| Celebration Europe à Londres | |
|
+7mikajedi darth rider Dark Lord Ozzmann Dark Vador darth vader Dark Jedi 65 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Dim 29 Juil - 21:36 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Dim 29 Juil - 21:56 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Dim 29 Juil - 21:58 | |
| | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Lun 30 Juil - 8:40 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Lun 30 Juil - 9:21 | |
| Il y a des jedis en jean's c'est la mode ça !!! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Lun 30 Juil - 9:25 | |
| Ca fait plaisir de voir des storms avec des beaux casques sur les videos de Kevin.
Sinon super cool ces videos ça avait l'air vraiment super ! | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Lun 30 Juil - 10:03 | |
| Merci Kévin pour ces belles vidéos. Je les ai regardées avec beaucoup de plaisir,et je pense que je me les repasserai quand j'aurai le cafard. Je pense que j'étais repartie vers le centre de Londres quand la bataille de sabres lasers a eu lieu.
C'est vrai que ça fait gros effet!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Lun 30 Juil - 10:09 | |
| Quelle concentration de sabres lasers!!!!! :sw1: :sw1: :sw1: :sw1: :sw1: :sw1: :sw1: :sw1: :sw1: :sw1: :sw1: :sw1: :sw1: :sw1: :sw1: :sw1: :sw1: :sw1: :sw1: :sw1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Lun 30 Juil - 10:24 | |
| J'ai d'autres photos de costumes.Je vais tenter d'en envoyer plusieurs. Y'avait interêt à ne pas trop moufter avec tous les clones et les Storms en patrouille! Idem avec les Bikers Impériaux! On a eu affaire à Django et Boba fett réunis! Peu recommandable:Palpatine en personne! Même chose pour ce garde Gamoréen qui rodait dans la salle des autographes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Lun 30 Juil - 10:27 | |
| Mince!!! Palpatine n'est pas passé.Le voici donc: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Lun 30 Juil - 10:33 | |
| cool toutes les photos , j'aurais vraiment aimer y allé quand je vois ça , superbe le costume du gamoréen | |
|
| |
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Lun 30 Juil - 10:34 | |
| Bien sûr que je vous invite,si je me marrie avec Sa Seigneurie!!!
Vous pouvez vous charger de l'annonce matrimoniale? :1luvu:
"Femme Jedi,cherche Seigneur Sith pour combat singulier et échanges fructueux sur les aspects de la Force."
:2: Vous croyez que Dark Vador ,le VRAI,va se laisser convaincre???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Lun 30 Juil - 10:46 | |
| A Darth Vader: En voici deux autres,avec des "gentils",cette fois.... Honneur aux Dames:je vous envoie Shak Ti et Mon Mothma. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Lun 30 Juil - 11:53 | |
| Superbes , merci DARK JEDI 65 , c'est cool de voire des beau costumes comme ça . | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Lun 30 Juil - 13:58 | |
| trés rare shaak ti et mon mothma | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Lun 30 Juil - 14:45 | |
| cool toutes c est video y avait Mark Hamill c est cool ca devait etre super la bas ca bouge bien | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Mar 31 Juil - 13:44 | |
| merci pour tes photos janick, il y avait des costumes très cool ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Mar 31 Juil - 14:25 | |
| Salut Janick,hier quand j ai regardé les videos j avais meme pas vu tes photo car je suis reparti trop vite et donc pas vu quil y avait une page de plus j et elles sont tres cool merci! :3: | |
|
| |
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Mar 31 Juil - 18:51 | |
| J'en ai encore des tas comme ça :lol: (costumes, objets de collection ,pièces d'exposition ). :5: :10: :6: :8: :7: :9: : : :sith: :clone: :wookiee: :fettrotj: : :atatpilot: Avis à la population:il n'est pas donné à tout le monde de porter avec panache l'armure noire de Sa Seigneurie. :3: C'est la mésaventure qui est arrivée à un possesseur d'un costume Edition Suprême De chez Rubie's.Il était trop petit (Le mec,bien sûr!!!) :LMAO: :LMAO: :LMAO: ,et les pantalons lui tire-bouchonnaient sur les jambes. Il n'avait pas non plus assez de volume pour bien remplir le plastron. Mais de celà ,je sais que vous êtes tous avertis. Non,je n'ai pas pris de photos... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Mar 31 Juil - 18:54 | |
| un vador qui mange pas sans doute! :csim5: | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Mar 31 Juil - 18:59 | |
| il n'est pas comme Homer qui se "gouinffre" de doonut's. Homer à de la brioche qui dépace du costume... | |
|
| |
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Mar 31 Juil - 19:13 | |
| Kesk'il mange au fait...Quand il retourne dans sa chambre de méditation?
J'ai attrappé un roman sur Internet"Mémories of a Monster",ou il parlait de son repas:Soupe de poireaux et salade verte.
Je ne sais pas,mais ça ne mourrit pas son homme ça. Ah!Oui il a ses intraveineuses.il doit se faire injecter des substances vitaminées.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Mer 1 Aoû - 16:32 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Kesk'il mange au fait...Quand il retourne dans sa chambre de méditation?
J'ai attrappé un roman sur Internet"Mémories of a Monster",ou il parlait de son repas:Soupe de poireaux et salade verte.
Je ne sais pas,mais ça ne mourrit pas son homme ça. Ah!Oui il a ses intraveineuses.il doit se faire injecter des substances vitaminées.... de la soupe de poireau et de la salade ? il a plutot de l'EPO dark vador, pour être aussi carré, pouvoir marcher rapidement sur de longue distance, pouvoir soulever des hommes d'une mains, non moi je dis faite lui passer un contrôle anti dopage et on verra bien... je sais je sort | |
|
| |
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres Jeu 2 Aoû - 12:33 | |
| [color=red]Dark Vador :3: Dopé?????!!!!!!![/color]
En effet,il y a les subtances médicinales [color=red]Sith
Déjà,à la fin de l'Episode 3,[color:7581=red:7581]Palpatine a s.administré des médicaments Siths contenus dans sa malette,àau malheureux Anakin.
(Ref:Tout sur la revanche des Siths,chez Nathan)...Et on repart sur la technologie de Dark Vador :3: | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celebration Europe à Londres | |
| |
|
| |
| Celebration Europe à Londres | |
|