| JOYEUX ANNIVERSAIRE ! | |
|
+37karim Vador Keyzan loukag moonwalker Ghost Shadow.stormtrooper lolo080 kopp Ludo0873 virateck amidala Arkos Dark Crow dark quelqu'un Commandant Deviss lignier K.O.F zhongvador frekadly darth plagueis darthfred Yanis Dark Cyb3rh@kim Dark Jedi 65 Nairod Khal vador28100 Obihway Dark Much Dark KéKé Dark Vador Ozzmann darth vader darth rider mikajedi Dark Lord 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 13 Déc - 14:50 | |
| bon anniversaire solo, santé, bonheur et tout ce qui va avec | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 13 Déc - 19:29 | |
| - darth rider a écrit:
- Je suis de retour en effet mais cette fois je vais me modérer un peu ^^. En ce moment le pc jusqu'a 5h00 du mat c'est pas top pour la santé ...
Ce n'est pas sérieux ça...Et après.Tu fais quoi de ta journée...Tu dors??? | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 13 Déc - 19:49 | |
| joyeux aniff solo !!!! lol darth rider comment tu fait 5h du mat ouaw moi je serais pas et tu commence a quelle heure comme ca???? | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 15 Déc - 7:16 | |
| bon anniversaire solo je te souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle année... | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mar 27 Jan - 7:53 | |
| Bon anniversaire mon pote Cesar Galactique content que tu t'es enfin décidé à t'inscrire sur ce forum depuis que je te bassine pour le faire.... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mar 27 Jan - 13:25 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- Bon anniversaire mon pote Cesar Galactique content que tu t'es enfin décidé à t'inscrire sur ce forum depuis que je te bassine pour le faire....
avant de feter l'anniversaire de quelqu'un , encore faudrait-il qu'il laisse un message sur le forum ou qu'il se presente au moins ... | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mar 27 Jan - 14:13 | |
| Il es au Texas pour ses études il à plein de boulot mais il le fera bientot, c'est mon meilleur pote t'inquiete pas il va le faire... | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mer 28 Jan - 20:16 | |
| En tout cas je l'ai vu sur la liste des membres du Forum pas plus tard que lundi dernier,et j'ai trouvé le pseudo plutôt marrant! Alors:inscrit ou pas inscrit?
En tout cas je lui souhaite Bon Anniversaire. STP Cher Maître Lecma Leamb,peux tu lui dire de se présenter qu'on fasse plus amplement sa connaissance???? | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Jeu 29 Jan - 7:03 | |
| Je le harcele de message mais il à un emploi du temps vraiment sérré donc il fait son possible au plus vite, sinon je le presenterai moi je le connai par coeur lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 31 Jan - 17:22 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- Je le harcele de message mais il à un emploi du temps vraiment sérré donc il fait son possible au plus vite, sinon je le presenterai moi je le connai par coeur lol...
Ce serait une excellente idée! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Ven 6 Fév - 23:12 | |
| Joyeux anniversaire Dark Paipai!!!! plein de bonheur, de santé et tous.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Ven 6 Fév - 23:16 | |
| alors je connais pas encore tout le monde ici mais un anniv ça ce fête alors bon anniersaire a toi darkpapai et pleins de star wars!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 7 Fév - 7:31 | |
| Bon anniversaire DarkPaPai, plein de stra wars, d'armure de clone et tout ce qui va avec... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 7 Fév - 9:39 | |
| Good annif DarkPapai, vive les Verseaux!!! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 7 Fév - 11:18 | |
| Joyeux anniversaire Dark Paipai!!!! :band: :smiley_acav: :smiley_acav: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 7 Fév - 12:42 | |
| joyeux anniversaire DarkPaipai profite bien de ta journée | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 7 Fév - 13:57 | |
| tres bon anniversaire DARKPAIPAI , santé , bonheur et tout le reste | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 9 Fév - 0:27 | |
| Joyeux anniversaire Fab dit Monsieur storm un quart de siècle pour toi ! santé, bonheur et tout le toutim ! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 9 Fév - 0:29 | |
| Je te souhaite également un joyeux anniversaire avec tous plein de bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 9 Fév - 7:14 | |
| Bon anniversaire monsieur storm plein de bonheur et de Storm surtout pour cette nouvelle année... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 9 Fév - 8:05 | |
| Joyeux anniversaire Nairod avec pleins de projets pour les props bien entendu, je suis certain que tu vas faire de super trucs cette année :salute: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 9 Fév - 8:14 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE mon pote Fab :rock: : ,le bonheur et tout ce qui s'en suit,profite bien de ta journée :y: | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 9 Fév - 8:32 | |
| Bon anniversaire Fabien ! Je te souhaite toute la réussite que tu mérites ! :eatdrink004: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 9 Fév - 10:28 | |
| tres bon anniversaire a toi FABIEN , je te souhaites la santé , le bonheur , l'argent et la reussite dans tes futurs projet :y: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ! | |
|