Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les différents projet (un peu fou) de Nairod

+27
chris84
zellze
wookies13
darthjéjé
moonwalker
Shadow.stormtrooper
lolo080
kopp
virateck
Dark Crow
Ludo0873
lignier
dark quelqu'un
zhongvador
Dark Lord
frekadly
darthfred
K.O.F
Ozzmann
mikajedi
Obihway
Dark KéKé
darth rider
Dark Much
Dark Vador
darth vader
Nairod
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 EmptyVen 22 Mai - 18:43

oui merci fab des precisions,tous compte fait je crois que je vais investire dans un petit pot de peinture maquette avec un effet alu,car a tous les cout la bombe de chrome va me couter plus cher que la chest sans etre certain du resultat,comme dit flo et il et pas loin de la verité des tige alu coute un peu pres 30 a 40 euros,sa serais se casser la tete que d'essayer d'arriver un resultat moyen qui couterais autant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 EmptyVen 22 Mai - 22:27

bouahhh,tu peux arriver a un truc sympa !!! sérieux!! je te promets qu'un coup de galva ou d'argenté pis un coup de vernis t'arrive a un résultat niickel!!! forcément c'est pas de l'alu mais c'est bien cool ,tente,ça te coute pas grand chose,je suis en train de me faire un sabre custom et la peinture chrome ça assure!!a toi de voir
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 EmptySam 23 Mai - 8:16

Je te recommande l'argenté de chez Humbrol. Il font aussi couleur cuivre (bo là ça n'a pas trop d'intérêt)! Ce sont des peinture bien brillante avec un bon effet métalisé! T'as un petit reflet mais c'est très très flou, ce n'est pas un effet miroir!

Mais tu as un bon rendu avec! Les peintures games workshop ont aussi un argenté sympathique mais plus fragile!
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 EmptySam 23 Mai - 18:57

ho que si sa m'interresse cuivré mon pote fab!!!car sur la chest de gino enfin j'ai vue plusieurs modele avec les parties strillés en bas des tiges alu de couleur cuivré et non doré clinquant,genre or orangé!!!
faut voire le capuchon sur le humbrol pour voir le rendu approximative!!
quelqu'un aurais les reference du bleu gris et rouge en humbrol pour les couleur de la chest?
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 EmptySam 30 Mai - 16:01

Voilà ce que peut donner la finalisation d'un prototype pas terrible. Le verdict tombera grâce à Ebay.

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 Sans_t65 Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 Sans_t66Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 Sans_t67
Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 Sans_t68Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 Sans_t70 Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 Sans_t71
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 EmptySam 30 Mai - 16:08

ça ma pas l'air trop mal comme prototype , maintenant je suis loin d'etre expert en C3PO ...
virateck
Jedi éclairé
virateck

MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 EmptySam 30 Mai - 16:30

perso , je trouve que c'est du trés bon boulot !! :y: mais tu as créer le moule de toute piece pour le thermoformage ?
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 EmptySam 30 Mai - 16:50

J'avais acheté, il y a un bon moment, une réplique une pièce en résine polyuréthane (copei de la statue Don Post)
Je l'ai complètement remanié (affiné, découpé) pour en faire des matrices de thermoformage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 EmptySam 30 Mai - 17:40

il est super ce prototype fab!!! moi je le trouve loin d'être moyen mais bon je suis pas non plus tip top en 3-po,par contre je l'aurais vu plutôt grisâtre comme dans AOTC mais ce n'est que mon avis..
bonne vente a toi
virateck
Jedi éclairé
virateck

MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 EmptySam 30 Mai - 18:57

Nairod a écrit:
J'avais acheté, il y a un bon moment, une réplique une pièce en résine polyuréthane (copei de la statue Don Post)
Je l'ai complètement remanié (affiné, découpé) pour en faire des matrices de thermoformage.

ok sympa Wink bon courage !! Wink Smile :storm2:
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 EmptySam 30 Mai - 20:31

pareil je le trouve assez sympa bien que non expert en matière de droïde de protocole Wink
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 EmptySam 30 Mai - 21:00

Merci les gars ça fait plaisir! Mais j'aurais put faire mieux!
Disons que maintenant j'ai un concept en béton (les test n'auront pas été inutiles).
On verra plus tard, je reprendrais peut-être ce projet! Mais je trouverais bien quelque chose à faire (même si c'est pas star wars) pour vous montrer à quoi devait ressembler ce chrome redoutable ^^

Bon sinon en parlant de chrome! Un seul de mes protos a reçu le traitement chrome! Il ne manquait plus que la teinte jaune/or! J'ai donc acheté une peiture jaune/or transparente...qui au final était orange! Malgré le diluant, ça ne l'a pas éclairci et ce casque en a fait les frais. (en plus je débute dans l'utilisation de l'aérographe, donc c'était pas très clean)

Obligé d'appliquer un décapant spécial plastique! Le chrome n'a pas apprécié par endroit! J'ai donc du masquer les zones altérées avec la peinture argent humbrol! Bref un résultat affreux!

J'ai donc opté pour un aspect métal usé, ça passe mieux!

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 Sans_t73Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 Sans_t74Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 Sans_t75
Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 Sans_t76Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 Sans_t77Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 Sans_t78
Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 Sans_t79
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 EmptySam 30 Mai - 21:04

je trouve ça très cool fab Wink ça semble réel, l'effet weathered est très convaincant pour ma part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 EmptySam 30 Mai - 21:04

yeah!!!chic!!! tu vois tout problème a une solution!!!j'adore ce casque ,ni trop sale ni trop clean!!! :y:
virateck
Jedi éclairé
virateck

MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 EmptySam 30 Mai - 21:05

super !!! ça en jette !
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 EmptyDim 31 Mai - 5:48

enorme ton casque de C3PO mon pote FABIEN , il est d'enfer , perso il me fair penser a C3PO dans ANH lorsqu'il se trouve sur tataouine Wink
virateck
Jedi éclairé
virateck

MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 EmptyDim 31 Mai - 8:31

juste pour info (et que je me mette a économiser rire bete ) tu les vendra combien ? parce que franchement ça en jette alors que , d'aprés toi rire bete , ce ne sont que des éssai :eek2:
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 EmptyDim 31 Mai - 8:43

Ces deux là vont finir sur ebay ce soir. Mise à prix 30€ (ptet un peu plus s'il faut compter les frais ebay et paypal).
Si ça grimpe, c'est bien, si ça grimpe pas....ça remboursera au moins un peu de plastique et de résine ^^
virateck
Jedi éclairé
virateck

MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 EmptyDim 31 Mai - 8:45

tu les vendra au alentour de 40 -50 euro ? bon ben préviens moi dés que tu les trouve parfait rire bete
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 EmptyDim 31 Mai - 8:49

Héhé...si jamais il y avait des versions parfaites, crois moi que ça sera plus que 40-50 euros.

Car il y aura plus de travail, il faudra que j'achète un autre casque, le plus fidèle possible (donc cher) pour refaire les moules! Et plus du matos de peinture, etc.... Bref rien que d'y penser, ça me file des boutons!

Donc pour le moment, il ne faut pas trop espérer voir du C 3PO faire surface.
virateck
Jedi éclairé
virateck

MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 EmptyDim 31 Mai - 8:51

t'inquiete , je dis comme ça mais si tu te mets a en vendre , je suis la rire bete
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow

MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 EmptyLun 1 Juin - 7:01

Dommage que j'ai pas d'argent pour le moment sinon un de tes 2 prototypes à 30 euros je te l'aurai pis...Continue comme ca tu fait du très bon boulot donc les suivant seront encore plus meilleurs...
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 EmptyDim 7 Juin - 22:16

Finito:

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 Sans_t94
kopp
Membre initié à la force
kopp

MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 EmptyDim 7 Juin - 22:25

il est trop frai j'adore
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 EmptyDim 7 Juin - 22:52

magnifique je crois que mon pote fred va adorer Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 18 Empty

Les différents projet (un peu fou) de Nairod
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant