Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ?   SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? EmptyDim 6 Nov - 19:30

Je voulais votre avis sur ce sabre : il s'agit d'une offre de la seconde chance que je reçois d'ebay, d'un vendeur allemand. Ne comprenant rien à l'allemand je devine qu'il sagit d'un FX MR auquel on a enlevé l'électronique, puis "customisé"

Ne connaissanant pas bien le MR FX je n'arrive pas à voir ce qui est custom scratch Quelqu'un a t il une idée ?

Le prix revenant quand même à 80€ je voudrais pas êtr déçu en le recevant.

SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? Mini_11110608205858458

SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? Mini_11110608220710084

SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? Mini_111106082253960012

A tout hasard je copie l'annonce en allemand si quelqu'un parvient à le déchiffrer.
Hallo
Ich biete hier wegen Sammlungsauflösung einige meiner Saber an.
Hier handelt es sich um die Lightsaber Replic von dem Sith Lord Darth Vader der Lichtschwertgriff ist in original 1:1 Grösse und war ursprünglich ein FX Master replicas FX Saber.
Der Saber ist innen hohl und man könnte ihn sicher auch wieder mit Elektronik ausstatten.
Falls Ihr kein FX einbau plant ist er Ideal für die Vitrine oder für das Kostümeines Sith Lords und
denkt dran Weihnachten steht vor der Tür - das vieleicht Ideale Geschenk für nen Star Wars Fan ;o)

Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ?   SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? EmptyDim 6 Nov - 20:28

il dit qu'il vend pas mal de pièces de sa collection et que ce sabre fx est vide et qu'il sera idéal pour un costume de vador.

A toi de voir, si tu as un crochet pour le mettre sur ta future ceinture, le fait qu'il soit vide est une bonne chose par rapport au poids, ça me semble correct comme sabre de costume.

Il parle pas anglais le gars par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ?   SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? EmptyDim 6 Nov - 20:40

j'ai essayé de poser une question en anglais mais rien de précis sur la customisation. Tu le trouve accurate ?
Pour le crochet ça doit se trouver non ?
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ?   SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? EmptyDim 6 Nov - 21:35

oui c'est accurate c'est un mr même fx c'est bien fait, les crochets ça se trouve ou au pire tu peux en fabriquer un...faut aussi chercher sur ebay du style : darth vader belt hook
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ?   SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? EmptyLun 7 Nov - 5:35

en fait, j'avais mal compris :
le custom il le garde et s'est justement servi de celui ci pour le construire en prenan l'électronique. Du coup je trouve ça un peu cher pour un MR vidé.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ?   SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? EmptyLun 7 Nov - 5:58

Du coup , vu le prix tu peux aussi prendre un fx avec lame détachable, ce sera plus lourds, il faudra un système pour bien maintenir le sabre sur la ceinture... mais tu pourras faire joujou avec le sabre Smile A voir car je peux te dire qu'un vrai sabre mr est assez lourd et que c'est pas simple à faire tenir sur une ceinture. L'idée d'un mr vide est pas mal après moi sur mon display je n'expose pas de sabre et ça passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ?   SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? EmptyLun 7 Nov - 11:50

Excuse moi de te contredire Mika mais les FX sont plus gros que les MR. Donc pas accurate du tout et au niveau des détails pas aussi fin qu'un vrai MR. (je vous fais la photo si vous avez un doute) L'idéal c'est un ICONS. IL y en a de temps en temps sur ebay. Il sont super léger. Idéal pour ton costume.
Revenir en haut Aller en bas
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ?   SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? EmptyLun 7 Nov - 12:49

zhongvador a écrit:
Excuse moi de te contredire Mika mais les FX sont plus gros que les MR. Donc pas accurate du tout et au niveau des détails pas aussi fin qu'un vrai MR. (je vous fais la photo si vous avez un doute) L'idéal c'est un ICONS. IL y en a de temps en temps sur ebay. Il sont super léger. Idéal pour ton costume.


http://cgi.ebay.fr/Darth-Vader-ObiWan-Light-Saber-Props-ICONS-Limited-Like-Master-Replicas-RARE-/170719449517?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27bfac11ad

Celui-ci ?

Par contre le prix........ affraid
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ?   SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? EmptyLun 7 Nov - 12:53

oui c'est un Icons , leurs prix sont relativement cher vus la raretée du sabre .

par contre " vendeur " a fuir de toute urgence puisqu'il s'agit ni plus ni moins de SPFX rire bete
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ?   SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? EmptyLun 7 Nov - 13:02

Pour deux sabres quand même.
Je te fais des tofs des trois pour comparer wookies.
Revenir en haut Aller en bas
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ?   SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? EmptyLun 7 Nov - 13:07

zhongvador a écrit:
Pour deux sabres quand même.
Je te fais des tofs des trois pour comparer wookies.

super, Merci Zhong !
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ?   SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? EmptyLun 7 Nov - 17:45

zhongvador a écrit:
Excuse moi de te contredire Mika mais les FX sont plus gros que les MR. Donc pas accurate du tout et au niveau des détails pas aussi fin qu'un vrai MR. (je vous fais la photo si vous avez un doute) L'idéal c'est un ICONS. IL y en a de temps en temps sur ebay. Il sont super léger. Idéal pour ton costume.

il me semblait que la version lame détachable du fx anh avait la même taille non?

si c'est le fx anh avec lame première version, il se peut que ce soit plus gros.

Après j'avais eu un fx esb de vador qui avait exactement la même taille que mon sabre MR vader esb le...

donc au final je ne sais pas trop pour les tailles, à voir, sinon le icons est très bien pour le display, plus léger qu'un mr c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ?   SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? EmptyLun 7 Nov - 17:49

Finalement il me le ferai à 60e
et c'est un MR auquel on a viré la lame et le système donc oui il se pourrait qu'il soit plus gros que le MR standard
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ?   SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? EmptyMer 9 Nov - 1:29

de haut en bas.

Icons
MR
MR FX
SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? Dscf4812
Revenir en haut Aller en bas
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ?   SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? EmptyMer 9 Nov - 14:23

zhongvador a écrit:
de haut en bas.

Icons
MR
MR FX
SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? Dscf4812

Oh la belle brochette ! T'as bien de la chance de tous les avoir !

Le MR c'est la version 2003 ou 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ?   SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi?
» Vous en pensez quoi? Votre avis sur mon armure de Storm !
» Connaissez-vous ce site ? et qu'en pensez-vous ?
» Mes sabre custom
» Qu' en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SABRES LASER-
Sauter vers: