Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ou acheter des sabres lasers?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ou acheter des sabres lasers? Empty
MessageSujet: Ou acheter des sabres lasers?   Ou acheter des sabres lasers? EmptyLun 16 Avr - 16:03

bonjour
Où est ce qu'on peut se procurer un sabre?
COmbien de € minimum pour un sabre qui peut etre utilisé pour des duels?(genre bizen solide)
mici d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou acheter des sabres lasers?   Ou acheter des sabres lasers? EmptyMer 18 Avr - 6:33

Slt

Moi je vais faire un fanfilm avec des sabres PLECTER LABS. Ce sont des sabres solides mail il y a un inconvénient, c'est le prix.

Pour des sabres que tu fais fabriquer, c'est entre 300 et 500 après ça varie selon les options que tu veux y mettre.

Ou alors tu achètes les matériaux et tu construis toi-même ton sabre. Voilà

Si tu as des question, n'ésite pas !!!

@+

JULIAN
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: Ou acheter des sabres lasers?   Ou acheter des sabres lasers? EmptyMer 18 Avr - 7:32

p6kotic , faut être plus précis dans le titre de ton topic, je le change, merci de ta compréhension.

Pour répondre à ta question, en général c'est ebay, aux usa c'est le moins cher mais il faut un compte paypal et une carte visa pour payer à l'étranger...

Sinon en europe c'es très cher avec lestaxes, un sabre master replicas peut valoire entre 300 et 450 euros minimum... sinon on peut trouver rarement des répliques à 150 euros c'est rare en europe...
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou acheter des sabres lasers?   Ou acheter des sabres lasers? EmptyMer 18 Avr - 9:02

va sur sfcollector.com, tu trouveras des fx de master réplicas pas cher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou acheter des sabres lasers?   Ou acheter des sabres lasers? EmptyMer 18 Avr - 11:44

ca va merci
evan m'a informer^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou acheter des sabres lasers?   Ou acheter des sabres lasers? EmptyMer 18 Avr - 11:57

ok tant mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou acheter des sabres lasers?   Ou acheter des sabres lasers? EmptyMar 8 Mai - 7:54

Alors P6Kotic, tu as trouver les sabres que tu cherchais depuis le temps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou acheter des sabres lasers?   Ou acheter des sabres lasers? EmptyMer 13 Juin - 13:28

Il serai temps !!!
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou acheter des sabres lasers?   Ou acheter des sabres lasers? EmptyJeu 14 Juin - 16:51

T'as raison mais comme il donne plus de nouvelle... @+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou acheter des sabres lasers?   Ou acheter des sabres lasers? EmptyVen 15 Juin - 17:07

ouais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou acheter des sabres lasers?   Ou acheter des sabres lasers? EmptyDim 17 Juin - 10:41

Il a des problemes familliaux et disons lié à son ordi aussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou acheter des sabres lasers?   Ou acheter des sabres lasers? EmptyDim 17 Juin - 11:02

Ah tu le connais. Je ne savais pas. Mais c'est vrai que je m'étonnais de ne pas le voir depuis longtemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou acheter des sabres lasers?   Ou acheter des sabres lasers? EmptyDim 17 Juin - 11:03

Son animal de compagnie viens de mourrir ce qui n'arrange pas les choses il y était très attaché ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou acheter des sabres lasers?   Ou acheter des sabres lasers? EmptyDim 17 Juin - 11:06

Ah ah !!! Ok !!!!!! je vois le genre. Enfin bon je le comprend ça m'est arrivé mais bon c'est pas le sujet du topic !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou acheter des sabres lasers?   Ou acheter des sabres lasers? EmptyMar 19 Juin - 15:59

Evan Skywalker a écrit:
Son animal de compagnie viens de mourrir ce qui n'arrange pas les choses il y était très attaché ...

Le povre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou acheter des sabres lasers?   Ou acheter des sabres lasers? EmptyJeu 21 Juin - 19:39

Arf il le vie asser bien pour l'instant ...
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway

MessageSujet: Re: Ou acheter des sabres lasers?   Ou acheter des sabres lasers? EmptyJeu 27 Mar - 6:04

darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Ou acheter des sabres lasers?   Ou acheter des sabres lasers? EmptyJeu 27 Mar - 10:09

Obihway a écrit:
Je ne savais pas où le placer mais bon...
J'ai trouvé sur ebay des sabres FX pas trop cher
[url=http://search.stores.ebay.fr/Master-replicas-Star-Wars_W0QQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1248QQdfspZ32QQfromZR40QQsbrexpZWD1SQQsifZ1QQsofpZ4QQssPageNameZWD1S
http://search.stores.ebay.fr/Master-replicas-Star-Wars_W0QQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1248QQdfspZ32QQfromZR40QQsbrexpZWD1SQQsifZ1QQsofpZ4QQssPageNameZWD1S[/quote[/url]]

les prix de ces sabres FX n'ont rien d'exceptionnel ... c'est souvent dans ces prix là qu'ils sont .
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway

MessageSujet: Re: Ou acheter des sabres lasers?   Ou acheter des sabres lasers? EmptyJeu 27 Mar - 15:49

Bah c'est qu'en fait je les trouve souvent plus cher du style + de 100€(de quelques €..)
Pour une fois que j'en trouve pas cher.. Very Happy
Vous les achetez dans des magasins??
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Ou acheter des sabres lasers?   Ou acheter des sabres lasers? EmptyJeu 27 Mar - 16:24

en général sur internet oui, sinon ceux à 73€ et quelque c'est bien comme prix Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou acheter des sabres lasers?   Ou acheter des sabres lasers? Empty

Ou acheter des sabres lasers?
Page 1 sur 1