Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La technologie de Dark Vador

Aller en bas 
+2
Dark Vador
Dark Jedi 65
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

La technologie de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie de Dark Vador   La technologie de Dark Vador - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:41

Et bien c'est fait!
Je l'ai trouvé ce matin chez mon libraire attitré au prix de 6,09 €.
Il est également en vente à la boutique de Watoo à 6,50 €.

Désolée de vous décevoir mais il n'y a pas d'illustrations.Il vaudra faire des visualisations pour imaginer les différentes scènes...Il faut espérer qu'une adaptation BD sera faite un jour chez Dark Horse avec une version française chez Delcourt.

Oui le livre est parsemé de détails comme ça.Je suis tout de suite allée voir comment le texte était traduit .Les idées et les détails que j'ai donnés sont bien là,même si les phrases sont tournées un peu autrement.C'est normal:il n'y a pas de traduction rigide d'une langue à l'autre,car la linguistique n'est pas une science exacte.

Il y a une scène avec les droides au chapitre 19,lorsque Dark Vador rentre à Coruscant faire réparer son bras endommagé par la Jedi Bol Chatack (Fou de rage,il l'a tuée ausitôt par décapitation,ce grand affreux méchant!).
Le droide médical de classe 2-1B se retrouve projeté à l'autre bout de la salle,aprés avoir créé un arc electrique en manipulant les composants du bras prothésique de Dark Vador.

Effectivement les droides autant que le s humains ont à craindre de courroux de Sa Seigneurie.

Mais je suppose que vous allez lire le livre désormais.Je n'ai plus de raison de traduire Dark Lord à présent...Par contre j'ai encore d'autres infos à puiser dans le dossier "Dark Vador injuries"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

La technologie de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie de Dark Vador   La technologie de Dark Vador - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:44

Un petit complément:

Si l'un d'entre vous sait à qui servent les "tusks" de Vador.
Sont ils purement décoratifs ou permettent t'ils un déverouillage manuel de son casque?

(Les "tusks"(en Anglais "défenses"),sont les 2 pointes métalliques qui encadrent la grille bucale de son casque)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

La technologie de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie de Dark Vador   La technologie de Dark Vador - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 23:30

bonne question, aucune idée. Mais ta théorie semble fondée effectivement. Ou peut-être servent-elles de fixation ou de repère pour les machines qui auraient a manipuler son casque...

En tout cas si quelqu'un sais se serai génial !
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

La technologie de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie de Dark Vador   La technologie de Dark Vador - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 6:03

perso je pense qu'elles lui servent a tiré dessus pour que la machine qui se trouve dans sa chambre de décompression puisse lui retirer le masque et le dome comme dans la scéne ESB ou la machine lui descend son masque et dome...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

La technologie de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie de Dark Vador   La technologie de Dark Vador - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 7:02

Merci de vos hypothèses.
Je me basais sur la scène finale de EP 6,ou Luke ote manuellement le casque de son père.

Sans doute avez-vous remarqué à la fin de EP 3 que les Tusks font partie de la "minerve" et non du masque.Confirmation avec les pièces présentées dans les différentes Expos Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

La technologie de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie de Dark Vador   La technologie de Dark Vador - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 11:15

tjs aussi intéressant et instructif janick merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

La technologie de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie de Dark Vador   La technologie de Dark Vador - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:05

J'aurai peut-être de nouvelles infos en revenant de Londres.Il y aura une expo avec des pièces d'archives de Lucasfilms au Excel Center.

J'ai vu sur Internet qu'il existait une version calcinée du Casque de Dark Vador.Je me doutais bien que certaines pièces de son armure n'avaient pas flambé sur le bucher funéraire (Fin de l'épisode 6)....Moi,cette scène elle me fiche toujours plus ou moins le cafard,mais elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

La technologie de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie de Dark Vador   La technologie de Dark Vador - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:28

oui biensure meme dans rotj c est comme ca ,les tusks sont toujours sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

La technologie de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie de Dark Vador   La technologie de Dark Vador - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:07

voici la photo du casque que parle dark jedi 65

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et si vous vouler j'ai la réparation de la main de luke:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

La technologie de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie de Dark Vador   La technologie de Dark Vador - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:12

Dark Jedi 65 a écrit:
J'aurai peut-être de nouvelles infos en revenant de Londres.Il y aura une expo avec des pièces d'archives de Lucasfilms au Excel Center.

J'ai vu sur Internet qu'il existait une version calcinée du Casque de Dark Vador.Je me doutais bien que certaines pièces de son armure n'avaient pas flambé sur le bucher funéraire (Fin de l'épisode 6)....Moi,cette scène elle me fiche toujours plus ou moins le cafard,mais elle est belle.
mince je suis a cote de la plaque j avais pas vu cette page Shocked Embarassed
en tous cas je savais pas pour le casque calciné cool comme info merci Very Happy
elles sont cool tes photos seb merci ☮
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

La technologie de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie de Dark Vador   La technologie de Dark Vador - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:14

de rien a votre service les gars...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

La technologie de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie de Dark Vador   La technologie de Dark Vador - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:56

vraiment superbe les photos :Thumbsup: , pauvre casque ....
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

La technologie de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie de Dark Vador   La technologie de Dark Vador - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 23:06

oui ca fait mal au coeur mais a mon avis il ne devait pas avoir autant de détail que ca ainsi que le reste du costume. ou alors ils ont pris un casque raté ainsi qu'un costume qui a laché lors d'une cascade mais ca m'etonnerait qu'il ai fait expres de bruler un costume jamais porté
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

La technologie de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie de Dark Vador   La technologie de Dark Vador - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 8:05

Il existe une cape déchirée lors du tournage de l'attaque sur Hoth (EP 5)David Prowse raconte que les figurants qui jouaient les stormtroopers ont marché sur sa cape(Qui traîne au sol,il est vrai!)La cape s'est déchirée.David Prowse a été projeté en avant sur les Storms qui le précédaient,et tout le monde s'est retrouvé par-terre!
Vous pouvez imaginer le tableau!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

La technologie de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie de Dark Vador   La technologie de Dark Vador - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 8:10

Message 2:

C'est bien la photo que j'ai vue,Darksebvador!Curieux:ont dirait de la fibre de jute compressée!

Et derrière:c'est bien une tête d'anakin brûlé que j'aperçois.

Pauvre vieux!(Je parle de Dark Vador)Luke n'a pas souhaité conserver son armure.Les traditions gueeière des anciens peuples (Celtes et autres) exigeaient que le guerrier soit brûlé ou enterré avec ses armes.Celà explique le bûcher funéraire à la fin de EP 6.
Par contre,il semble que les nobles japonais conservaient les yorois(Armures ) de leus ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

La technologie de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie de Dark Vador   La technologie de Dark Vador - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 9:46

Sacré GEORGES va .... il aurait mieux fait de me donner le costume de vador plus le casque plutot que de le brulé rire bete rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

La technologie de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie de Dark Vador   La technologie de Dark Vador - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 15:46

très cool tes photos seb, et oui je crois bien que ça doit être la tête d'anakin brulé que l'on vois derrière le casque lui aussi calciné
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

La technologie de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie de Dark Vador   La technologie de Dark Vador - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:23

oui c'est tout a fait la tête d'anakin est la voici pour vous en exclus:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

La technologie de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie de Dark Vador   La technologie de Dark Vador - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:38

Ah oui , on voit nettement mieux et d'ailleur j'ai mal pour lui rire bete
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

La technologie de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie de Dark Vador   La technologie de Dark Vador - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:42

cela a dut sentir le barbecue pendant un bon moment !!! :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :043: :043: :043: :44: :44: :44:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

La technologie de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie de Dark Vador   La technologie de Dark Vador - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 19:51

surtout enfermé dand son casque!!! :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

La technologie de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie de Dark Vador   La technologie de Dark Vador - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 16:24

franchement c'est super bien fait ! impressive most impressive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La technologie de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie de Dark Vador   La technologie de Dark Vador - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 9:09

coucou tous le monde me revoilou, les vacances sont finish du moins pour le mois de juillet...lol
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

La technologie de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie de Dark Vador   La technologie de Dark Vador - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 18:45

Ton humour est cruel,Darksebvador;

Je reviens de Celebration Europe.il n'y avait que 4 objets des archives de Lucasfilms:

-Le casque incinéré,fait effectivement d'une sorte de fibre compressée.
-Le buste de Anakin brûlé :très réaliste
-une tête déglinguée de C3PO...et quoi pour le dernier?....Mince,j'ai un trou de mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

La technologie de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie de Dark Vador   La technologie de Dark Vador - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:52

Dark Jedi 65 a écrit:
Ton humour est cruel,Darksebvador
c'était ce que l'on pourrais appeller humour noir mais pour ce forum ce serait humour sith... non je rigolais bien sur darkjedi 65. je ne suis pas comme ça... j'ai trop de respect pour Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La technologie de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie de Dark Vador   La technologie de Dark Vador - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La technologie de Dark Vador
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65
» Dark Jedi 65 et Dark Vador
» Le Vador de Dark Lex
» Dark Vador DragonCon
» dessins de dark vador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: