| Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? | |
|
+12darth rider Dark Crow Ludo0873 amidala Obihway Dark Lord Ozzmann Nairod Dark KéKé Dark Vador mikajedi darth vader 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? Dim 4 Nov - 14:00 | |
| Moi, j'écoute Magic systems, Koffi olomidé, Kassav, papa wemba (africains), un tout petit peu de yannick noah, mais très peu.
Et puis linking park, the rasmus, pakito, et tout dans le même genre mais pas plus fort genre Iron maiden, marylyn manson, tokyo hotel parce que ça cogne trop dur. |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? Dim 4 Nov - 17:21 | |
| En parlant de Tokyo hotel lorsque j'étais à Milan il y avait un paquet de fan"e"s devant le dome car le groupe y séjournait!! Moi je ne suis pas trop fan de ce genre de musique c'est plus rap US je n'aimepas trop le métal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? Dim 4 Nov - 18:37 | |
| ben moi, c'est totalement le contraire, en ce moement, je suis sur du linking park |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? Jeu 19 Juin - 14:35 | |
| 2008 sera pour moi la troisième année consécutive où je me fais un gros concert! Et quand je dis gros concert, c'est du lourd! Après Guns'N Roses en 2006, Aerosmith en 2007, voilà que le 17 Juin 2008 je me suis une nouvelle fois rendu à Bercy, pour assister, cette fois-ci, au concert de KISS! Et oui les vieux has been du rock à tendance disco tournent toujours ^^ Je dis hasbeen car beaucoup les voient ainsi...mais croyez moi, ils ont toujours la pêche! Bon c'est sûr Eric Singer remplace Peter Criss à la batterie et Tommy Tahyer remplace Ace Frehley à la gratte...ce qui donne un coup de jeunesse au groupe! Qu'on soit fan ou pas, qu'on aime un peu leur répertoire sans en être mordu, c'était le spectacle à voir. On en a pour notre argent, un show de deux grosses heures avec effets pyrotechniques, feux d'artifices, show des musicos, confetis à gogo et j'en passe. Avec Aerosmith ce fut mon meilleur concert (bon je met à part ACDC au Stade de France qui fut mon tout premier concert et par conséquent plus que spécial) Voici une vidéo de Black Diamonds. Je vais essayer de poster une vidéo avec les meilleurs moment un peu plus tard! Mais pour les curieux, il y en a déjà pas mal sur youtube et dailymotion. https://www.dailymotion.com/video/x5ty29_kiss-bercy-live-17062008-france-bla_musicDonc ben maintenant je me pose la question: Quel groupe de légende complètera ce palmarès en 2009?? A priori ce devrait être une nouvelle fois ACDC, même si je ne désespère pas de voir Van Halen voir Led Zepplin (oui soyons fou!!!)
Dernière édition par Nairod le Jeu 19 Juin - 17:19, édité 2 fois | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? Jeu 19 Juin - 16:51 | |
| Joli ton lien Nairod! J'adore les effets de scène!! Pas mal ce groupe | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? Jeu 19 Juin - 16:52 | |
| voir Van Halen c est mon reve absolu niveau gratte tu sais , (gros soupir) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? Jeu 19 Juin - 17:10 | |
| Eh oui, il y a des guitaristes vraiment très fort sur cette terre. Plus j'écoute de guitare plus je me dis que c'est un métier. Par exemple, en ce moment j' écouter du bullet for my valentine, (je les ai toutes) et sur certaines il y a des solos de malades qu'on entend derriere. Et ensuite, je prend mon ibanez et j'essaye de faire la même chose... (j'ai bien dis j'essaye... lol) PArce que c'est presque impossible. |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? Ven 20 Juin - 11:56 | |
| cool la vidéo nairod, kiss reste un groupe mythique ! rien que leur look à beaucoup marqué les esprits, sinon un groupe qui je pense doit être bien à voir en concert est scorpions | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? Ven 20 Juin - 12:34 | |
| Dark Maul, le guitariste de BFMV utilise pas mal le tapping et le shredding à boulette pour ses solos...donc c'est sûr qu'ils s'arrachent les ptits père!
Tu as totues les chansons? Mêmes les bonus track?? ^^
En effet Dark Vador, Scorpions ça doit être quelque chose! Bon à part Still Lovin You et Wind of Change, je ne connais rien d'eux...mais ça reste un groupe mythique!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? Ven 20 Juin - 12:46 | |
| ou sinon rien de tel qu'un bon Metallica ! ça c'est la classe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? Ven 20 Juin - 16:11 | |
| Mwouais, metallica, c'est pas ce que je préfère, mais ça reste pas trop mal par rapport à d'autres groupes dont je tairais le nom... Je connais Still lovin you, c'est une sacré chanson. Je trouve ce groupe plutôt pas mal.
Nairod : Oui, j'ai tous sauf une ou deux mais j'ai même les bonus track !! |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? Ven 20 Juin - 16:43 | |
| Une surprenante c'est "There is no easy way out" mais entrainante! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? Ven 20 Juin - 17:52 | |
| oui j ai un ami qui a vu scorpion , il parait que le guitariste est tres fort , mais je ne connais pas plus que toi nairod a leur sujet
sinon metallica berk ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? Ven 20 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? Sam 21 Juin - 10:06 | |
| Hi Hi, tu as bien lu Jean, il a dit "sinon metallica berk !"
Nairod : "There is no easy way out": celle-là, j'arrive pas a l'avoir. |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? Sam 21 Juin - 10:59 | |
| - Dark Maul a écrit:
Nairod : "There is no easy way out": celle-là, j'arrive pas a l'avoir. Ben c'est une bonus track de l'édition jap....donc à part illégalement... J'ai été sur youtube mater des clips de BFMV....et vlà le nombres de chansons que je ne connaissais pas d'eux!!! Pourtant j'ai la réédition de The Poison avec chansons supplémentaire et j'ai Scream Aim Fire! Je connais les bonus track des deux albums....mais non y'en a encore d'autres Faut dire, BFMV à sortie pas mal de CD de 4 titres par exemple! Je te recommande la reprise de Crazy Train!! Enorme!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? Sam 21 Juin - 11:05 | |
| Crazy train, j'ai. J'ai regardé pas mal de clip aussi sur youtube, et il faut dire qu'ils ont sortis pas mal de tubes.
Sinon, j'écoute aussi quelques versions acoustic de certains de leurs tubes. |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? Sam 21 Juin - 12:16 | |
| Oui y'a de très bonne version accoustic (je me demande d'où elles sont issu)
Mais bon certaine qui ont des passages power patates sur l'album, ça fait chelou en version accoustic! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? Sam 21 Juin - 12:17 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? Sam 21 Juin - 16:47 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? Sam 21 Juin - 17:13 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? Sam 21 Juin - 18:27 | |
| j'aime pas du tout rammstein déjà pour moi la langue allemande est une langue très disgracieuse à entendre ! et puis j'aime pas ce groupe tout simplement ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? Sam 21 Juin - 18:47 | |
| mais vi je sais je te taquine :043: donc tu aime metalica moué peu faire mieu :flechesd: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? Sam 21 Juin - 18:53 | |
| WAW, c'est horrible ton lien. Ils sont cinglés... A la limite, je préfère metallica... |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? Sam 21 Juin - 18:54 | |
| bon j ai pas montré la chanson la plus tendre mais faut pas croire qu il sont assoifé de sang cette chanson parle d un canibal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? | |
|