message , tu cliques sur " inserer une image " , ensuite sur pacourir , tu selectionne l'image que tu veus , ensuite tu cliques sur " ouvrir " et enfin sur " envoyé " puis tu fais un copié-collé d'un des liens qu'ils te donne . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Sam 21 Juil - 12:39 | |
| comment ça ce n'a pas apporté que des bonnes choses ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Mar 24 Juil - 7:58 | |
| A Dark Vador,maître Jedi, 2007,c'est l'année des 13 lunes,mais pour moi c'est l'année des garces! J'en ai trouvé trois sur mon chemin et à elles 3,elles sont pire que Jam Vessel,Asssaj Ventress et Aura Sing réunies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Mar 24 Juil - 8:04 | |
| A darth Vader Modérateur:
Merci de tes conseils .Je vais donc essayer... ...Dis-moi:le copié collé se fait bien avec un clic gauche?La uestion a l'air idiote mais je n'ai débuté l'informatique qu'au début de l'année. | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Mar 24 Juil - 8:14 | |
| pour les liens qui te sont proposé je crois qu un clik droit suffit,et le lien devien "noir". sinon oui c est un clic gauche que tu fait glisser sur tout le liens :3: | |
|
| |
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Mar 24 Juil - 8:21 | |
| Merci de ta réponse rapide! Il est vrai que je meurs d'envie de montrer mes photos,et de vous faire partager mes expériences. J'ai même failli me faire étrangler par Dark Vador!Mais comme je ne suis pas rancunière,je lui ai fait un bisou...sur son casque! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Mar 24 Juil - 8:22 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Merci de ta réponse rapide!
Il est vrai que je meurs d'envie de montrer mes photos,et de vous faire partager mes expériences. J'ai même failli me faire étrangler par Dark Vador!Mais comme je ne suis pas rancunière,je lui ai fait un bisou...sur son casque! :chien qui se m a tant mieu alors il vaut mieu ca! :3: | |
|
| |
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Mar 24 Juil - 8:41 | |
| hé OUI;moi,je peux embrasser Dark Vador. C'est une expérience différente d'avec les autres mecs.
Hi!Hi!Hi! | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Mer 25 Juil - 20:25 | |
| j'y été : c'était magnifique | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Mer 25 Juil - 21:43 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- hé OUI;moi,je peux embrasser Dark Vador.
C'est une expérience différente d'avec les autres mecs.
Hi!Hi!Hi! sacré janick va tu me fait tjs marrer ! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Mer 25 Juil - 21:58 | |
| a nous tous elle nous fait marrer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Ven 27 Juil - 16:07 | |
| A Dark Lord: C'est dommage qu'on se soit ratés.En quoi était tu habillé? | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Ven 27 Juil - 21:13 | |
| en moi même je n'étais pas costumé | |
|
| |
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Sam 28 Juil - 17:57 | |
| Et voici les preuves que j'ai failli me faire étrangler,que je me suis battue au sabre laser avec Sa Seigneurie :3: puis que je l'ai embrassé. Mmmmmm :1luvu: :4: | |
|
| |
| |
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Sam 28 Juil - 18:08 | |
| trop bien tes photos avec vador janick | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Sam 28 Juil - 18:11 | |
| superbes photos, je connais le vador avec qui tu étais c'est robosteve, il a un casque spfx ANH cou fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Sam 28 Juil - 18:53 | |
| J'ai posé avec 2 Vadors différents. Celui que j'embrasse est celui du Collector Club de Norwich.
Il y en avait un a-so-lu-ment GIGANTESQUE,mais qui ne posait pas.Il participait seulement à l'animation "Tantive 4"[/color]
Hélas,je n'ai pas de photos de ce 3ième [color=red]Dark Vador. :3: Par moment il marchait à grandes enjambées dans les allées...comme dans le film! | |
|
| |
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Sam 28 Juil - 19:12 | |
| Vador Janick!!!!!Vous me flattez. Allez-vous ajouter que je suis sur le point de me marrier avec lui????? C'est vrai qu'il est veuf depuis la mort de Padmé le pôvre .Parfois il doit se sentir bien seul dans sa Chambre de méditation! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Sam 28 Juil - 22:29 | |
| elles sont superbes les photos , merci de les avoir postés ! et le vador que tu embrasses et terrible , j'aime aussi les sandtrooper , ça devait etre bien là bas . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Sam 28 Juil - 23:10 | |
| Paris aussi ca risque d etre bien cool mais comme toi mon pote Fred je ne pourrais pas y aller! | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Dim 29 Juil - 9:33 | |
| Yep, sympa les photos , ça devait etre terrible , tu en as d'autres??? | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Dim 29 Juil - 10:23 | |
| Si tu te marie avec Vador, tu nous invite au marriage quand meme... | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Dim 29 Juil - 13:14 | |
| Gros soupir CE.
Normalement tu aurais du avoir des phots avec un autre Vador, pas loin du ballon. Mais le destin en a décidé autrement, merci pour les photos, elles sont sympas.
Mais rhooo le bisous, tu es pas génée???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres | |
| |
|
| |
| Celebration Europe à Londres | |
|