| LES CASQUES FAN MADE DE DARK VADOR | |
|
+10loukag Khal Nairod Dark KéKé Obihway Ozzmann darth vader mikajedi Dark Vador Dark Lord 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karim Membre initié à la force
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : SQY 78 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE DARK VADOR Jeu 31 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE DARK VADOR Jeu 31 Mar - 20:10 | |
| le casque et clairement un Portumac ou recast de Portumac | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : SQY 78 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE DARK VADOR Ven 1 Avr - 16:45 | |
| pas terrible alors une copie d'une copie. j'attends des photos de portumac. vous en pensez quoi de ce propmakers | |
|
| |
darthjéjé Membre initié à la force
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Besançon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE DARK VADOR Ven 1 Avr - 19:52 | |
| - karim a écrit:
- pas terrible alors une copie d'une copie. j'attends des photos de portumac. vous en pensez quoi de ce propmakers
Pour portumac, tu peux regarder ceci : https://mikafun.easyforumpro.com/t1480-portumacc'est un bon prop maker, honnète. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE DARK VADOR Lun 4 Avr - 21:41 | |
| il m'a adressé les mêmes photos. mis à part gino, qu'elle est le propmakers le plus acurate (triomiret, portumac,...) cette question est plus d'ordre général et je ne sais pas si elle est sur le bon topic. parce que en comparant les photos de trois propmakers (triomiret, portumac, customprops) j'ai l'impression qu'ils vendent les mêmes produits. j'ai du mal à voir une différence. par exemple une ceinture esb : c pratiquement les mêmes voir exactement les mêmes. alors pour un casque que dire pas facile de faire un choix | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE DARK VADOR Lun 4 Avr - 23:52 | |
| "quel est le propmakers le plus acurate (triomiret, portumac,...)" = aucun d'eux! Sujet déjà évoqué maintes fois. Je suis d'accord avec Dathjéjé sur le fond. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE DARK VADOR Mar 5 Avr - 14:13 | |
| - karim a écrit:
- (triomiret, portumac, customprops) j'ai l'impression qu'ils vendent les mêmes produits.
c'est tout a fait ça , TRIOMIRET le dit clairement dans ses annonces " PORTUMAC helmet " , et pour CUSTOM PROPS c'est du copiage il n'y a qu'a regarder les chest box de CP ou les pieces de chest box vendu separement les une des autres , ce sont exactement les memes pieces , meme taille , meme look , meme defauts ... sinon dans l'ensemble les trois sont de bon vendeurs | |
|
| |
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE DARK VADOR Mar 5 Avr - 14:44 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE DARK VADOR Mar 5 Avr - 14:59 | |
| - zhongvador a écrit:
- Tu fais durer le plaisir...
oui alors en fait je fais des casques aussi mais si je n'ai rien dit c'est parceque j'ai deja beaucoup de boulot pour le moment et ne peux donc accepter de nouvelles commandes avant un certain temps , car je ne veux pas faire comme certains qui disent oui a tout le monde mais qu'au final mettent des années pour livrer un casque voir ne jamais rien livrer pour d'autres ... | |
|
| |
| |
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE DARK VADOR Mar 5 Avr - 17:01 | |
| - darth vader a écrit:
- zhongvador a écrit:
- Tu fais durer le plaisir...
oui alors en fait je fais des casques aussi mais si je n'ai rien dit c'est parceque j'ai deja beaucoup de boulot pour le moment et
ne peux donc accepter de nouvelles commandes avant un certain temps , car je ne veux pas faire comme certains qui disent oui a tout le monde
mais qu'au final mettent des années pour livrer un casque voir ne jamais rien livrer pour d'autres ... a bun voilà ,c'est dit...claire que je te comprend mon pote,faut pas ressembler a certain qui ont les yeux plus gros que le ventre et qui arnaque ,surtout que deja un casque faut prendre du temps pour sortir un produit de qualité et pas faire cela a la vas vite et envoyé un truc baclé!!! PS:zhong,tu fait plus d'armure de la base d'une spfx??? perso les epaulettes que tu m'avais envoyé je les ai toujours et la qualité et surtout niveau peinture terrible la qualité!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE DARK VADOR Mer 6 Avr - 12:02 | |
| Les épaulettes? Ah oui tiens, comme les 4 là que j'ai sous la main? On a refait le moule en entier. Encore plus belles qu'avant....et merci du compliment. En faite on a refait le moule de l'armure aussi à nouveau et utiliser une nouvelle résine plus légère et plus résistante que la première. J'en ai profité pour corriger qq petits défauts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE DARK VADOR Dim 10 Avr - 20:08 | |
| est ce qu'il est possible d'avoir quelques exemples de tes créations | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE DARK VADOR Lun 11 Avr - 9:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE DARK VADOR Lun 11 Avr - 13:48 | |
| C'est comme la redoute...faut regarder à la bonne page pour passer les commandes ok, je sorts. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE DARK VADOR Lun 11 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CASQUES FAN MADE DE DARK VADOR | |
| |
|
| |
| LES CASQUES FAN MADE DE DARK VADOR | |
|