| Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007 | |
|
+9Yanis Obihway darth rider Ozzmann darth vader Dark KéKé Dark Vador Dark Much Dark Jedi 65 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007 Mer 3 Oct - 19:36 | |
| Fait bien attention à toi alors je n'aimerais pas que les forces impériales te capturent car je ne pourrais pas prifiter de tes photos!! :LMAO: | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007 Ven 5 Oct - 18:53 | |
| J'espère que je ne vais pas avoir de problème avec les trains il y a des menaces de grève pour le 18 et le 19.
Tout celà me fait flipper.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007 Ven 5 Oct - 19:01 | |
| Moi ça m'embête bien car pour aller au lycée je dois absolument prendre les bus ça m'énerve!! :hate: PS: Au fait Dark Kéké merci beaucoup pour l'explication!! et encore bravo!! :super2: | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007 Ven 5 Oct - 19:35 | |
| Faisons des voeux pour que tout celà s'arrange rapidement! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007 Ven 5 Oct - 19:49 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- J'espère que je ne vais pas avoir de problème avec les trains il y a des menaces de grève pour le 18 et le 19.
Tout celà me fait flipper.... je te souhaites sincerement de ne pas avoir de problemes avec les greves de trains ( hé oui c'est dure d'etre conducteur de trains :lol: :toctoc: ) | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007 Sam 6 Oct - 8:06 | |
| Et moi de même, car sans trains je ne peux pas y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007 Sam 6 Oct - 16:09 | |
| Faisons tous ce voeux peut-être qu'il se réalisera!! Moi j'espère sincèrement qu'aucune grève ne se produise ces jours-là!! Bonne chance!! : :innocent : | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007 Sam 6 Oct - 17:53 | |
| Oui c'est dur...On parle beaucoup de pénibilité de certains types de travaux en ce moment.(Stress,insalubrité,cadences,horaires décalés,dangerosité)
Les avis sont partagés sur grève ou pas grève. Je ne vais pas ouvrir une tribune politique.Il y a des Forums pour ça.Tous les travailleurs se trouvent confrontés à un allongement des durées de cotisation.
Ce qui est sûr c'est que les 18 et 19 Octobre,il y aura des grèves. Ensuite,on verra....
Merci de tes bons voeux,j'en ai besoin.En tout cas j'ai mon pass,une chambre d'hôtel et un billet de train pour venir!!! | |
|
| |
hunk evil Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 119 Age : 54 Localisation : bezons 95870 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: costume Jeu 25 Oct - 14:47 | |
| bonjour mes amis !! je reçois TF 1 samedi matin a( 8 heure )a la maison pour y filmé mon "chez moi " ensuite il m enmene a la convention au grand rex en vader ou la je dois OUVRIR OFFICELEMENT L OUVERTURE DE LA CONVENTION avec la encore la présence de tf 1 et je les aurai avec moi la journée . ces beau d etre un vader celebre ! : :innocent : ! arg ! mon dieu !.... j ai les chevilles QUI GONFLE !??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007 Jeu 25 Oct - 15:01 | |
| - hunk evil a écrit:
- bonjour mes amis !!
je reçois TF 1 samedi matin a( 8 heure )a la maison pour y filmé mon "chez moi " ensuite il m enmene a la convention au grand rex en vader ou la je dois OUVRIR OFFICELEMENT L OUVERTURE DE LA CONVENTION avec la encore la présence de tf 1 et je les aurai avec moi la journée . ces beau d etre un vader celebre ! : :innocent : ! arg ! mon dieu !.... j ai les chevilles QUI GONFLE !??????? Félicitation je vais me mettre à regarder TF1 maintenant!! Au fait tu pourrais me dire quel jour tu passes??Zut je viens de me rappeler que je serais en Italie je ne pourrais pas te voir!! Enregistre alors ou je trouverais sur youtube!! Prends pas trop la grosse tête ptit gars!! | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 54 Localisation : bezons 95870 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007 Jeu 25 Oct - 15:15 | |
| non non je prend pas la grosse tete no problemo ! quand a la date bin je le saurait samedi matin ! moi je pence que ca passera le dimanche midis ou samedi soir !
tient pour l histoire j ai meme fait une émission sur m6 boutique car il sont venue dans ma salle de musculation avec leur engins ! ces dingures toutes les tv que je colléctionne ces cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007 Jeu 25 Oct - 16:11 | |
| - hunk evil a écrit:
- non non je prend pas la grosse tete no problemo !
quand a la date bin je le saurait samedi matin ! moi je pence que ca passera le dimanche midis ou samedi soir !
tient pour l histoire j ai meme fait une émission sur m6 boutique car il sont venue dans ma salle de musculation avec leur engins ! C'est dingue toutes les tv que je collectionne c'est cool ! Tu as pas mal d'annecdotes superstar!! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007 Jeu 25 Oct - 17:19 | |
| ebien c est vraiment fabuleux,pour un fan de vader je crois que c est une des plus cool exerience que l on puisse faire! ca c est super,ca dois etre un secré moment a vivre! felicitation! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| |
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007 Jeu 25 Oct - 17:59 | |
| pour Dark KéKé
je ne sait exactement comment va ce déroulé le début de la convention ! en tout cas nous la 501 st seront un maximum pour la rémise du cadeau a roger carel donc y a des grande chance pour que tu y sera je pence que tf 1 apréciera le vader avec ces storms donc garde espoirs !!
je leurs demanderai leurs attention samedi matin concernat l apres midis de samedi . fred . | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007 Jeu 25 Oct - 18:05 | |
| - hunk evil a écrit:
- pour Dark KéKé
je ne sait exactement comment va ce déroulé le début de la convention ! en tout cas nous la 501 st seront un maximum pour la rémise du cadeau a roger carel donc y a des grande chance pour que tu y sera je pence que tf 1 apréciera le vader avec ces storms donc garde espoirs !!
je leurs demanderai leurs attention samedi matin concernat l apres midis de samedi . fred . ouai cool je vais passer a la tele avec fred..... c'est super que l'on puisse se voir avec dark much, fred, darkjedi65,stormtrooper85 et je sais plus si il y'as quel qu'un d'autre du forum???? en tout cas sa vaq etre super ce week end vivement demain le depart | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007 Jeu 25 Oct - 18:35 | |
| n'oubliez pas les photos les copains, et les photos des recontres entre membres ça peut être très sympa aussi | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007 Jeu 25 Oct - 18:46 | |
| - Dark Vador a écrit:
- n'oubliez pas les photos les copains, et les photos des recontres entre membres ça peut être très sympa aussi
oui c'est claire je suis d'accord . sinon felicitation FRED c'est super cool , tu en as de la chance :super2: , je suis tres content pour toi | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007 Jeu 25 Oct - 19:05 | |
| surtout Fred faut nous dire quand ce reportage passera ! Je pense que ça pourrait faire le 20h00 de TF1 vers la fin des infos... C'est vraiment cool ça commence bien cet anniversaire de 30 ans ! Allez fais bien briller ton armure, on veut aussi des photos ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007 Jeu 25 Oct - 19:43 | |
| - hunk evil a écrit:
- bonjour mes amis !!
je reçois TF 1 samedi matin a( 8 heure )a la maison pour y filmé mon "chez moi " ensuite il m enmene a la convention au grand rex en vader ou la je dois OUVRIR OFFICELEMENT L OUVERTURE DE LA CONVENTION avec la encore la présence de tf 1 et je les aurai avec moi la journée . ces beau d etre un vader celebre ! : :innocent : ! arg ! mon dieu !.... j ai les chevilles QUI GONFLE !??????? WAOUHHHHHHHH LA CLASSE !!! Je suis super content pour toi, tu es un Vador bien célèbre.... Je vais enregistrer TF1 ... Je vais essayer de te trouver alors, pour m'agenouiller devant le SEIGNEUR VADOR :3: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007 Jeu 25 Oct - 19:48 | |
| - Dark Vador a écrit:
- n'oubliez pas les photos les copains, et les photos des recontres entre membres ça peut être très sympa aussi
Je te promet de prendre le maximum de photos .... Je pense que je vais avoir de temps samedi : 9h30 à 00h. Puis dimanche : 9h30 à 18h (car je rentre chez moi)...... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007 Jeu 25 Oct - 20:43 | |
| Bon hé bien c'est cool , on compte sur toi VAL ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007 Jeu 25 Oct - 21:26 | |
| - Dark Much a écrit:
- hunk evil a écrit:
- bonjour mes amis !!
je reçois TF 1 samedi matin a( 8 heure )a la maison pour y filmé mon "chez moi " ensuite il m enmene a la convention au grand rex en vader ou la je dois OUVRIR OFFICELEMENT L OUVERTURE DE LA CONVENTION avec la encore la présence de tf 1 et je les aurai avec moi la journée . ces beau d etre un vader celebre ! : :innocent : ! arg ! mon dieu !.... j ai les chevilles QUI GONFLE !???????
WAOUHHHHHHHH LA CLASSE !!!
Je suis super content pour toi, tu es un Vador bien célèbre.... Je vais enregistrer TF1 ... Je vais essayer de te trouver alors, pour m'agenouiller devant le SEIGNEUR VADOR :3: Ouh!La !La! Moi aussi je viens m'agenouiller devant le Seigneur Vador!!!! :3: Ce qui me vaudra peut-être des ennuis avec le conseil Jedi! Juste le temps de faire un saut à l'hôtel pour endosser ma tunique...et j'arrive!!!! Felicitations Hunk Evil!TF1?!?!?! Tu as les Honneurs!Jusqu'à présent je n'ai eu que ceux de Lucasfilm Magazine et ceux des Forums! A bientôt les gars...Je vais avoir du mal à dormir dans le train de nuit!!!! :galactica: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007 Ven 26 Oct - 4:17 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Ouh!La !La! Moi aussi je viens m'agenouiller devant le Seigneur Vador!!!! :3:
Ce qui me vaudra peut-être des ennuis avec le conseil Jedi! A quand le costume de Sith Dark Jedi 65 Tu pourrais tourner du côté obscur non ? :lol: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007 | |
| |
|
| |
| Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007 | |
|