| Les différents projet (un peu fou) de Nairod | |
|
+27chris84 zellze wookies13 darthjéjé moonwalker Shadow.stormtrooper lolo080 kopp virateck Dark Crow Ludo0873 lignier dark quelqu'un zhongvador Dark Lord frekadly darthfred K.O.F Ozzmann mikajedi Obihway Dark KéKé darth rider Dark Much Dark Vador darth vader Nairod 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Ven 22 Mai - 18:43 | |
| oui merci fab des precisions,tous compte fait je crois que je vais investire dans un petit pot de peinture maquette avec un effet alu,car a tous les cout la bombe de chrome va me couter plus cher que la chest sans etre certain du resultat,comme dit flo et il et pas loin de la verité des tige alu coute un peu pres 30 a 40 euros,sa serais se casser la tete que d'essayer d'arriver un resultat moyen qui couterais autant!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Ven 22 Mai - 22:27 | |
| bouahhh,tu peux arriver a un truc sympa !!! sérieux!! je te promets qu'un coup de galva ou d'argenté pis un coup de vernis t'arrive a un résultat niickel!!! forcément c'est pas de l'alu mais c'est bien cool ,tente,ça te coute pas grand chose,je suis en train de me faire un sabre custom et la peinture chrome ça assure!!a toi de voir |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 23 Mai - 8:16 | |
| Je te recommande l'argenté de chez Humbrol. Il font aussi couleur cuivre (bo là ça n'a pas trop d'intérêt)! Ce sont des peinture bien brillante avec un bon effet métalisé! T'as un petit reflet mais c'est très très flou, ce n'est pas un effet miroir!
Mais tu as un bon rendu avec! Les peintures games workshop ont aussi un argenté sympathique mais plus fragile! | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 23 Mai - 18:57 | |
| ho que si sa m'interresse cuivré mon pote fab!!!car sur la chest de gino enfin j'ai vue plusieurs modele avec les parties strillés en bas des tiges alu de couleur cuivré et non doré clinquant,genre or orangé!!! faut voire le capuchon sur le humbrol pour voir le rendu approximative!! quelqu'un aurais les reference du bleu gris et rouge en humbrol pour les couleur de la chest? | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 30 Mai - 16:01 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 30 Mai - 16:08 | |
| ça ma pas l'air trop mal comme prototype , maintenant je suis loin d'etre expert en C3PO ... | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 30 Mai - 16:30 | |
| perso , je trouve que c'est du trés bon boulot !! :y: mais tu as créer le moule de toute piece pour le thermoformage ? | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 30 Mai - 16:50 | |
| J'avais acheté, il y a un bon moment, une réplique une pièce en résine polyuréthane (copei de la statue Don Post) Je l'ai complètement remanié (affiné, découpé) pour en faire des matrices de thermoformage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 30 Mai - 17:40 | |
| il est super ce prototype fab!!! moi je le trouve loin d'être moyen mais bon je suis pas non plus tip top en 3-po,par contre je l'aurais vu plutôt grisâtre comme dans AOTC mais ce n'est que mon avis.. bonne vente a toi |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 30 Mai - 18:57 | |
| - Nairod a écrit:
- J'avais acheté, il y a un bon moment, une réplique une pièce en résine polyuréthane (copei de la statue Don Post)
Je l'ai complètement remanié (affiné, découpé) pour en faire des matrices de thermoformage. ok sympa bon courage !! :storm2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 30 Mai - 20:31 | |
| pareil je le trouve assez sympa bien que non expert en matière de droïde de protocole | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 30 Mai - 21:00 | |
| Merci les gars ça fait plaisir! Mais j'aurais put faire mieux! Disons que maintenant j'ai un concept en béton (les test n'auront pas été inutiles). On verra plus tard, je reprendrais peut-être ce projet! Mais je trouverais bien quelque chose à faire (même si c'est pas star wars) pour vous montrer à quoi devait ressembler ce chrome redoutable ^^ Bon sinon en parlant de chrome! Un seul de mes protos a reçu le traitement chrome! Il ne manquait plus que la teinte jaune/or! J'ai donc acheté une peiture jaune/or transparente...qui au final était orange! Malgré le diluant, ça ne l'a pas éclairci et ce casque en a fait les frais. (en plus je débute dans l'utilisation de l'aérographe, donc c'était pas très clean) Obligé d'appliquer un décapant spécial plastique! Le chrome n'a pas apprécié par endroit! J'ai donc du masquer les zones altérées avec la peinture argent humbrol! Bref un résultat affreux! J'ai donc opté pour un aspect métal usé, ça passe mieux! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 30 Mai - 21:04 | |
| je trouve ça très cool fab ça semble réel, l'effet weathered est très convaincant pour ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 30 Mai - 21:04 | |
| yeah!!!chic!!! tu vois tout problème a une solution!!!j'adore ce casque ,ni trop sale ni trop clean!!! :y: |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 30 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 31 Mai - 5:48 | |
| enorme ton casque de C3PO mon pote FABIEN , il est d'enfer , perso il me fair penser a C3PO dans ANH lorsqu'il se trouve sur tataouine | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 31 Mai - 8:31 | |
| juste pour info (et que je me mette a économiser ) tu les vendra combien ? parce que franchement ça en jette alors que , d'aprés toi , ce ne sont que des éssai :eek2: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 31 Mai - 8:43 | |
| Ces deux là vont finir sur ebay ce soir. Mise à prix 30€ (ptet un peu plus s'il faut compter les frais ebay et paypal). Si ça grimpe, c'est bien, si ça grimpe pas....ça remboursera au moins un peu de plastique et de résine ^^ | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 31 Mai - 8:45 | |
| tu les vendra au alentour de 40 -50 euro ? bon ben préviens moi dés que tu les trouve parfait | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 31 Mai - 8:49 | |
| Héhé...si jamais il y avait des versions parfaites, crois moi que ça sera plus que 40-50 euros.
Car il y aura plus de travail, il faudra que j'achète un autre casque, le plus fidèle possible (donc cher) pour refaire les moules! Et plus du matos de peinture, etc.... Bref rien que d'y penser, ça me file des boutons!
Donc pour le moment, il ne faut pas trop espérer voir du C 3PO faire surface. | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 31 Mai - 8:51 | |
| t'inquiete , je dis comme ça mais si tu te mets a en vendre , je suis la | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Lun 1 Juin - 7:01 | |
| Dommage que j'ai pas d'argent pour le moment sinon un de tes 2 prototypes à 30 euros je te l'aurai pis...Continue comme ca tu fait du très bon boulot donc les suivant seront encore plus meilleurs... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 7 Juin - 22:16 | |
| Finito: | |
|
| |
kopp Membre initié à la force
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : korriban Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 7 Juin - 22:25 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 7 Juin - 22:52 | |
| magnifique je crois que mon pote fred va adorer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod | |
| |
|
| |
| Les différents projet (un peu fou) de Nairod | |
|